Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite mise à jour du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 22:40

Je viens de rajouter 4 boutons dans le messages d'acceuil qui renvoient à 4 pages du site du clan:
    news ADC: la page d'acceuil du site avec les news du clan et des liens vers les sites warcraft les plus celebres.
    Replays: ce sont les replays du clans ADC, dont on parle parfois sur le forum. (certains sont commentés)
    Downloads: cette page regroupe des utilitaires pour warcraft
    TV/météo: bon c'est un peu pour deconner mais on ne sais jamais si vous cherchez un prgramme TV pour ce soir ou la meteo !

Les boutons sont pas très beaux faut dire que je suis pas très doué pour ça !
j'en appelle d'ailleurs à vous si vous bidouillez le photoshop pas trop mal, j'aurais besoin de boutons pour chaque sous forum:
Actu Warcraft, Strategies Humaines etc...
Faut pas qu'ils soient trop gros pour tenir dans la largeur de la case. Si vous voulez essayer de faire des boutons comme ceux que j'ai fais n'hesitez pas !
Postez le tout sur le forum.
Si personne ne post c'est pas grave ! C'est juste au cas ou que je disais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 14:03

franchement tu a trop bien jouer le coup!!!!!!!!! wink2 wink2

moi qui n'ai jamais le programme tèlè sa va tout changer, cool w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 23:13

super idée!!!

sauf que le programme tv ne s'affiche pas pour moi...

je retenterai plus tard

de toute façon j'arrive jamais à avoir les programmes tv ca bug tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 0:51

Hé hé je savais que ce programme télé ça plairais ! Bon ça doit faire deux mois que c'est sur le site mais mieux vaut tard que jamais...

Alors sinon il se peut que le programme télé marche pas bien ! ça arrive quand le site qui ecris le script ne fais pas les mises à jour mais bon généralement le lendemain tout marche bien!
L'aspect peut aussi varier selon votre navigateur mais je rassure les utilisateurs du merveilleux Mozilla Firefox que le script est compatible.

Sinon les boutons renvoyais aps à la bonne page, normalement ça doit etre corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 20:38

Ouais c'est cool comme ça, j'aime bien la présence des boutons pour accéder au site du clan. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour du forum   Petite mise à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» saloperie de mise a jour...
» Mise à jour du site : replays
» Temps sur le forum /jour
» Mise en place d'un bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: