Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Match-up : mirror Ud

Aller en bas 
+8
twik
Warnaoh
Hope
Lilou
KleM
Sofly
Frano
Meph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:19

'Soir à tous.

J'ai pas vu de topic sur ce match et pourtant je suis méchemment en galère...
Je perds contre des mecs hallucinants, ratio négatif, 10 level de moins que moi et deux mains gauches.

Bref je comprend que dalle à ce match up.
Qd je creep ac ma liche je le regrette, qd je charge la mine du mec en face, je le regrette aussi, qd je voies des gargs j'ai le sentiment d'etre déjà foutu...

Bref quelques conseils sont les bienvenus :irrited:
(Si certains parmi vous se sentent le coeur de me filer un petit entrainement un de ces 4 sur le channel c'est avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:21

Je te conseil le classique Lich DK goule garg, tu nova a bloc et tu sacrifice tes skelette pour regen mana, avec une destro heal pour la mass garg.
Sinon pour le reste je connais pas assez spider pour t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:02

frano a tout dit, mais tu peux aussi prendre un DL (dreadlord) à la place du DK en second.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:19

en ce moment jvois les pros undead en mirror faire dk spider stats abo c vous ki voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:52

ca dépend des maps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:52

essaie cl goul bettle skell rush sur la mine, ou pareil avec la lich, sinon ya alchi panda goul, je te promet que ça mais cartouche les ud en miror... apres sur une grande map tu exp et tu fais garg + scroll, sur petite map je te conseil spider stat banshee apres abo ou destro voir wyrm si l'autre te laisse le temps, en tout cas banshee c'est vraiment bon vs ud, tu chopes les spider et tu rend insensible tes unités à la magie, donc vs nova ou atak magik des destro.. enfin voila, mais dans tous les cas le goul rush te donne l'attaque donc l'avantage, tu peux même partir sur stat chariot, je viens de win un gars 26-10 en rush goul puis chariots et pendant que j'étais chez lui j'ai invoqué 3 tours des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:05

imba lisle =)
Plus sérieusement je pense que le cl est pas mal du tout contre ud (que ça soit avec ghuls pour kill acos ou avec fiends pour faire de la melee)
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:56

KleM a écrit:
en ce moment jvois les pros undead en mirror faire dk spider stats abo c vous ki voyez !

+1 enfin en tt cas je vois tltps Luci le faire ^^ et sur n importe quelle map
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:58

ah bon? j'ai jamais vu de mirror avec dk fiend, t'aurais un replay?
Revenir en haut Aller en bas
twik
Posteur confirmé
Posteur confirmé
twik


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:10

oé lors de la finale des happynewyear all star series (ouf^^) entre lucifer et fov wink2
Revenir en haut Aller en bas
C0l0n3l
Posteur Gosu
Posteur Gosu
C0l0n3l


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : trouve le sky non loin de la riviere et tu me trouvera ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:36

j ai test se mu face a snake hier soir

lich + panda goul garg statue et voir dk si tu veut passé t3 j avoue c pas mal moi perso j adopte pour sa pour le mirror ud mtn

++
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:04

ba luci vs fov au MYM/4k wc3l final
Luci vs fov etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:00

euh... vs bsk j'ai lose et il avait dk lich spider... c'est une des meilleur strat vs ud mais ça demande un énorme micro, le dk prend chere et même s'il est sur le point de die faut coil ses spider, et ce sans lose son dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:06

Luci a battu Sweet aussi avec cette tech Razz ( sweet fait lich+guls+gargs+dk+dl). Le truc c est qu il sort en général une wyrm ( avec nova+Cl c fait mal vs guls ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hack
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Hack


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:26

j'adore ce match up moi Very Happy

Persso jep ars sur dk lich fiend abo etc que sur turtle sinon je go lich + ghoul + garg.

Alors pour lich + garg mon timing est : je prod 1 aco puis apres je fait altar + crypte en meme temps, j'attend le gold pour le zigou et je le fait puis la je fait mon second aco.
Tu go scout avec une ghoul et tu voi si tu peu kill 1 aco ou sinon tu back ta ghoul , evite de la perdre c relou :/ apres quand tu passe t2 tu look si il creep , si il creep tu go prendre 4ghoul + skell et tu va tué c aco, tu fonce t'aretté pas pour tappé des batiments ou pour tappé des ghoul , normalement avec le nova+ ghoul tu lui kill 2/3 aco. maybe il va anulé son T2 ou il va avoir bcp moin de sous que toi ce qui te fera prendre l'avantage niveau garg.
Apres tu est T2 normalement avec 2 crypte et tu prod des garg ( entre temps passe 3 avec ta lich ) la tu fait une ombre sur lui et sur toi tu la garde pour savoir si il fait pas de meme , et tu haras non stop , quand il creep tu go cj only avec tes garg + lich etc et normalement tu lui kill mass garg a chaque fois.
Je te conseil de faire que lich par contre.( cette tech only si il fait pareil que toi lich+ garg)

Apres si il pars sur dk + fiend + lich etc et toi que tu pars sur lich + ghoul + garg NP !!! une freewin :p
des que tu passe t2 tu go a ces spot ou il creep et tu éssayé de lui circle 1 ou 2 fiend. une fois cela fait tu go creep pour ta lich level 3 . tu fait une deuxieme crypte + abatoir et tu passe t3 et tu sors un dk et tu prod only ghoul . Une fois ton T3 tu go prendre l'orb sur lich + poudre sur dk + popo d'invul et tu go . au meme moment que tu fight tu commence a prod des gargs. Et voila tu win ^^ car tu aura ghoul frenzey alors que lui il sera que T2 , apres tu peu prod des abo + garg si la game continue ^^.

Voila Hf
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:37

sweet? 4k.sweet ??? si c'est lui c'est une vrai quiche, c'est le gars avec 3000 game ud mais 50% c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:24

nan c 'est sk.bet.sweet (avec un point à la fin ou pas)

c tout simplement l'un des trois meilleurs ud mondial actuel
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:07

Merci à tous pour vos réponses ça m'aide vraiment beaucoup.
Je suis en train de remonter sur ce match up (j'étais à 40% de win T_T)
Merci en particulier a Lisle et Hack :kiss:

Il y a peu de tps j'ai perdu en mirror sur Turtle.
J'étais parti sur Lich + ghoul
Le mec en face est parti sur Dk Fiend... (alors que je me disais que c'était in the pocket)

J'ai envoyé un aco scout directement en face pour me rendre compte que l'ud était finalement a coté de mon spot. Il est venu directement m'harass. J'avais absolument rien creepé. Niveau 1 je me suis rapidement retrouvé low mana. Avec une bonne micro il réussissait a virer ses fiend à temps.
Il a passé son temps à me taquiner, je backais les goules malades au bois, et lui coilait les fiends. Il a fini par m'enfoncer un bon coup qd j'avais 5 malades au bois et j'ai perdu.

Je sais pas trop cmt réagir sur ce cas de figure :-S Une fois level 2 c'est bon, je relève des skel et j'utilise le rituel maléfique... mais avant je sais pas trop quoi faire. J'essaie d'encercler ses fiends une par une dans ce cas là ?

Last question : Pk faire fiend sur turtle hack ? je comprend pas en fonction de quoi on fait fiend ou goul (j'ai tjrs préféré lich + goul)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:19

Hack n'est plus du clan ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:01

Voui on m'a dit ça verrek
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:21

rush tower en close xD, nan j'plaisante (même si ca peut marcher, mais à ce moment là faut partir avec le cim**), plus sérieusement t'envois 3 goules direct qui tuent ses péons puis tu peux faire double rax de goules et rush.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:29

Le circle est la seule chance au début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:50

Faut faire fiends sur turtle c est beaucoups plus pratique pour les creep : essaye de te creeper les tortues avec des guls. Je dis pas que c est pas faisable mais c est plus agreable avec des fiends tandis que sur tm gul pour creep les deux spotts de départ pas de prob alors que avec 2 fiends le dk prend cher :'(. C est juste une question de maps
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:41

ça se voit que t'as pas vu les pgm ud creeper les 3 turtle des mine en 2eme creep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:01

Frano a écrit:
ça se voit que t'as pas vu les pgm ud creeper les 3 turtle des mine en 2eme creep Smile

:cool:

Restons dans le raisonnable (notre niveau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match-up : mirror Ud Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match-up : mirror Ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: