Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?

Aller en bas 
+9
Taz
KleM
guru-s_bretons
Frano
aScH3ro.N
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
Teddy
HeaveN Kami'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fin de la lw3fr pour nous ?
Oui
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Vote_lcap36%Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Vote_lcap64%Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:28

Voila nous avons beaucoup de ligues et personnelement je pense que c'est risquer ( on va finir a 4 clans wars par week-end ), si y'a un absent ou quoi que ce soit tout les autres joueront déja, ou suffit que certains passent inactif et c'est dead. Lw3fr n'est pas une ligue très importante ( comparé a DS, panda et wgtour ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:36

Je suis pour la laissé afin de donner l'occasion à des joueurs qui souhaitent jouer en ligue mais qui n'ont pas pour le moment le skill pour jouer en DS, Panda ou WGT.

En revanche il faudra suffisament de motivés pour cette ligue et un admin présent pour que cela se passe bien. Car aucun joueur de LU A ne viendra jouer dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:00

Je pense que ce serait bien de la laisser pour donner l occasion a certains de jouer, et aussi de voire leur progression contre d autres adv du clan. Mais c est vrai qu avaec 4ligues c est dur :S et si aucun joueur joueur de Lu A ne l a fait il serait bien de determiner rellement les lu ( Tn ou qqch comme ca ) et la Lu B , mais bien sur un admin principalement :S.
Je vois des points positifs mais c est vrai qu a organiser ca peut etre soulant a la fin. Bon moi je vote pour la garder mais je sais pas ce que c est d admin donc ca serait bien de voir pour vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:07

Bah les LU sont déja faites, rien ne changerai. Je ne vois pas à quoi tu veux venir. Si c'est toi le probléme parceque tu veux intégrer la LU A commence par refaire un aka et arrive lvl 20. On regardera tes stats voire ce que tu vaut.

Un tournoi c'est bien mais c'est un peu alétoire..
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:12

Pour l'admin , il faut trouver quelqu'un d'assez responsable comme moi et Teddy et qu'il fasse son boulot à 80% ou ptet penser à nommer 2 admins .

Poster la line up et le résumé d'après rencontre mais aussi s'arranger avec les joueurs , leurs dispos , mettre la news sur le site , être présent un minimum dans les rencontres donc voilà ué je sais pas encore qui sera capable de tenir ce rôle :/

(je pensais à Klem mais je sais pas s'il a l'air motivé pour ^^)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Warnaoh : la line up B c'est dans l'ordre :

rifle Warnaoh
spider Night
rifle Guru
archer Klem
grunt Ascheron
archer Master
archer Revo

et spider Lisle quand il est dispo le week end
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:14

béh moi si y a plus cette ligue je jouerai jms donc ...
donc c'est vous qui voyer, moi ce que je préfère dans war3 c'est les clanwars solo
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:15

Je pensais mettre la B en Darkside , mais on a été mis en d2 donc ça a compliqué les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:50

On a qu a voir si qqn peut admin sinon autant abandonner c est pas non plus la mort whoo . Sinon teddy tu penses que le ladder ce n est pas aleatoire ? jve bien essaye mais j aime pas play serieu en ladder dc je vois pas l interet.... Enfin bref cherchons un admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:33

bah 50 games de ladder ca refléte mieu ton level qu'un trush en 10 min non ?
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:58

Teddy a écrit:
bah 50 games de ladder ca refléte mieu ton level qu'un trush en 10 min non ?
Pas forcement Very Happy, ca peut etre 50 games laader de tower rush en 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:28

HeaveN Kami' a écrit:
Teddy a écrit:
bah 50 games de ladder ca refléte mieu ton level qu'un trush en 10 min non ?
Pas forcement Very Happy, ca peut etre 50 games laader de tower rush en 10 min ^^

Sachant que je ne sais pas trush c est dur :S bon sinon le sondage est a 50% ( mais seulement 6votes). Ce serait bien de prendre la decision sur +10votes jpense Razz ( bon je ferai un effort pour faire un aka mais bon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:34

Moi j'ai voté oui, sa permet de faire jouer la lu B ou des joueur qui ne joue pas forcément souvent, après c du taff en + pour les admins donc a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:36

Frano a écrit:
Moi j'ai voté oui, sa permet de faire jouer la lu B ou des joueur qui ne joue pas forcément souvent, après c du taff en + pour les admins donc a vous de voir Wink
Lol fallait voter non si tu voulait garder la lw3fr . . . le gars qui lit trop le post . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:39

J ai mis oui aussi ~~ ==> je vais me pendre de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:00

Mdr les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:15

J'ai mis "Non" je crois , jsui pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:27

Roh les boulets qui savent pas lire un post xD


Allez ouste laaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:34

mdr l'etat du clan Smile on est des ilétrés ??

Heuresement que le sujet n'est visible que part le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:35

Ben je pensais que ce serait un truc logique du genre pour ou contre ( oui ou non) mais c est possible que j ai lu en fait :S ^^ bref me suis explique et vs savez que je suis contre maintenant Razz GOGO adc !!!!! WE ARE CLEVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:08

pareil que warnaoh XD !
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:38

bon ma reponse sera clair net et objective ( put1 ca le fait trop cette formulation) , on garde cette ligue pour que je puisse joué ( bien sur c a prendre o second degres) non mais serieux c'est tellment logique de la garder pour ds noob comme moi ou ash ki somme depuis longtemp ds le clan et ki ne peuvent play ke ds une ligue de noob comme la d5 pandaria donc je pense ke lon peu pa trop ce permettre de la suprimer . Juste pour le respect du low lvl adc ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:36

guru-s_bretons a écrit:
bon ma reponse sera clair net et objective ( put1 ca le fait trop cette formulation) , on garde cette ligue pour que je puisse joué ( bien sur c a prendre o second degres) non mais serieux c'est tellment logique de la garder pour ds noob comme moi ou ash ki somme depuis longtemp ds le clan et ki ne peuvent play ke ds une ligue de noob comme la d5 pandaria donc je pense ke lon peu pa trop ce permettre de la suprimer . Juste pour le respect du low lvl adc ^^ voila
Han ash ca ta traité de noob . . . j'aurais pas aimé . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:49

HeaveN Kami' a écrit:
guru-s_bretons a écrit:
bon ma reponse sera clair net et objective ( put1 ca le fait trop cette formulation) , on garde cette ligue pour que je puisse joué ( bien sur c a prendre o second degres) non mais serieux c'est tellment logique de la garder pour ds noob comme moi ou ash ki somme depuis longtemp ds le clan et ki ne peuvent play ke ds une ligue de noob comme la d5 pandaria donc je pense ke lon peu pa trop ce permettre de la suprimer . Juste pour le respect du low lvl adc ^^ voila
Han ash ca ta traité de noob . . . j'aurais pas aimé . . .

Ha Guru heaven insinue que t as traite asch de noob :O j aurais pa aime ..
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:14

Moi si sa peu me permettre de play en ligue suis Ok pour la garder par contre en ce qui concerne le fait d'admin si sa en demande trop je ne vous en voudrez pas de la supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:19

Moi je suis ni pour ni contre , la seule chose qui me préoccupe pour le moment c'est qui pour admin ???

J'ai déjà Panda et WgTour , Teddy Darkside , Lw3fr Night mais pour moi il s'en occupe qu'à moitié (line up + résumé ce qui est bien peu) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )
» Inscription pour la Ligue Pandaria saison 6
» Pour les Clan War
» LW3FR
» Playday 5 contre SOS en Lw3fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: