Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée

Aller en bas 
+5
Teddy
Frano
ElwouiN[AdC]
Warnaoh
Hèkzä
9 participants
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:51

Bon voilà je vous informe desormais que wO]AtchA ne peux pas faire jouer les Hate en WGT, donc nous devrons continuer la WGT jusqu'a la fin de la saison avec nos memes joueurs, la participation des Hate etant refusée car les joueurs etaient trop différents des notres (cela ne se fait pas pour le reste des clan visant la montée en D2) . Néanmoins, nous pourrons laisser leur place lors de la saison prochaine.

Je finis de travailler, et je prépare la journée 6.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:27

Tassadar]SnakE[ a écrit:
Bon voilà je vous informe desormais que wO]AtchA ne peux pas faire jouer les Hate en WGT, donc nous devrons continuer la WGT jusqu'a la fin de la saison avec nos memes joueurs, la participation des Hate etant refusée car les joueurs etaient trop différents des notres (cela ne se fait pas pour le reste des clan visant la montée en D2) . Néanmoins, nous pourrons laisser leur place lors de la saison prochaine.

Je finis de travailler, et je prépare la journée 6.

J ai rien compri -_-
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:30

En gros vu la difference de niveau qu'il y a entre nous et les Hate mettre une autre Lu up aurait désavantagé les autres team w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:44

Faux jojo, teddy a parlé avec atcha on fini la saison de suite, j'ai oublié de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:24

Le seul qui peut me faire lacher WGT c'est Antho s'il pense que c'est mieu pour AdC de faire cette ligue.

Atcha n'avais pas d'arguments mais juste il préférait qu'AdC finisse la saison pour un pb de niveaux effectivement mais rien n'empéche un clan de faire jouer la LU A ou B durant une même saison.

Nous avons donc tout à fait le droit de reprendre cette ligue tant que les joueurs faisaient déjà partis du roster AdC depuis le mercato. C'est la régle et nous sommes bien en régle.

C'est pas ton screen Tass qui allait me démonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:37

Teddy a écrit:
Le seul qui peut me faire lacher WGT c'est Antho s'il pense que c'est mieu pour AdC de faire cette ligue.

Atcha n'avais pas d'arguments mais juste il préférait qu'AdC finisse la saison pour un pb de niveaux effectivement mais rien n'empéche un clan de faire jouer la LU A ou B durant une même saison.

Nous avons donc tout à fait le droit de reprendre cette ligue tant que les joueurs faisaient déjà partis du roster AdC depuis le mercato. C'est la régle et nous sommes bien en régle.

C'est pas ton screen Tass qui allait me démonter Wink

Ce screen etait pas fait pour te démonter comme tu dis mais juste prouver que c'etait par des dires d'AtchA et non des choses imaginatifs

(Perso ca ne se fait pas de changer brutalement une lu B en lu A sachant qu'il y a pas mal de différence de niveau, imagine les équipes qui allaient prévoir une bonne montée en D2 et leur match décisif est contre notre LU B et ben finalement ils se font roxer comme un vent <= coup monté> alors qu'ils allaient passer en D2....)
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:49

Personnelement je vois pas pourquoi on pourrait pas aligner qui on veut, si les autres veulent monter ils ont qu'a devenir meilleur ou mettre une LU A stou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:49

démonter rofl
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:50

il se pass koi ici ^^ (j'ai pas encore lu)



bah donc si j'ai bien lu et compris euh ... y a rien qui change donc pour nous on continue pas la WgT ? (j'espère car moi déjà je suis pas sûr d'etre la dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:55

T'as très bien compris révo, on continue pas la wgt et c'est bien eux qui la reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:59

Ué sinon car comme l'a dit heaven qu'on mette ou non la line up A ou B etc ça ne regarde que nous on aurait très bien pu jouer cette saison avk la A , les autres teams après osef s'ils sont pas content ...

Nous en Lw3fr pour la montée on a bien eu à jouer la lu A des Wos sans se plaindre (au contraire même) alors qu'ils avaient joué toutes leurs rencontres avk leur réserve à part contre ns
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: ...   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:03

si AdC doit contiuner dans une ligue le + juste est d'aligner la meilleur lu possible avec les joueurs restés chez adc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Empty
MessageSujet: Re: WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée   WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WGT : Switch Clan (AdC -> Hate) refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: