Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absent pour un certain temps

Aller en bas 
+3
HeaveN Kami'
aScH3ro.N
NiGhT_MiStOr
7 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:01

Vous l'avez peut-être remarqué, ou pas, mais je n'ai pas été connecté du week-end sur msn ou sur Bnet, j'avais pourtant prévu de profiter de l'allègement de mon emploi du temps des jours qui viennent pour geeker un peu.

Malheureusement, Free en a décidé autrement. J'ai résilié chez Free pour m'abonner chez Neuf (dégroupage total disponible). On avait demandé un délai de résiliation jusqu'à fin Décembre, le temps que Neuf nous abonne, mais ces enculés m'ont coupé la ligne dès Vendredi soir, 1er décembre. Je me retrouve donc avec 2/3 semaines sans Internet.

Un mal pour un bien : je passe mes partiels dans deux semaines, je vais donc pouvoir réviser ^^

Et après j'ai 3 semaines de vacances totales (partiels passés, plus rien à faire) où je compte bien geeker entre 2 fêtes et retrouver le skill pour vous own tous.

Je passerai de temps en temps sur le forum comme je fais en ce moment à partir de la BU de sciences.

Bref je vous souhaite de bons résultats en ligue en attendant, et je confie le soin du dernier playday Lw3fr à Revo (dsl). A très bientôt, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:55

oki merci et bonne chance sans le NET Smile ca va ètre dure ! Smile

PS: tu pourras jouer contre le PC :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:05

Good night ( mistor MUAHAHAAHAHAH ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:25

Pas de pot Wink En tout cas, j'ai 2 potes qui ont testé neuf telecom en dégroupage total et qui ont dû résilié très vite, j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:34

perso c est ca que j ai et j ai pas trop de problemes ( bon certaines soiree ou je lag ^^ genre 300ping donc ca me va ) enfin apre ca depend ou t habite mB :S
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:16

J'en profite pour dire qu'internet à ma résidence foire encore... :cry2:

Et là je peux vraiment rien faire...Donc j'ai uniquement accés à internet à l'école pour l'instant.

Je passerai donc de temps en temps (en gros tous les aprés-midi) sur le forum et m'occuperai d'envoyer la LU pour DS et tout mais vous ne me verrez pas sur Bnet ni msn probablement jusqu'à vendredi soir.

A ce WE, je serai chez mon pére et comme je ne vois pas ma copine je vais bien geeker Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:29

haha et dire que là je vais aller train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:39

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=sextol


Mattes ce profil de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:19

Night Elf Vs Orc 20 Minutes 6 6 0 100.00 % 1,457 243

Je vais biens finir par te défoncer Taz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:48

C'est bien il remette les stats à jour wink2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:57

OUais enfin il manque celle d'hier encore puisque j'ai fait plus de 20 lader hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:19

Taz stop te connecter sur mon compte stp Wink je peux pas voir si il y a des nouveaux messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Absent pour un certain temps   Absent pour un certain temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent pour un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas absent, pas inactif
» encore absent
» Le temps des flooders est révolu.
» Temps sur le forum /jour
» Petit temps mort chez les ADC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: