Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les hèros elfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 13:20

Voila un petit descriptif des héros elfes comme dug la demandé.
Par contre pour donner leurs points faibles ça va pas etre facile car je n'en vois pas beaucoup tongue mais je vais vous expliquer lesquels j'utilise et pourquoi.

Alors commençons par le héro que j'utilise tous le temps quand j sort des chasserresses au debut"le gardien du bosquet".
c le meilleur héro elf, à mon avis, car en prennant serment en premier sort ça vous permez d'immobiliser les units adverses en combat et quand votre adversaire back de les achever une par une. Le top un serment sous les arbres attention les degat 40-60 par coup pour l'arbre de vie + 135 du sarment lui meme bref mauvais temp pour les goules smilie
Grace à ca on prend l'avatage en début de parti ce qui est souvent décisif.
Il a aussi l'aura d'épine simpa aussi ( voir post suivant) et pour se qui font de la masse il peut invoquer des trents.
L'inconvénient de son sort niveau 6 qui rend de la vie à toute les units peut etre stoper si votre adversaire envoi une bolt ou un truc dans le genre.

ensuite "la gardienne"(que j prend habituellement en second hero)
elle n'a pas de sort extraordinaire mais au contact sont tourbillon de lame c' est sympas aussi quand elle est encerclée. Elle possede aussi le choc des ténébres qui enlève des points de vie et qui empoisonne, bien pour achever une unit ou un héro qui s'enfuit.
enfin transfert utile quand elle et encerclé mais tres peut utiler.
Son sort niveau 6 très sympas qui invoque une unit qui elle même invoque des archers invulnérables (qui meurent quand l'avatar meurt ou disparait)

"la prètresse de la lune"

héro utile quand on sort des archers et des hunts car elle a l'aura de précision.
Le reste, reconnaissance qui invoque une chouette, pour voir la base advairse ou les eventuels expends, et fleche de flamme qui augment
ses dégats.
Son sort level 6 une pluie d'étoiles, tres violente sur units et batiment mais contrable, comme le gardien du bosquet,avec une bolt ou silence ou un truc dans le genre.
point faible pas beaucoup d'armure et de point de vie.

"chasseur de dèmon"
tout le monde jouent avec, moi pas!!!!!!!
je pense qu'il est bien au corps à corps car il possede imolation(cape de flamme) et pas mal de point de vie et d'armure en plus il tape fort 24-46.
il a aussi brulure de mana et esquive :left:
Son sort level 6: il se transforme en une sale bèbète qui me fait personnellement tres peur et qui fait mal. La meilleure façon de le contrer est de ne pas le laisser passer level 6 (facile a dire)

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je suis a votre disposition.

gl hf a tous smilie smilie


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:15

Très bon sujet, je me suis permis de metre en gras le noms des heros pour bien s'y retrouver !

Ouais le DH une fois le niveau 4 passé me pause beaucoup de probleme et sur une map à creep le niveau 4 ça va vite, surtout si le gars ne fais que ce heros là il recupère un bonus d'experience...
Bref il faut se mefier parce qu'avec des bottes de vitesse c'est un tueur intuable !

Je redoute vraiment les heros elfes, j'ai dejà vu lyre alias vashthestampede me vaincre rien qu'avec 3 heros en tuants les miens...
Il a fais une gardienne en premier je crois, restant gentiment chez lui à creepe. Et hop dès le T2 il sort un KOTG (gardien du bosquet) et pose sur ces 2 heros le baton de teleportation (une sorte de cygne blanc), et une fois T3 le DH toujours avec le teleport...
En gros l'esperance de vie de mes heros ce limitais a 3 minutes !
Vous vous prenez:
-1 sarment du kotg
-1 choc des tenebres de la warden
-un Dh boosté...
Je peux vous dire que l'archimage tombe vite ! Et le peux de fois ou j'arrivais à survivre ou encercler un hero avec mes unités celui-ci est immediatement télporté dans sa base par un autre heros et soigné par les puits de lune.
Je vais me plaindre à blizzard d'ailleurs du trop faible "cooldown" de cet objet assez puissant pour ceux qui base leur jeux sur les heros!



Je pense que le mieux pour contrer ce genre de heros-kill est de barder ses heros de potions (invunerabilités etc) .
Et pour contrer ceux qui font un seul heros puissant le mieux est den pas laisser celui-ci prendre trop de niveau, mais quand c'est un gros creep lord qui reste pépere chez lui c'est des fois plus facile à dire qu'a faire !



Sinon j'ai une question sur l'aura de la POTM, s'aplique-t-elle :
-aux chasserresses (attaques à courtes distance mais distance quand meme) ?
-aux caster (genre druide corbeaux etc) qui ont des attaques magiques ?
-aux chimères et autres volants
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 15:36

euh je croi que l'aura s'applique au chaseresses et au dryades mai pas aux unites aeriennes. Pur les druides jc pas en fait je suis un gro gro noob en elf c la misere g bo m'entrainer :dont: a savoir je doi etr a une truc comme 7vict et 18def en ne solo^^. d'ailleur si vous avez des d'otr ptit techs ou info
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:15

ta eu raison de mettre le nom des hèros en gras.

pour se qui est de l'aura de precision de la prètresse de la lune.
les archers, les dryades et les lanceurs de glaives en bènificient,jusqu'a la normal tongue
ensuite les druides-corbeaux(en formation druide comme en corbeau) les chimeres et les dragons fèeriques en bènèficient aussi meme si c des attaques magiques.
pour les chasserresses (qui et une unitèe a part).elle est a la foi considèreè comme unitèe a distanse et au corp a corp (spèciale) donc elle a aussi l'aura de prècision w00t

En fait l'aura de precision est pour toutes les units du jeu (riffle araignée mortier hh chaman etc...) qui attaques à distance on le retrouve sous forme d'item dans les creep (flute de precision d'aleria) Cet item le donne en niveau 1 (10% de plus d'attaque)

Pour ce qui est l'aura d'epine il renvoi un pourcentage des degat a l'unité qui attaque a la mélée (oula !!!)
C'est a dire quand un grunt me tape une unit quelle quel soit meme une chimere sous filet le grunt reprend une partie des degats si il tape a 17-21 il prend en nivo 1 environ 2 points de degat par coup de hache (10%)
en nivo 2 20% en nivo 3 30% (les pourcentagessont les memes pour l'aura de precision)
Bon ensuite il y a 2 ecoles les gars comme moi qui preferent les aura qui ne consomme pas de mana au sort des fois bidons qui coute du mana et que l'on se sert jamais (genre la chouette sur la pretresse qui coute 100 de mana alors que mes elfes on bien d'autre moyen de scouter (sentinelle lucioles poudre d'apparition etc ...)



gl hf a tous


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:53

Merci pour toutes ces précisions, je crois que bien peu de gens savent que l'aura de la POTM s'applique aux Hunts !
Moi inclus !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 20:36

effectivement je ne savais pas que l'aura s'appliquait aux hunts...

terrible cette aura :cry2:

j'aime pas les elfs... :blink: ils me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 18:18

il te font peur moi ils me font perdre^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 18:43

vous avez raison de trembler devant mais semblable angry angry
les elfes vont vous faire faire des cauchemards tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 23:29

didi40 tu disai
Citation :
les elfes vont vous faire faire des cauchemards.
perso ils me les font vivre ke jles control ou k'il soit mes ennemis ils me tuent :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hèros elfs Empty
MessageSujet: Re: les hèros elfs   les hèros elfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hèros elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Up Humain / Night-Elfs
» Heros Ud
» Heros Elf
» Le choix des héros contre HU sur les petites cartes
» Heros Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: