Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Playday 4: WarX

Aller en bas 
+13
HeaveN Kami'
NiGhT_MiStOr
AmO
Blotto
Sofly
Warnaoh
Taz
MaSter
KleM
Revo
Teddy
Nel
Frano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:44

Pgm de la bière ué
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:09

bon je tien juste a dire de me remplacer pour ce cw car je n aime pas trop me faire prendre pour un con

et je doit aussi dire un grand merci a revo aussi de m avoir remplacer parce que j ai eu un petit probleme de conecte je me suis connecter 20 minute apres mais par contre quand c mon adversaire qui arrive 30minute en retard on doit rien dire on se fait encore voler et on dit rien a chaque fois si sa continue comme sa j arrete les cw!!
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:49

Et moi comment je pouvais le savoir que t'allais revenir après ta déco ??? j'allais ptet le faire attendre toute la soirée ???

Tu me dis merci de t'avoir fait remplacer he ben moi je te dit merci de penser au clan et de vouloir à tout prix te donner raison en prétextant vouloir stop les cw pour la 15 000e fois ...

Bon allez je commence à en avoir marre de ce comportement enfantin je leave le clan pour de bon là
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:06

lol révo tu fais pas mieux là (à moins que ca soit du sarcasme).
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:15

C'est vrai que les problèmes comme ça, c'est pas cool, alors ce que je propose c'est que les admins aient les numéros de portable ou de la maison de chacun des joueurs en cas de pépins comme celui-ci. Ca permet d'éviter des engueulades Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:16

en attendant revo a leave le clan pour de bon :q
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:18

On aurait du me prévenir, j'aurais meme pas du mettre fred en remplaçant, sérieux c'est vrai que c'est abusé pour taz la...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:20

=/
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:21

revo dabord je les attendu cette aprem il ma dit de play se soir j ai dit dacord apres il ma dit a 22h il est arriver a 22h30 alor il peut attendre 20minute tu sais tres bien que je deco pas comme sa sans prevenir en plein clan war et pour les numero de tel revo a le mien donc j ai rein a me reprocher a part kon ma bien pris pour un con et je pense au clan je vouler jouer parce que je savait que j allais gagner parce que j ai une grosse motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:25

Pauvre taz :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:46

on devrai tous se donner nos portables je pense...
1- + facile à contacter pour les cw
2- je pourrai faire chier pas mal de monde (sauf frano)
3- je pourrai faire du charme par tel (avec frano) (et ceux qui veulent venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:43

Taz a écrit:
revo dabord je les attendu cette aprem il ma dit de play se soir j ai dit dacord apres il ma dit a 22h il est arriver a 22h30 alor il peut attendre 20minute tu sais tres bien que je deco pas comme sa sans prevenir en plein clan war et pour les numero de tel revo a le mien donc j ai rein a me reprocher a part kon ma bien pris pour un con et je pense au clan je vouler jouer parce que je savait que j allais gagner parce que j ai une grosse motivation!!!

Dsl si j'ai pas win, mon pc était vraiment chiant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:02

nan mais serieux les gars stop d'etre manner la ... ras le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:47

1. Concernant le manner : Les Warx sont tout à fait manner donc pas la peine de jouer la carte "enculé" avec eux ! J'ai eu es problémes de connection pendant mon match et robni a toujours accepté de postpone sans dire un mot. Donc on peut faire de méme ils ne cherchent pas à nous enculer !

2. Pour les téléphones c'est évident que ca devrait etre automatique en cas de problémes dans ce genre. Il y a eu un manque de communication.

Maintenant que cela nous serve de lecon pour la prochaine fois. Ce n'est pas un drame les gars. Tout n'est pas encore parfaitement rodé...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:07

teddy je dit pas quil sont pas manners mais j attend le mec 30minute de retard et je deco en debut de game j ai mis un peu de temp avant de me connect est quand je me reconect j ai apris que j ai ete remplacer est on met la faute sur moi je trouve sa pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:17

+1 Taz

Par contre Teddy pour le mannerisme des WarX, pour les reports et tout ils sont mannered, mais ce sont par contre de très bons whiners. J'vous conseille pas de leur mettre un 2-0 sinon ça va whine sec... Surtout Anysse.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:27

Ecoutez pour le remplacement faut wait Antho pour qu'il explique un peu plus...

Mais pour le reste ils ont été tout à fait correct quand j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:10

ShinDo a écrit:


Dsl si j'ai pas win, mon pc était vraiment chiant a jouer.

lol....on se demande pk tu étais remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:52

Non non faut pas en vouloir aux WarX qui ont été très cool hier , la décision c'est moi et uniquement moi qui l'ai prise . Désolé Taz si je t'ai pas appelé hier soir, à 22h30 voir 45 je me suis dis qu'appelé chez toi à cet heure ci j'aurais pu dérangé (comme la dernière fois où j'ai réveillé ta mère) et Swiss aussi me la déconseillé gentillement pour la même raison quand j'hésité à le faire . Donc Taz omfg reste sale noob ^^ tout le monde t'admire ici smilie

J'ai bien relu tous les post et j'avoue qu'à force ça doit être pénible de pas pouvoir jouer , 2 fois pour toi donc . Je n'y pas pensé du tout hier soir , j'ai surtout retenu le "je stop les cw j'en ai marre" et de me le dire une énième fois m'a énervé sur le coup qui s'est ensuite suivi par le leave du clan très moyen de ma part (quel con me suis je dis ce matin pfff ^^) .

Mais bon voilà c'est fait c'est fait , j'ai retiré mon aka et je pense que c'est mieux ainsi pour tout le monde (pas la peine de me dire de revenir je le ferais pas , ask Heaven qd on était kGs ensemble) .

Teddy , t'es le véritable leader du clan donc je compte sur toi pour gérer la maison comme on dit . Tu as tout ce qu'il faut le skill le sérieux etc ... (manque un peu de fun ptet ^^ et soit plus gentil avk les nouveaux xD) contrairement à moi et c'est sans doute pour ça qu'on te respecte et qu'on t'écoute plus que moi . Pareil pour Frano et les autres admins , aussi j'espère que Master et Klem se réconcilieront , c'est vraiment nimp votre embrouille on dirait des enfants ^^ . Shindo euh ... non rien jtai KC hahahaha toujours dans le délire ce dingue ^^ , pareil pour blotto mais en plus casse couille lol . A Heaven (je sais qu'il va re car son grand pote lito revient soon) t'es le plus nobrain des gars que je connaisse , je tenais à te le dire une dernière fois tongue . Je sais pas quoi dire à l'instant sur les autres mais je pense que vous aviez tous était pour moi de bon gars (Guru , Asch , Warna , Master , Taz , Sephy , Lisle ...) ué car si je vous ai tous recruté , c'était pas pour votre skill euh ... non c'était pas pour rien pardon :p .


Good luck à tous et continuer à faire vivre ce clan qui m'est si cher wink2 .


P.s : tin merde qu'est ce que je vais faire moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:39

:down:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:47

pfff faut arréter là...

on va en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:01

tu vas re voilà ce que tu vas faire 0..0

Sale Mascotte !
Et le truc c'est qu'il faut que tu admin ou que tu fasses rien (Pas un peu des deux car c'est quand tu fais les choses à moitié que c'est pas terrible)

Bref , tu sais ce que je pense de toi ! le seul cambodgien pas racaille que je connaisse (et wé Fred t'es une racaille ^^)

Bref jte kiff =) Re ma poule la saison 3 ligue duo nous wait (joke ^^)

Mon teamate avec qui on a jamais win en 2v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:06

Allez revo, reviens plz ! auw
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:22

:cry2: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:25

revo hier si tu m aurais dit je m exuse j aurais reagit diferament parce que tu a mis la faut sur moi et que j attender se macht avec impatience aussi non mtn t es s exuse son accpeter je vouler que sa pas faire d histoire mais a force d etre trop gentil on prend confiance et on fait ce quon veut de moi donc voila c regler Smile est c est pas la peine de partir revo je sais ke ton defaut c de prendre les descison trop vite et la tu la fait mais suffit de s exuser pour tout arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 4: WarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4: WarX   Playday 4: WarX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 4: WarX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: