Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?

Aller en bas 
+9
Taz
KleM
guru-s_bretons
Frano
aScH3ro.N
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
Teddy
HeaveN Kami'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fin de la lw3fr pour nous ?
Oui
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Vote_lcap36%Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Vote_lcap64%Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:29

Il nous des admins en plus c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:47

Warnaoh a écrit:
HeaveN Kami' a écrit:
guru-s_bretons a écrit:
bon ma reponse sera clair net et objective ( put1 ca le fait trop cette formulation) , on garde cette ligue pour que je puisse joué ( bien sur c a prendre o second degres) non mais serieux c'est tellment logique de la garder pour ds noob comme moi ou ash ki somme depuis longtemp ds le clan et ki ne peuvent play ke ds une ligue de noob comme la d5 pandaria donc je pense ke lon peu pa trop ce permettre de la suprimer . Juste pour le respect du low lvl adc ^^ voila
Han ash ca ta traité de noob . . . j'aurais pas aimé . . .

Ha Guru heaven insinue que t as traite asch de noob :O j aurais pa aime ..

Vous insinué que je suis un noob :O j'aurais pas aimé ...

^^ suis noob en orc encore donc tkt jte pardonne Guru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:13

Pour Infos la ligue ne s'aretera pas car j'ai décidé (avec l'aide de révo au départ) de gérer cette ligue pr le confort des admins !

Longue vie au line up B
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:28

tu gere letagere pour soutenir les noob adc comme moi ( put1 jorai pa aimer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:23

Good job klem si tu as besoin d'aide hésite pas a me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:31

franchement moi je vote pour quelle reste la lw3fr n est pas une gross ligue c vrai mais on peut se repere grace a cette ligue les nivo de nos joueur voir si il sont progesser et si il peuvent jouer en Lu A et la ds est une ligue qui es assez bonne en D2 surtout donc dans cette ligue sa serais bien de faire tourner tout le monde LU a et LU enfin ces ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:06

J'suis pour la laisser, chez xt8 on assurait 3 ligues avec 5 personnes environ... Je pense qu'avec l'effectif que compte AdC, il vaut mieux laisser lw3fr pour la LU B.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:13

J'ai voté Oui, je prend pas de plaisir à jouer ou à adminer dans cette ligue, beaucoup moins qu'en DS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:31

Ouais mais en DS on ne peut pas mettre la Lu B, la Lu A a déjà bien du mal pour gagné un cw Very Happy

Ce serai pour moi une grave erreur d'arréter cette ligue qui permet à nos joueurs de Lu B d'avoir comme les joueurs de Lu A un challenge et quelque chose qui motive pour progresser. Sans oublié que les ligues renforcent les liens dans le clan et sans la lw3fr ces joueurs se sentiraient surement un peu exclu...
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:59

J'avais voté Oui comme un con mais si je peux changé je dirais non car enfait teddy a totalement a 10000000000% raison
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:19

A part Night je pense que le reste des votant ayant voté pour le "oui" ont voulu que l'on garde la Lw3fr , la question ne se pose plus .

On a trouvé notre admin pour cette ligue qui sera Klem/Shunsui , il s'occupera des news , des line up , du résumé apres post cw etc ... bien sûr je serai là pour l'épauler à ses débuts .

A lui donc de faire ses preuves !

P.s : Je n'ai pas voté mais mon avis aurait été "non" car j'avais pensé aligner la Line B en DS (mm si c'est la d2 , les autres teams jouent aussi avec leurs joueurs remplaçants) , et avoir 4 CW dans la semaine hum ça me dérange un peu car il suffirait que 3-4 de nos joueurs passent inactifs et là c'est une grosse remise en question .


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:20

Héhé GL Klem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:39

Euh les RAFO ont mis la A contre nous, les WoS 3 matchs avec la A et 2 matchs avec la B. Donc ils mettent pas tous la B en DS loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:49

J'ai dit que notre Lu A avait du mal à win en DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:58

Non je pense qu'il faisait référence à mon post et de mon avis sur le maintien de lw3fr



@ blotto : les RAFO ont juste mis leur A pour nous mettre une correction ( leur 1ere journée ils les ont fait joué avec pafi etc ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:29

Je peux aider Klem ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:36

OK vous êtes 2 alors !


je vous passe admin sur le site wink2 (je vous aiderais à faire des news en html jolie jolie comme je l'ai fait )
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:40

Thank you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:17

Gl Gl :O
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:21

Pourquoi GL pas besoin de chance pour pouvoir bien admin , seul la volonté de bien faire compte :)


C'est BON BOULOT qu'il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:52

Bon je sais pas ou le poster mais j ain win mon match Vs Ad contre Naoza 2-0. jte passerai les replays quand je peux revo.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:01

GG à toi Smile Fais la même chose en DS ^^
Pour en revenir au sujet, ReVo je pense qu'il ne faut pas arrêter la ligue, qu'elle reprendra dans pas si longtemps que ça je pense. En attendant on peut organiser des clans wars funs, des tournois internes etc... Ca permettra d'attendre le retour de la ligue pour la LU B, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:02

GG warnaoob nice work !
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:35

Bon pour info on fini 3eme de LW3fr donc on joura pas les barrages c sa?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:45

C'est ca Sad

Et tu sais pkoi...Les SoS n'ont pas joué le dernier playday, du coup ils ont pris defwin...et contre nous ils ont triché. Voila comment des noobs passent devant nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?   Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )
» Inscription pour la Ligue Pandaria saison 6
» Pour les Clan War
» LW3FR
» Playday 5 contre SOS en Lw3fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: