Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myth[AdC]

Aller en bas 
+10
Blotto
Hèkzä
KleM
KierA
AmO
guru-s_bretons
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
Frano
Sofly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:37

Je pense que ce flood de nobrain est plus constructif que les insultes de sephy (Myth pardon des que je l'apelle sephy il croit qu'on se connait alors m'insulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:04

ReVo_LuTioI] a écrit:
C'est quoi ce flood de nobrain là ? xD

= Shindo + Amo

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:53

Ué ben les 50 de QI koi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:26

mais jor heaven moi jai deja été serieu t'est retourné jouer o playmobil ?gros naab tu va encore crier au imba quand je vai te nm ( c credible la ou vraiment pa du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:26

KleM a écrit:
Fils de Pute ça ne me m'insulte pas moi mais ma mère , tu peux m'insulter tant que je veux tu parles pas de ma famille ...

Et puis regler un probleme avec toi ... Tu rigoles je t'ai simplement demandé des excuses mais Sephy > all ! sephy fait pas d'excuses ...

Jt'ai pas recallé cash car on me demande d'host une game jle fait car t'es un gars du clan (direct j'ai pas chercher à comprendre ) et Je me reçois FDP ...

Rien compris , Jtai kick deux fois de la guele pour te montrer que sa me fesait chiez et tu me reinsultes ... ensuite je leave et demande des excuses
... mais MR ne les fera jamais ... donc voilà !

Aprés dire que je suis pas dans le clan c'est un peu fort ... Genre jvais parler sur le forum de chose qui ne concerne pas le clan sur recrutements d'un nouveau "Joueurs" (con serait plus aproprié , tu vois jtaime pas mais j'insulte pas ta mere)

Bref le pire truc c'est d'insulté les parents , et d'insulter quelqun sans raisons valables ...
Merci teddy de prendre ma défense , ainsi qu'a blotto (les autres aussi mais ça se voit moins ^^)

Bref si ta 14 ans d'age mentale et que tu essaie pas de t'elever ça va pas faire ...
Mais encore une fois si ça nuit pas au clan et que le clan a besoin de "Sephy le pgm" , Moi je lui parlerais pas j'hostrai ses games en cw et jfermerais ma guele ... mais deja le fdp jle retient tu vois

Rofl, déjà FDP, c'est pas fils de pute mais "aiffe des pé", et non j'visais ni toi ni ta mère, aucune raison de faire ça, de plus je pense même pas que c'était toi que j'avais visé avec cette phrase, puisque j'étais entrain de délirer avec frano et amo. Pour les kicks, j'croyais que tu plaisantais, comme le fait parfois Révo en kickant du channel. Et franchement là, t'es vraiment un "pas très futé" pour prendre fdp au pied de la lettre, surtout sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:17

Myth[AdC] a écrit:
Et franchement là, t'es vraiment un "pas très futé" pour prendre fdp au pied de la lettre, surtout sur internet...

Perso si je te vois dire FDP à quelqu'un sur notre chan je serai encore moins futé. Maintenant c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:29

Le FdP c'est avant les kick que je l'ai reçu c'est dailleurs pour ça que je t'ai kick o_o

Ensuite des excuses sont démandé et tu me mets

_I_ ? ce qui symbolyse un fuck ! (Jvois peut etre le mal partout mais jusqu'a preuve du contraire c'est un fuck)
So soit tu fermes ta guele et t'assume ce que tu dis , sois tu te casses moi ça me derangera pas je peux t'assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:51

KleM a écrit:
Le FdP c'est avant les kick que je l'ai reçu c'est dailleurs pour ça que je t'ai kick o_oEnsuite des excuses sont démandé et tu me mets_I_ ? ce qui symbolyse un fuck ! (Jvois peut etre le mal partout mais jusqu'a preuve du contraire c'est un fuck)So soit tu fermes ta guele et t'assume ce que tu dis , sois tu te casses moi ça me derangera pas je peux t'assurer ...

Ben moi je vois un slash un i et un slash . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:03

c'est pas un slash lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:26

Ouai fin bref vous m'avez pigé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:47

Franoob un peu de respect pour ton maitre
Et revo vtp mb ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:36

T'es pas mon maitre petit zizi !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:41

Frano a écrit:
T'es pas mon maitre gros zizi !
je sais quelle est grosse franoob enfin respecte ton maitre ou sinon je te no match ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:54

Je te bat avec un alchi gros NIOUB !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:04

AH OUé BEN MOI JTE NO MATCH AVC MASS WISP SO FTG MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:47

AmO[pG] a écrit:
Frano a écrit:
T'es pas mon maitre gros zizi !
je sais quelle est grosse franoob enfin respecte ton maitre ou sinon je te no match ce week end !



je connais un proverbe qui dit :

"pti qi , pti kiki"


:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:05

Bref apparament, y a qu'avec toi que j'ai un problème dans le clan pour le moment soit on passe à autre soit tu peux continuer de flooder ici, et teddy sérieux, si t'es en manque d'autorité, c'est pas sur internet que tu vas le combler.

En clair, si j'te fais chier et que tu me fais chier on se parle pas, et évite de faire le faux cul à me parler normalement quand on est sur le channel AdC alors que tu viens prendre la tête ici, aux yeux de tous. Teddy, t'es vraiment lourd à dire "j'te vois dire un FDP alors nanananana" ayez un peu de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:10

Myth[AdC] a écrit:
En clair, si j'te fais chier et que tu me fais chier on se parle pas

Je croyais qu'on devais etre tous solidaire dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:23

Imba l'esprit d'équipe de sephy -_-
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:36

Oula je vien de lire tout ca,je vais dire qu'un chose...bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:03

Bon ba moi je vais chercher le pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:09

NK tu es mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:55

je viens te parler normal car à chaque fois j'essaie de repartir nikel mias vu que t le mec le + lourd du monde tu refou la merde sur le forum , et c'est facile d'essayer d'enterer cette histoire vu que c'est toi le fautif .

Et arrete de faire la morale parceque à mon avis t'es pas bien placer pour parler !

Et tu stop de parler de teddy comme ça . tu te prends pour qui serieux ? tu débarques dans le clan et tu tpermets de juger un admin qui jusque ici n'a fait que des bons choix et a monté la team vers le haut ! Alors si t pas content casse toi parceque la tu commences vraiment à me les briser ...
Putain mais je suis sur que t'es une ptite fiote derriere ton pc là , tu fais le malin à insulter de fdp et ensuite tu tcrois capable de juger un admin .
Genre teddy est en manque d'autorité il te fait remarquer simplement que t'es un gros con à faire ce que tu fais ... Si tu veux qu'il te ban continue come ça c'est bien parti ...

Autre point l'esprit d'equipe chez adc c'est le + Important ... alors je vois pas ce que tu fous ici , suivre tes potes (qui au passage sont cool et s'integre sans mal) pour te permetre de juger les admins et m'insulter c'est plutôt bôf comme motivation ...

Et puis j'aurai été focu j'aurai rien dit sur le forum et jaurai parler au plus ancien adc dans le dos des autres ... La je partage mon avis sur ton mentale de merde sur un forum pour les adc , sur un recrutement qui pour l'instant m'a l'air merdique ... ta bo etre fort à war3 si t con c pa sa qui fra l'entente , ici on fait pas la leche au "auto proclamé pgm" , alors tu fais chier personne , tu t'investi et quand ta quelque chose a dire pour une raison valable sur le comportement d'un joueur qui t'enerve , tu vas lui dire ou tu viens en parler sur le forum ... mais t'insulte pas !

J'espere au moins que tu es conscient que c'est toi qui a foutu la merde ?
Parceque si tu crois que c'est moi , je suis pas du genre à fermer ma guele quand on m'insulte sans raison .

Si ça tenait qu'a je te kick et on en parle plus mais malheureusment pour moi et heureusement pour toi je ne le suis pas .
Je suis juste un joueur impuissant devant ta connerie (go fra-1)

PS : Fred j'ai marqué impuissant mais c'est pas comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 7:06

je suis completement rasion je li vite teuf le fofo et je trouve sa vraiment absurde en fin bon moi je di ca moi di rien mais bon les gas la constipation ca se soigne


pd: vive le dragué fuka muahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:50

Moi aussi je trouve un peu indécent de venir faire la moral à Teddy qui fait son boulot d'admin du mieux qui le peut . Après pour Klem ça ne regarde que vous bref je clos tous ces débats en verrouillant le topic .

Bonne journée quand même wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth[AdC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth[AdC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: