Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Night Mistor chef et joueur actif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 15:30

Me voila Night_mistor ou Benjamin (Ben, BEnji), je viens de Chatellerault pres de poitiers et du futuroscope ou se deroulent chaque année la coupe du monde de jeux video donc warcraft Very Happy . J'ai 16 ans et je suis en 1ere S . Je passe mon temps libre à warcraft, télé, tennis ... et malheuresement boulot !

Pour ce qui est de warcraft, j'ai commencé a jouer il y a a peu pres un an sur Reign of chaos, j'étais super nul et je jouais un peu toutes les races ce qui m'a permis de progresser rapidment . De l'été a novembre j'ai joué comme un barbare je pense que j'ai jamais autant progressé puis j'ai créé le clan adc et me voila sur TFT . Je joue surtout orc sur cette extension et un peu les autres races de temps en temps . Je joue beaucoup moins en officiel car je dois gérer un peu le clan et on fait souvent des persos . J'AT avec duguerroy depuis longtemps et j'ai toujours préféré les AT avec potes que les rT . Je me considere comme bon joueur avec mes 68 % orcs TFT mais j'ai beaucoup a apprendre quand meme .
Si vous avez des questions, si vous voulez des replays, je peux vous en passer pour vous montrer mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: c'est un bon chef ! qu'not' Chef   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 16:59

Bon alors comme il a été sympa avec moi je vais tenter de l'être encore plus ! lol
Dejà niveau de jeu, je pense qu'on peut dire qu'il est vraiment bon, vu les decalcage massifs qu'il me donnais quand on jouais sur Roc et qu'il donne encore trop souvent sur TFT.
Ensuite a force de parler avec lui je commence a le connaitre un peu et je peux vous dire que s'est un gars bien ! Malgré mon noobisme il ne m'a jamais repproché une defaite en AT et se prend vraiment pas au serieux comme certains bon joueurs du clan LCDM que l'on connaissaient par exemple ...
Bref "c'est un bon chef ! qu'not' Chef" comme dirais un grunt à son Far-Seer !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 15:49

Oue je confirme , Ben c un bon chef , il respect les autre joueur , tj pret a aider et pres a ecouter ses chaman .

Pour tout les nouvo ki sont encore ds la semaine ou apre il peuve partir je leur dit : rester vous avez fait le bon choix de clan , pour les autre ba il lon deja decouvert par eux meme.

PS : Je mettrais aussi une description de moi mais je c pas tro oi dire lol mais ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Le chef ;-)   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 16:53

Petit Poste en l honneur du chef des AdC benjiiiiii ;-) tres bon chef qui gere bien , et qui ne saisse jamais de faire quelquechose pour la team !



;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:05

OuAi NiGhT et 1 bon CHEF quand on a besoin d un conseil ou otre il et la comme tout les otres du clan : GaY_NoOB / Duguerroy / Dr_piafou / Vizzlord / Marylene et tout les otreS Vous ete TOUS C(o_o)L !!
Breff LE CHEF ET COOL LE CLAN ROXX
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:14

xD night orc ahahaha kel joke moon for ever son avatar fait kan meme mal o yeux
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:29

AHAHAHHA BENJ
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:56

sm"^éms^é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Mistor chef et joueur actif Empty
MessageSujet: Re: Night Mistor chef et joueur actif   Night Mistor chef et joueur actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Mistor chef et joueur actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace au Chef...
» adc clan actif
» Le meilleur joueur HM ??
» Le meilleur joueur UD ?
» Le meilleur joueur Orc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: