Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ReSeT De BneT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 23:23

Pour ceux qui vont encore ire le forum avant cette nuit, je vous annonce ceci dont je suis sur a environ 80 % qu'il va y avoir cette nuit à 2 heures du matin une reset des niveaux.

Je pense que l'heure correspond a minuit je sais pas où, ou alors c'est fait expres pour que les gens soient couchés et qu'ils ne bataillent pas des le reset pour les places du ladder ^^. Pour l'info, c'est la fin de la saison 2 du ladder et les meilleurs joueurs (1er en solo et en at 2v2) vont pouvoir s'affronter pour des -> cookies <- je rigole pas ; mais aussi et c'est le plus important quelques 25000 $ soit de quoi s'acheter une voiture de sport !

Bref, demain ou meme cette nuit si vous etes courageux, vous allez pouvoir reprendre tout a zero, et meme etre classés dans les 1ers jours Very Happy

Moi ca me fait plutot plaisir, j'ai toujours aimé les remises a zero car je suis souvent un peu laché niveau ladder et la 1ere remise a zero m'avait permis de ne pas quitter la 100eme place . Bref, la possibilité d'etre classé est assez motivante.

On peut aussi esperer un nouvel AMM : systeme pour trouver les parties ainsi qu'un nouveau style de ladder peut etre (retour a la 1.14 ? faut pas rever).
Voila je crois que j'ai tout dit, à vos claviers demain soir, on pourra si ya du monde peut etre se classer en aT 2v2, 3v3 ou 4v4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:41

cool je crois que juste pour ca je vais me remettre a warcraft
Le retour de piafou ?? pk pas Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 15:52

Dommage, pas de reset !
Ils ont juste pris les meilleurs du ladder et organisé un petit tournois entre eux ! Je pense que si il doit y avoir un nouveau reset de tout les comptes du ladder ça serais dans le cas d'un changement du systeme d'XP et avec un nouvel AMM...

Donc tant qu'on aura pas cet AMM y'aura pas de reset à mon avis.
peut être pour la version 1.20 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 17:02

Ouai pas de reset Sad . Moi personnelement je parierais plutot sur un reset au meme moment que l'an dernier il me semble que ca avait été le 1er aout a verifier.
Apres c'est pas sur que ca se fasse cette année et ca s'accompagnera si ce n'est du'un nouvel AMM au moins d'une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 17:50

Cela dit, mon niveau étant tellement élevé et pour éviter les jalousies par rapport à mes stats, j'aurais tout de même souhaité un reset... hum... moui... moui... :bored: :dry:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:33

Hop donc la saison 2 est finie et Bnet a sortie un pack de replay des tournois 2v2 de fins de saisons comme ona pas mal de joueur qui pratiquent ce mode en At notamment ben je vous met un lien là:
http://ftp.blizzard.com/pub/war3/tournaments/replays/lordaeron-2v2-makeup.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





ReSeT De BneT Empty
MessageSujet: Re: ReSeT De BneT   ReSeT De BneT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReSeT De BneT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: