Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SnakE futur membre....

Aller en bas 
+10
aScH3ro.N
Teddy
MaSter
Blotto
Warnaoh
Frano
ReVo_LuTioI]
niaki
NiGhT_MiStOr
Hèkzä
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:27

Bon, je me présente car j'serai peut-etre un futur membre de votre clan, car le clan WnK sera dissout. Je dis peut-etre, car mon level n'est pas super...
Assez parlé, passons aux choses serieuses...

IRL :

Je m'appelle Joel, j'ai a peine 14 ans (j'serai le plus jeune du clan..? Smile ) et j'suis en classe de 3eme. J'habite dans le 77. Je suis assez mature, d'où mon comportement sur WnK et presque tous les membres me le disent. Vous allez peut-etre etre étonnés pour mon age..... :/
Sinon ben j'aime le foot, l'ordi et les maths. Et j'aime pas les haricots verts, l'école, mon prof de maths :s , et les boulz :/

IG :

Ben bon comme vous le savez mon pseudo c'est evidement Snake ^^ mais Frano m'appelle Tassadar ou tassou bref appelez moi comme vous voulez (mais pas par mon prénom !! ) Sinon ben mon lvl n'est pas terrible mais bon j'sais que par l'entrainement ca viendra, Frano et les membres WnK m'entrainent un peu ^^ puis bon j'suis un peu le coach de frano c-a-d jle motive, jle rassure et jle booste a fond avant les matchs importants.
J'suis motivé a aller loin comme frano, mais parfois j'me décourage un peu car bon j'suis parfois décu de mes performances... Mais bon, ca viendra par l'entrainement...
Actuellement, je m'entraine sur la GGClient (j'vous conseille de l'avoir d'ailleurs), car jpeut pas m'connecter sur Northrend pour l'instant.

J'espere être pris, et je vous souhaite GL HF et une bonne année 2007. (nanan c'est pas trop tard :d)

<3

Tassadar(SnakE)


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:34

Salut, passe sur notre canal quand tu veux et commence à t'habituer un peu à l'ambiance, à faire des matchs avec les autres membres, on décidera plus tard si on te prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:37

NiGhT_MiStOr a écrit:
Salut, passe sur notre canal quand tu veux et commence à t'habituer un peu à l'ambiance, à faire des matchs avec les autres membres, on décidera plus tard si on te prend ou pas.

Citation :
Actuellement, je m'entraine sur la GGClient (j'vous conseille de l'avoir d'ailleurs), car jpeut pas m'connecter sur Northrend pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:39

La preuve que night ne lis plus les présentations,c'est assez flagrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:41

Si j'avais lu ça en plus, j'ai pas fais le rapprochement ...
Du coup je sais pas trop comment on va faire pour te connaître mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:43

Bienvenue Tass tu n'es certainement pas le plus jeûne , Cena doit avoir à peu près ton âge .

Aussi ne t'inquiète pas pour le level/niveau on s'en fout un peu tant que la recrue ne se croit pas PGM en venant (ex : Heaven qd on l'a pris ^^) .

Bien aussi que tu es un peu l'âme d'un coach comme moi , ça en manque un peu ici je trouve surtout en clanwar quand nos joueurs ont besoin d'être encourager etc ...

Bonne année à toi et j'espère que tu seras bien accueilli ici :wink2:



P.S : on essaira mes clés cd de rechange ROC et TFT pour que tu puisse te connecter sur Bnet , si ça marche je te les filerai .

Edit Night : Revo @ je m'achète des amis xD

edit revo : tg night :p


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:51

Ahah toujours aussi impressionant ce tassounet , bon j'espere qu'il pourra re vite sur northrend.
Et thx revo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:42

Bonne chance dans ce clan de gay, Joel. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:22

Bienvenue :O les amis de franooOOooOOb sont mes amis (=
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:43

Bonne chance, mais commence pas à nous prendre pour des incultes si tu crois qu'on connaît pas GGClient Smile (qui est d'ailleurs vraiment naze pour s'entraîner, comme a dit ToD : le ladder est le meilleur entraîneur.)

Bref je stop d'être méchant, j'suis crevé désolé Smile

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:50

Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:26

Citation :
on essaira mes clés cd de rechange ROC et TFT pour que tu puisse te connecter sur Bnet , si ça marche je te les filerai .

C'est pas ca le problème, j'vous explique : Un voleur possède ma clé, donc j'peut pas m'connecter car la key utilisé. Puis après par chance, j'reussi a me connecter, puis apres je me deco, mais 20 mins plus tard, je me reconnecte mais j'mapercois que le gars a pris ma key. Puis 3 autres tentatives séparés d'une intervalle de 20 30 sec puis après la 4eme tentative, on me dis : "Impossible de se connecter a Battle.net. Vous essayez de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect...."
Puis après je tente de me connecter au bot mais on m'affiche IPbanned... et ce depuis 2 semaines


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:26

Blotto a écrit:
Bonne chance, mais commence pas à nous prendre pour des incultes si tu crois qu'on connaît pas GGClient Smile (qui est d'ailleurs vraiment naze pour s'entraîner, comme a dit ToD : le ladder est le meilleur entraîneur.)

Bref je stop d'être méchant, j'suis crevé désolé Smile

GL à toi !

Pas trop d accord avec toi sur ce point la :/.
ToD a surement une connec et un pc de pgm ( puisque c en est un^^) et peut etre que toi aussi d ailleurs^^ mais moi ça me fait plaisir quelque game sur GG-clients sans lag de tps en tps ( en fait j utilise surtout pour duel mes potes)


edit : bienvenue quand meme lol^^ :biggrin: whoo
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:39

Moi suis d'accord avec Blotto car en jouant sur ggclient on s'habitue a une meilleur micro,sans ping en gros c'est bien pour s'entrainer pour une lan mais si on commence a jouer sur ggclient puis aller sur bnet,tu verra comment ca va faire chier a micro etc
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:49

LOL tu as 30 de ping toi donc méme sur Bnet ca ne doit pas étre affreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:02

J'ai à peu près 100 de ping, je m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:04

Oui, cela dis tu peux avoir peut de ping mais lagger quand meme.. (comme moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:11

Tassadar]SnakE[ a écrit:
Citation :
on essaira mes clés cd de rechange ROC et TFT pour que tu puisse te connecter sur Bnet , si ça marche je te les filerai .

C'est pas ca le problème, j'vous explique : Un voleur possède ma clé, donc j'peut pas m'connecter car la key utilisé. Puis après par chance, j'reussi a me connecter, puis apres je me deco, mais 20 mins plus tard, je me reconnecte mais j'mapercois que le gars a pris ma key. Puis 3 autres tentatives séparés d'une intervalle de 20 30 sec puis après la 4eme tentative, on me dis : "Impossible de se connecter a Battle.net. Vous essayez de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect...."
Puis après je tente de me connecter au bot mais on m'affiche IPbanned... et ce depuis 2 semaines



Ben voila justement c'est pour ça qu'il faut que tu essaies de te connecter avk une autre clé en désinstallant et en réinstallant war avk les mises à jours etc .
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:22

euh, j ai plus pratique que de réinstaller le jeu, j ai un ptit logiciel qui permet de changer de cle cd sans tout reinstaller. C est le logiciel AWC.
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:35

Lu et bienvenue !

Warnaoh a écrit:
Bienvenue :O les amis de franooOOooOOb sont mes amis (=

L'ami de mon ami est mon ennemie ( Ca doit pas etre ca tanpis )
Ou l'ennemie de mon ami est mon ami ?

Bon bref je =>
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:39

Oui asch tu peut sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:03

bon y'a pas besoin de reinstaller pour changer la key mais de toute facon le problème n'est pas la , pire encore c'est un problème d'IP ... d'ou ce que le bot affiche... malgré ca on m'a resolu un probleme, celle de la key volé, j'serai tranquille cette fois pour me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:17

ok, si tu le dis ^^. T as l air de t y connaitre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:18

C'est peut etre parce que t'as use un map hack ou disco hack sur bnet. Et tu t'es fait spotted by bnet :p
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:32

[quote="ReVo_LuTioI]"]:

P.S : on essaira mes clés cd de rechange ROC et TFT pour que tu puisse te connecter sur Bnet , si ça marche je te les filerai .

si t as une cle tft a me filé pour que le bot soit sur tft et pas roc sa seré cool lol (enfin me la preté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnakE futur membre.... Empty
MessageSujet: Re: SnakE futur membre....   SnakE futur membre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnakE futur membre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: