Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Strat ud vs hum en solo ou rt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:03

une teck énorme vs hum...
démarage classik zig+crypt puis l'autel suivi du cimetiere, ensuite le shop et apres 1 2e zig... ça c pr lé batiments
en hero faut sortir le cl et faire mass goul... grace au cimetiere le cl fait d pitits scarabé, avec le shop faut acheté le baton de necro et la fritrissure
hop on est rôdé on fonce => cl 5 goul 3 scarabé, la on sincruste méchament chez l'hum, on met la fritrissure entre le main et la mine la où les peon font leur va et vient... et la c le carnage on bouf tout, souvent l'hum fait la milice et tp (normal) mé en tps ke ud et ayant mass unit invoc on sen fou 1 peu de lose des units non? alor on continu à se faire les peons, au fur et à mesure qu'on perd des unités on en refait avec skell + scarabés, souvent le hero passe lvl 2-3... si c'est le cas vaut mieux tps lorsqu'il prend trop chere, s'il est tjr lvl 1 tp ça ser à rien
Bilan => l'hum perd presque tous ses peons, avec 1 peu de chance il a stopé le upgrade t2 (bon ok son hero a gagné de l'exp) et nous nous sommes t2, voir presque t3 notre hero est aussi gosu... les wyrm sont pas loin et la prochaine attaque va faire mal... en général mm si on win pa de suite on contrôle la map
voili voilou gg gl hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:00

C est connu Wink c est un rush guls classik mais plus svt fait avec Lich ou Bm avec un (respectivement ) un switch sur destro abos ou fiends (= enfin en ud tu peux tout essayer lol xD mais tu penses que ca marche sur Tr ?
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:09

aha je suis impatient de voir lisle en action sur tr en close contre un hum =GG
Nan serieux ta strat rox j avoue^^ On dirait pas comme sa par ecrit mais ig ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: ud rush   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:53

wé sur tr jpens ke ça marche, just fo scout kan mm... si tu voi que l'hum a dja 1 tour antimana et une bo relou, vaut mieu rusher son fe ou cc... sinn ça devient suicide, mais bon, en 3v3 ya tjr un hum ou un ud en face et depuis que je fait ça ba... pour le moment j'ai 20-3 rt ^^
en solo jpens que c'est à tenter vs hum, mm si ça win pas tu prens de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: ...   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:11

tien g 1 teck solo pa mal now, jpens ke klem peu en témoigné (tré tré bien vs hum xD)
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:50

tu fais pareil qu'en rt vs human ?
lol gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: ...   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:14

bah maintenant je fais souvent cette teck vs hum, mm en 3v3... d'ailleur je trouve ça encore + efficace en 3v3... tes alliés ont trop d'avance sur le pauvre hum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:31

[quote="Lilou"]bah maintenant je fais souvent cette teck vs hum, mm en 3v3... d'ailleur je trouve ça encore + efficace en 3v3... tes alliés ont trop d'avance sur le pauvre hum... Wink[/quote]

La verite vien de la bouches des enfants :bored:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:39

tu veux que je te rentre ma vérité dans ta bouche toi??
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:42

vas y deverse ta semance <3
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:49

llol les gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat ud vs hum en solo ou rt Empty
MessageSujet: Re: Strat ud vs hum en solo ou rt   Strat ud vs hum en solo ou rt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat ud vs hum en solo ou rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: