Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Avis negligeable

Aller en bas 
+5
MaSter
Hèkzä
Frano
Teddy
KleM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:18

Loin de Moi l'idée d'offusquer nos chers admins mais j'aimerais vous proposer une team type AdC qui pourrait nous rendre plus stable

Line Up A (DS et Panda)

-Heaven (Pgm malgres Lui)
-Shindo (En forme en ce moment)
-Taz (Orc Imba ?)
-Frano (Gay est fier de l'être)

remplaçant : Night Sephy Teddy

2v2 : Teddy/Taz (le duo maintenant devenu legendaire)

Line Up B (WGT et Amicaux)

-Sephy
-Night
-Twik
-Shunsui

remplaçant : Master , Guru , Amo ( encore trop tot car il vient de switch) , Hope , tass , warnaoh (inactif) , asch

2v2 : Shunsui/Amo (Imba soon) , Hope/Master

Voila c'est aussi simple que ça .

Les remplaçant de Lu A ne vont pas souvent jouer en A donc autant les faire jouer en B qu'ils continuent à Jouer en ligue ...

Bref dites mois ce que vous en penser (J'ai surment oublier des noms)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:01

Bah disons que quand il y aura Panda et DS en méme temps je jouerai quand méme en DS faut pas déconner non plus Very Happy

Mais ouais la LU A type c'est que tu as dit klem.

Et pour la LU B je suis entiérement d'accord je pense que ces 4 joueurs sont ceux qui ont le plus de skill et c'est pour ca qu'un tournoi pourait nous permettre de voir quelques uns de joueurs en action...

J'en profite pour dire que Twik est au maroc pour les vacs donc ce WE il peut pas play. Et faudrait tester Meph voir ce qu'il vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:40

Master et guru sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:42

Ouais mais est ce qu'il sont plus fort que les joueurs alignés ?

J'suis pas noob mais j'suis remplacant aussi Frano
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:44

Master et Hope ne pourront pas jouer les 2 prochaines Playdays, il seront la qu'a partir du 12-03 ( Vacances au ski )


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:45

Pensez vous vraiment qu'il faut une LU type et des remplaçants?
Perso je pense pas, moi je vous dit que je ferez ma LU panda en fonction des maps et races adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:48

Tu feras comme tu veux mais en LU A comme on joue assez souvent on connait les états de forme des uns et des autres et c'est pas trop dur en fin de compte d'aligner les meilleurs.

C'est la 1er ligue sérieuse ou l'on va mettre une LU B (Lw3fr c'était nimp)

Donc là il faut esayer de structurer les choses comme ca a déjà était fait en LU A.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:57

Moi je suis pas trop daccord avec cette lu B, il y a plus de remplacants que de joueurs. De plus je "co-admin" pas pour rien mais pour aider tass et par la meme occasion de profiter (en jouant) de cette ligue donc j aurai aimer joué et pas remplacer parce que vous savez comme moi que les remplacants la plupart du temps sont useless, càd que si je fais remplacant je pense jouer une journée de toute la saison ... C est pourquoi je propose de faire des roulements afin de faire participer tout les gens du clan ayant un niveau correct et ayant envie de play, après si vous ne pensez qu'aux résultats c'est quelque chose que je comprends aussi en partie mais pour moi une ligue doit plus tôt être basée sur le "fun" et la bonne humeur.

Par exemple je pourrais pas jouer pdt trois w-e, j'aimerai bien avoir un match de wgt (ou autre) en rentrant = thx.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:00

Tu as raison, mais le seul problème c'est que la dispo des joueurs de la LU B est vraiment aléatoire sauf quelques-uns qui se connectent régulierement ( Moi , Hope , Master ) . Pour le WE prochain, les seuls surment présents seront Moi et AmO. Donc pas assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:08

+1 Master, je trouve pas terrible cette idée de titulaires et remplaçants...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:28

Les titulaires / remplaçcants c'est un bonn idée quand l'effectif convient ( une dizaines de titulaires avec quelques remplaçants) mais chez les AdC il commence a y avoir pas mal de monde et finalement on se retrouve avec une bonne mass de players chauds et motivés pour faire avancer le clan.
Ces joueurs là ne sont pas venus que pour Obs ... ils sont aussi là pour jouer (si leur niveau le permet bien sûr). Après on comprend aussi les admins qui préfèrent une Line Up fixe pour éviter les dérapages (genre le cw contre FX ou c'étaient NIMP même si c'était amical).

J'ajoute en passant mon avis perso: A partir de vendredi soir je risque d' avoir une semaine ou deux d'absence (ski + visite chez le Daron a Paris sans le net mais c'est pas sur)
donc c'est évidemment trop pour éspérer un titularisation ( et de toute façon j'ai pas le niveau) mais j'ose espérer que le banc des remplaçants est ouvert ^^

Voili Voilou A + Gl hf etc ..
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:29

t as le niveau et tu joueras quand tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:32

Hope, tu as le niveau en solo et en 2v2 avec Master. Je te ferai jouer quand tu reviendra (Pareil pour Master). Pour votre absence, c'est noté. Je vous mettrai titulaire lors de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:45

Je demande pas qu'on me mette titulaire Cash ! Sa serait trop contradictoire avec ce qu'on vient de dire plus haut =)
Je demande juste à jouer et me faire remplacer, de temps en temps ^^, par ceux qui aiment aussi les ligues tout comme moi wink2
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:21

ok personne na rien compris ... Il faut juste forme le groupe Lu A ou Lu B et la grande nouveauté que jaurai aimé quon discute cest le fait que sephy est night qui nadmin pas comme teddy puisse au moin jouer en cw vu quil ne sont que remplacant en LU A est donc fasse au tres bon level du Lu A type il risque de jamais jouer ... donc je voulais faire de night et sephy des joueurs remplacant et en meme temps dans le Lu B ... mais tout le monde voit titulaire un tel ou un tel , moi jvous le dit Honetement jmen fou de play en Line up ... mais aperement certaine personne sont pas uniquement la pour faire progresser le clan mais veule a tt prix jouer un clan war ... Cest pas paske jai mis guru et master sur "le banc" quil sont noob ... mais bon encore une fois personne ne comprend rien et sa me prend la tete la ...
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:44

MaSter-AdC a écrit:
De plus je "co-admin" pas pour rien mais pour aider tass et par la meme occasion de profiter (en jouant) de cette ligue donc j aurai aimer joué et pas remplacer parce que vous savez comme moi que les remplacants la plupart du temps sont useless

Et ben on sait toujours entendu mais alors la tu viens de dire une connerie monumentale qui prouve ton esprit d'equipe implacable et ton egoisme pur.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:51

Je suis ds un cyber au maroc avec des claviers d une qualite.......... digne de la richess du pays dirons nous ^^ il fait bo sinon et je vais bien si ca interesse qqn.

Pour ceux de la B qui veulent play ... frchmt y a kune seule ligue pour cette Lu donc autant mettre les meilleurs apre ceux de la A comme ca ils vont sameliorer prendre de l xp et pouvoir peu etre prendre leur place en LuA.

Sinon je vois pas pk tu mas mis inactif ~~ et puis moi/guru on play ensemble depui l ete de lannee derniere donc je pense qu on meriterait de play Razz

Sinon Hf et Gl si vous jouez ce week end.

Edit : oubliez le 3eme paragraphe ca fout la merde


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:52

mdr bonne vacs sabri!
Reviens nous tel un pgm du maroc!
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:54

Passe de bonnes vacs Warnaoh Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:59

KleM a écrit:
MaSter-AdC a écrit:
De plus je "co-admin" pas pour rien mais pour aider tass et par la meme occasion de profiter (en jouant) de cette ligue donc j aurai aimer joué et pas remplacer parce que vous savez comme moi que les remplacants la plupart du temps sont useless

Et ben on sait toujours entendu mais alors la tu viens de dire une connerie monumentale qui prouve ton esprit d'equipe implacable et ton egoisme pur.

Tu pourrais être plus explicite stp ? Je ne vois pas ce qu'il y a de "con" dans cette phrase, war3 est un jeu non ? Je me suis proposé en admin pour faire avancé le clan et donner de mon tps pour orga tout ce que tass ou teddy (je dis pas frano pasque c est un nl xD) n auront pas le temps de faire. Et pour ce qui suit les remplacants n'auront pas beaucoups l'occasion de play si on trouve une lu qui respecte des horaires (ce qui n'est pas bien compliqué), c'est pour ça que j'ai aussi envie de play et je vois pas bien en quoi c est une "connerie monumentale". De plus je ne suis pas egoiste puisque dans mon post je propose d'organiser des roulements afin que tout le monde puisse play ... Ce qui n'est pas ton cas apperement.. Enfin d'après ce que j'ai compris, après si c est faux fais un pst plus clair pour que tout le monde puisse comprendre ce que t as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:08

Moi jvais t'expliquer un truc abruti je ne veux pas play pr adc Lu B si j'ai pas le level , et le truc de "con" dans ta frase c'est "de plus je suis co admin et jai tt les droit en gros" Prend le 4eme slot de la LU B tu le merite car tu n'es pas le plus apte mais le co admin ...

Tu crois que j'ai envie de voler "la" place a quelqun alors que je me suis mis juste pr le fun est pr pas faire de jalou entre guru amo ou toi ... mais en me mettant jai malheureusement reussi a te rendre jalou kan meme


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:09

Bah ds ce qu t as ecrit tu dis en gros " si jadmin c pr en profiter apre en jouant " c est presk une sorte de chantage lol et puis klem ne propose pas de roulement paske pr lui c est clair que seuls les meilleurs jouent ^^ s il netai pas ds la Lu il irait train pr le meriter et ne viendrait pas le demander ^^ De toute facon avec le nbs de joueurs kon a now je pense qu on serai oblige d avoir 3 Lu ....

Ps : PUTIN DE CLAVIER DE MERDE >.< merci franub et tass coeur :kiss: coeur
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:22

Jojo a fait une lu pr le premier playday en y mettant les joueurs les plus en forme ou les plus en confiance ! De plus jojo fait la lu et je pense que c'est lui qui a le meilleur pts vu sur notre niveau ...
Et je pense que pour avoir une lu efficace il faut des joueurs en forme et qui sont en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:23

Moi je dis : on met pas de titulaire ni de remplacant. On fait tourner l'effectif et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:27

Ca serait le meilleur truc pour faire bien foncionner le clan mais fo etre sur ke tlm pourra etre la , savoir que certains playday seront loose ( fo pa se voiler la face ^^ rien quentre la LuA et B y a une bonne grosse difference) donc c pa forcemen le mieu nivo orga je pense Razz ( pk vs remettez tltps en question notre orga ^^ c chian lol ca cree des embrouilles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis negligeable Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis negligeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit guide pour la disposition d'une base elfique...
» Avis aux Membres AdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: