Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne vs lamer

Aller en bas 
+5
ReVo_LuTioI]
Blotto
Warnaoh
Teddy
Frano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:12

Je trouve les archer vraiment trop weak vs une tech de lame.
Les cata ne sont incapable de kill une tower...
Si tu expend tu te la fé cancel tout le temps.
Les tower ne sont de la merde en carton.
Et tu quitte la game en étant dégouté ><
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:51

+1

Lisle a ce style de jeu que je déteste par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:55

-1......................x10*1...................................
Les catas Ne sont les plus faibles c est vrai mais vs les avez des le t1
Vous pouvez expand ou vous voulez sur la map mais c est vrai que vos mains sont tout weak xD
Les towers perso ca me fai chier ^^
Tt a fait d accord avec la derniere phrase ^^

Mais euh.... qui t as nm pour que tu whine a cette heure ci mon franoob ? :dont:
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:23

2fois vs orc sur TR , vazy pour fast exe sur cet map régale toi poto !
Tower orc imba impossible a tué , et le mass air orc ma défoncé ma base et sur la 2eme mass raider et tauren.
Rien a dire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:07

+1 pour ces putains d'humains. Je voulais savoir, Teddy t'avais dit quoi ? DR + Panda + bears sans dryades ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:24

vs rifle faut faire un bon harass , si t'arrive a décendre l'am a la moitié de ses pv le mec sera bien emmerdé.
Ensuite c'est vrai que sans dryads sa peut etre sympa, car l'hu fait des rifles alors 2dryads si t pas en difficulté tu peut t'en passer, si tu bears direct sa te fé un heal pour ton heros.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:26

Ué, j'ai des reps si tu veux.

Mais ca dépend s'il go 2 rax casters je ferai 3/4 dry quand même mais la mode en ce moment c'est de faire 1 rax caster et 1 rax rifle puis trush ou exp. Enfin moi je me prend que de ça...Du coup si tu pars sur Dh naga, les dry se fond défoncer et sans les dry tu peux rien faire à cause de lenteur....Et méme si tu as 3/4 bears avec les towers posées c'est trés dur de win.

Moi je fais DR + 6/7 archers et tu creep, et aprés genre 2 creeps vert tu cherches à combattre. Et en même temps tu l'empéches de poser une exp surtout.

Puis au T2 tu poses les lores et tu re creep un peu et tu retournes chez l'HU avec le panda que tu achétes au passage. (s'il veut trush il viendra à ce moment là, et la dispo de ta base est essentielle..)(mattes le rep d'heaven contre cleqner sur SV il le fait à merveille)

Et pendant ce temps tu passes T3 et tu ne fait que des bears. Avec le sort silence de la Dr + les skell et le panda normalent tu peux tenir la fight, tu ne le battra pas à ce moment mais tu l'occupes pour pas qu'il pose une exp ou qu'il vienne de Trush car c'est toujours chiant à défendre...

Normalement en 9min30 en gros tu as 3/4 bears masters et la tu creeps les spots les plus gros pour avoir panda 3 et dés que tu l'as tu check les exp et tu go fight à sa main. (Si tu prends l'avantage tu poses exp).

Mais le sort silence est vraiment imba et te permet de faire directement bears par contre il coute cher en mana :'(
Et quand tu pars sur Dr il faut creep au maximum pas loin de chez l'Hu pour controler ce qu'il fait le push dés que tu as 3/4 skell

@ frano : Ué ramené les bears pour heal le panda c'est sympa mais faut avoir un staff alors car c'est la 1er unit que l'Hu essayera de choper

EDIT : Voilà pour les reps ici
Comme toujours c'est pas parfait mais ca illustre mieu qu'un long discours...PS : Tu vera sur TR je pars sur Dh car sur cette map j'ai trop de mal avec la DR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:59

Klr c trop chiant les lammers qoi
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:36

Merci beaucoup Teddy, je vais mater tout ça Smile Personnellement je pense qu'en partant DH, il faut absolument le rush tout le temps en continu, sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:51

Tro d accord ! Fuck dr+mass archers abusers ! meme si j ai jamais perdu vs ca xD.
Vous pouvez me dire pk il vous suffit pas votre imba Dh sur des maps genre tr/tm/ts ? Je sais qu il y a le trush ou le fast expand qui peuvent etre dur a contrer mais si vous faites que harras ca doit empecher l adversaire ( human apparemment ^^) de poser expand ou mass towers (= ! Parceque quand vous jouez Dr si vous arrivez pas a entrer en fight avec plin de skelettes c est dur pour vos weak archers de tenir face aux elemental lvl2 je trouve ( bon jdis pas que vous avez pa une MooNlike micro pour les archers ^^ mais bon rolleyes ) et la Dr est pas tres resistante non plus :S.
Sinon pour Heaven , moi aussi je joue le rifles/casters mais pour une raison super conne XD ca demande bcp moins de micro et c est jouable avec seulement 2 groupes ! Et comme tu l as dit je pense que les Ne doivent faire pas mal de dry quand meme ( franchement 3 bears pour la melee ca suffit ) paske c est pas avec 2/3 dry que vous allez dispeal tous les lenteurs ^^ ( AURA AM POWAAAAAA tongue ).
Bref rifle = archer (=
Bah pour Ne vs Orc je sais pas ^^
Mais bon pour moi les Ne s ils tiennent pdt le laps 8-12minutes sans que l adversaire ne prenne un avantage considerable c est largement la meilleur race XD ( c est bon j arrete ^^ :drowl: ).
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:02

Ouais Teddy les bears pas encore master ils reste ds ma base et si l'hu est en train de m'attaquer je prend un bears il heal et repart direct dans la base ^^
Sinon DR hmm je c pas trop car le dh est pas mal aussi pour manaburn cet AM avec ces we imba.
Le truc super chiant vs hu aussi c'est "Defend" et la ta DR+archer font rien du tout.
Bon la c'est la honte mais sur EI je part pour DR et ya 3 peon qui arrive ds ma base et font direct 3towers derriere ma mine, et donc moi ayant heros late et pas un dh en + me suis fé own Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:03

Dommage que j'aie pas les droits, sinon ça aurait déjà été supprimé up
Sinon, j'essayerai ça Teddy, ça m'a l'air pas mal du tout Smile En ce moment j'essaye autre chose, je te montrerais ça un de ces 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:03

Frano a écrit:

Bon la c'est la honte mais sur EI je part pour DR et ya 3 peon qui arrive ds ma base et font direct 3towers derriere ma mine, et donc moi ayant heros late et pas un dh en + me suis fé own Sad


Ué c'est la tech de Chobo , le frere de Shindo/rca)imba m'a donné l'astuce . Contre ça tu déracine direct ton arbre et tu cancel les towers .
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:23

Chobo il est super bon non?
C'est le frere a shindo?
Comprend plus rien ^^

EDIT TEddy : Nan chobo n'a pa de lien de parenté avec Shindo, c'est monster = RCA)Imba qui est le petit frère de Shindo et qui est aussi un très bon joueur Hu.

EDIT Moi: Oki j'avais pas compris ce que disais revo mais c bon now ^^


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:26

Je pars sur Dr tout simplement parce que face à un bon HU mon harrass est uselless...Ouais je le manaburn d'accord mais bon il creep et lvl up quand même et du coup il arrive quand je suis mi-T2 pour me trush j'ai mes 2 héros lvl 1 et des dry alors que lui, il a son am lvl 3 (2 si tu as bien harrass) et naga lvl 1 avec 5/6 foots en def + 2/3 rifles et caster qui arrivent petit à petit...Et méme les noobs Hu me battent comme ça.

En partant sur Dr j'arrive à le tenir et en cas de trush tu focus 2/3 paysans et tu as vite des skell et le panda avec souffle de feu permet de kill les foot avec def car avec 2 souffle de feu les foot sont bien mal en point et aprés c'est un régal à focus.

En plus l'autre avantage de la Dr c'est que je ne perd pas de vie quand je creep et du coup si le mec me trush mes moonwells sont pleins ce qui me permet de tenir facile 30 sec sans rien perdre et de faire un max de skell pendant ce temps.

PS : Cette tech n'est pas imba mais à micro égales je trouve ça bien moins risqué qu'un fast T3 avec des héros pas lvl up et des dry trop weak en cas de trush...Voilà maintenant à chacun son style ect...

Bonne année en avance car je suis pas sur de revenir sur le forum d'ici là

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:43

Frano a écrit:
EDIT TEddy : Nan chobo n'a pa de lien de parenté avec Shindo, c'est monster = RCA)Imba qui est le petit frère de Shindo et qui est aussi un très bon joueur Hu.


Lol la fammille de geek xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:33

Nice des replays geek en les lookant ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:41

Allez je rajoute un replay de moi vs un trush Hu , voila comme l'a dit Heaven avk un dh ne pas lacher l'AM du début à la fin et grâce à ça j'ai pu contrer son trush .


=>The Replay<=





Sinon gg pour les explications Teddy ainsi que les replays mais mon gros pb c'est que j'utilise toujours le Dh contre ttes les races d'ailleurs (DR,Warden,Panda je sais pas les gérer verrek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:46

No life qoi a 2 h 41 :p
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:48

et toi alors ;d
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:56

Rofl j'ai mm pas vu l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:59

JLE SAVAIS ADC ==> CLAN DE NO LIFE angry
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 5:03

(à cet heure ci comme geek de connectés il y a Shindo notre maitre , Frano , Master , moi et 2 invités )
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 5:04

Pour moi l heure n a pas trop d importance, apres tout c est le reveillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 5:12

Jarrive pas a dormir :bored:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs lamer Empty
MessageSujet: Re: Ne vs lamer   Ne vs lamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs lamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JuSt.Lamer
» Que faire contre un enculer de lamer noob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: