Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:48

Un tres bon ami a moi organize une Lan de plus de 100 joueurs du coté de toulouse le week-end du 21 et 22 mai
Au programme tournois war3 et cs verrek Aucun lot a gagné mais pour avoir deja participer a une de leurs lan il y a une tres bonne ambiance un staff sympa (et un peu alcolo) une buvette ki joue a warcraft et come c'est l'ete ils ont sortis leur barbecue.
Moi personellement je ne peut pas venir mais je le regrette bien
Pour ce que ca interesse rendez vous ici
++
didi
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:24

perso ca m'interesserait bien une petite lan sympa comme ça, ça changerait de celles que je fais d'habitude avec mes potes à 6, la c'est tranquille, à 100 ya moyen de se faire un ptit tournoi sympa et de peter du noob toulousain a war3 Very Happy

Malheuresement Toulouse c'est un peu trop loin de chez moi donc dsl ca va pas etre possible.

Vu que l'entrée est payante, ils pourraient au moins offrir un lot ou je sais pas quoi, doivent se faire pas mal de thunes les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 22:05

Hum je me suis permis de deplacer le sujet ici .... je trouve que c'est plus dans le theme :biggrin: ("quel relou ce duguerroy" :irrited: )

Euh sinon Toulouse-Dijon en periode de parteilles pour un weeck-end sympa: Pas de probleme j'arrive tout de suite !!!!
C'est ma mère qui va aps être contente, lol, pis comme on doit le respect a ses parents je vais pas y aller du coup ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 23:15

franchement tu te trompe nigth.
mon pote qui fait parti de l'orga participe au compte a la fin et ils rentrent a peine dans leur vrai car il y a la location de la salle qui n'est pas donner,le matos,et tous se qui est bouffe.
en sachant que c un weekend,pour eux,de boulot car gèrer un tournoi avec autant de monde c pas simple. tongue

j'y ai ètè q'une seule foi car j'habite a pau et c pas la porte a cotè mais c t vraiment une super ambiance.
c'est vrai que pour vous sa fait quand mème tres loin mais si il y a du monde dans le clan qui a habite pas trop loin c un truc a faire w00t w00t

gl hf a tous smilie smilie
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 15:41

jsuis d'accord sur le fait que c'est difficile a organiser : inviter 100 personnes qu'on connait pas forcement ca doit pas etre simple. Mais c'est bizarre si ils arrivent pas a renflouer tout parce que une locaion de salle c'est pas hors de prix generalement et pour le matos je suppose que les joueurs doivent amener leur pc, a moins que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: quelques explications...   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 0:12

Bonjour a tous je me presente mon pseudo est koko et je fais parti de l'organisation de la lan que didi, sous mon impulsion, a parler dans votre forum.
Tous d'abord je tiens a vous remercier de passer de la pub pour nous et de lancer un debat sur le prix de la LAN.
Evidemment ne vous attendez pas a m'entendre dire que la lan est chère et que l'on pourrez faire gagné des lots.

Car depuis 5 ou 6 ans deja nous organison des LAN sans sponsor, hormis un cyber café qui nous prête 3 de ses meilleures machines pour faire quelques serveurs de jeu, donc sans argents.

Pour avoir participé a plusieurs reprise a des LAN cash price dans notre region nous nous sommes appercu que c'était surtout un endroit ou des gros gamer gamer venai latter du bizu pour repartir avec du matos payé part des sponcor genre FT ou EDF ou autre.
Par contre par miracle avec des sponsor de cette qualité ils font payer leurs LAN 20 voire 30 €.
A ce prix la je me suis vu interdit de jouer pendant plus de la moitier du temp de la LAN car on etait trop nombreux (environ 400) et que la salle était alimenter en electricité par alternance.
Bon ben nous ca ne nous a pas trop amuser et nous somme partis le samedi a 22H !!!

Donc notre association a decider, et cet un choix que je ne vous oblige pas a partager, de faire des lan de qualité. C'est a dire: aucune coupure électrique les 5 dernieres Lan de plus de 100 personnes, un reso tres stable avec un ping a 30-40 en permanance pendant toute la durée du tournois CS. Une salle de qualité avec une salle de repos separer des pc pour se reposer en paix, une buvette a prix raisonnable ouverte quasiment toute la durée de la LAN. et une entrée a 10€. 2ou 3 tournois serieux sans limite d'inscription et un tounois fun,et quasiment a chaque fois des retransmition de match sur ecran geant. Je peut vous garantir que les teams qui se deplacent recherche plus la qualité que les lots. Meme si a chaque fois on pratique quand meme une remise de coupe et medailles aux vainqueurs qui repartent avec 2 bon kilos de bonbon.

Voila j'espere maintenant que vous comprenez mieux notre facon d'agir

pour de plus ample info cliquez ici ou pourquoi pas sur ce forum
koko

ps: sachez qu'une fois par an on organise une lan ou le prix de chaque entrée est reversé integralement au telethon[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 0:47

Et ben comme ça tout est très clair, merci de toute ces precisions !
Je crois en effet que l'ambiance dans ce genre de rassemblement est primordial et le barbecue doit contribuer pas mal ! Honnetemment je serais dans le coin ben je pougerai mon cul pour venir mais là ça me parais très difficile.

Sinon 10 euros pour un weeck-end sympa c'est pas mal ! Pis les cadeaux c'est quand même accessoire je trouve (quoique une petite carte graphique... j'aime bien les bonbons aussi)
Je me demandais aussi personnelement quel est le niveau dans ce genre de LAN, c'esta à dire est-ce qu'un joueur moyen de battle.net comme nous sommes tous ici a une chance de briller facilement ou le niveau est tout même relevée (autant que sur battle.net ?)
ex: en LAN (à la maison) avec mes amis noob sur war3 j'ai des victoires très faciles mais quand est-il sur 100 personnes ? combien sont de gros joueurs de warcraft ?
Bon c'est une question un peu imprecise, mais voilà ^^ si tu trouve une reponse !

En tout cas, merci d'être passé sur notre forum ! et bon LAN
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 12:42

ok, sympa pour les explications, tu m'as convaincu ! Wink
dsl pour les petites remarques sur le prix mais je pensais que c'etait du genre une LaN ou on laissait faire les choses. Apparement, l'organisation est assez difficile et l'ambiance, d'apres ta description, est bonne donc c'est deja un petit exploit de votre part qui vaut bien le prix d'entrée.

En plus, je sais pas quelle est votre assoc. mais apparement c'est sur le jeu vidéo donc c'est cool d'avoir des ptits reseaux comme ça dans sa ville. Dommage qu'il n'y est pas ça chez moi et que Poitiers se trouve à 400 KM de Toulouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: C koi le nivo???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 15:51

Ben tout d'abord ca fait plaisir de voir des gens receptif sur un forum (et croyer moi c rare)


Citation :
Je me demandais aussi personnelement quel est le niveau dans ce genre de LAN, c'esta à dire est-ce qu'un joueur moyen de battle.net comme nous sommes tous ici a une chance de briller facilement ou le niveau est tout même relevée (autant que sur battle.net ?)

Sinon pour ce qui est du niveau deja le principe du tournois est basé sur des teams de 2. Pour ce qualifié en phase finale (poule) ils jouent des matches 2v2 et les meilleures team sortes du tableau.
Ainsi on ecreme les meilleures teams. Car le plus interresant sont les phase finale (1/4 1/2 et finale) sont joué sur le principe de la coupe Davis. C'est à dire pour passer au niveau superieur il faut gagné 2 points soit en gagnant les 2 matches 1v1 soit en gagnant 1match 1v1 et le match 2v2. Pour la finale il faut marquer 3 points sur 5 rencontre (2 1v1 un 2v2 puis 2 1v1 en mirroir au premiers).
Donc avec ce systeme le tournois est accessible a pas mal de joueur confirmé aussi bien en equipe qu'en solo.
Sinon par rapport a Bnet deja il n'y a pas de deco (et le cas echeant les teams decide soit de remettre soit de laisser la victoire en fonction des points) ensuite quasiment pas de lag donc la micro gestion prime sur la strategie globale ce qui avantage les gamers a gros APM.
Pour conclure le niveau general correspond surtout au gamer qui participe au tournois. Et on peut imaginer des gamer a environ 50 60% de victoire sur Bnet. Sachant quand meme que lors de la lan il n'est pas interdit d'aller matter comment joue l'autre donc difficile de surprendre avec une tech bien speciale (rush tour, mass necro, etc...)
En esperant avoir repondu a ta question
bon courage pour trouver une lan party a poitier qui soit interresant a participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???   Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi war 3 tft ca interesse quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FoE
» Tournoi FUn 2vs2
» Clan War ADC vs TSoL
» tournois interne : rentrée 2005 !
» Tournoi Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: