Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Structure PACA

Aller en bas 
+6
Warnaoh
Hèkzä
Revo
AmO
Sofly
Picsou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:39

Structure PACA Wallpa10

Bonjour a tous les AdC ! grunt footie archer ghoul
Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 18 ans , je joue a Counter Strike Source , ainsi qu'a Warcraft 3 a mes heures perdu ...

Mais je ne suis pas venu pour sa ... je vien vous présenter un projet , une demande de la structure PACA (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) .
Nous sommes une structure , qui essaye de devenir multigaming ^^ , avec pour le moment 2 sections de bon niveau :
- Counter Strike 1.6
- Counter Strike : Source
- Staff de 5 personnes

Nous avons 4 sponsors :
- Cybercafé ChezWam en avignon
- mg2m , un nom commercial de la société "Athena Systems"
- DTM-Network
- Quality Production Studio (QPS)

Et donc voila nous venons a vous pour vous proposez de rejoindre la structure PACA , pour une multigaming , organisé , sponsorisé , et qui ne vous décevra pas !
Bien sur nous sommes actifs en ligues , lan , et proposerons je pense des tee shirt aux nom de la team lors des sorties en lan !
Je vous laisse réfléchir et je vous donne quelques informations :

site web : http://www.esport-paca.com
IRL : #paca
Forum : http://paca.highforum.net/

Bien a vous !
Picsou
P.S : Le bonjour éternel de ma soeur KierA qui décidément ne vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:49

haha kiera, j'me disais bien pourquoi on viendrait nous voir après la fameuse division de notre clan. Cette proposition est forte intérressante et mérite mûre réflexion.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les sponsors et votre palmarès ? S'il te plait. Sinon, je viens de faire un petit tour sur votre site et tout ça a l'air assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:54

paca = ma région
Kiera = ma gameuse préféré :p

Bah j'ai Css mais je suis gay a ce jeux mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:08

Faudrait voir ça tous ensemble ce week end avec le chef .

Moi là à chaud je serais pas contre et ça m'a l'air sérieux (et puis si c'est de kiera ^^) , après faut voir avk nos conditions très exigeantes wink2 .

Merci aussi de penser à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:16

Mwa je joue à cs 1.6. S'il vous faut un last, j'ai un level middle+/good. =D
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:17

SephY a écrit:
Mwa je joue à cs 1.6. S'il vous faut un last, j'ai un level middle+/good. =D

Chez les Lows non lmao !
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:37

Coucou ma ptite KierA !! coeur
Une proposition intéressante avec un projet très serieux, qui mérite une longue réflexion de notre part. Nous en discuterons avec notre chef et nous vous donnerons une réponse le + rapide possible.

Ps : Vous passerez a KierA un bonjour de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:46

Je n'étais pas au courant pour la division du clan AdC , ou sont partis l'autre moitié ?

Sinon ba , je vous souhaite gl a tous pour les ligues , essayé de vous accroché et de réussir pour montrer a l'ex Line Up A que vous vallez autant que Smile

Je suis content que notre proposition vous interesse , mais ne dite pas oui car je suis le frere de KierA :blush: Il faut que sa vienne de vous , il faut vous sentir concerné et motivé pour réalisé quelque chose de bien ! wink2

Gl !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:57

ton aka sur wc3 c'est pas atynis ?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:59

Kiera je taime coeur Picsou je t aime coeur perso vu que je gere rien ds le clan jmen fou qoiqu il arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:36

oui , aTynis , Picsou_fr , enfin plein d'autres , mais sa fait un moment que j'ai pas joué maintenant !
SephY la line up cs 1.6 est déja complete ainsi que la line up css , dsl ...
Pour ce qui est du palmares , vu que c'est un multigaming qui commence nous n'avons que :
Cs 1.6 :
13th PxL 9 2007
8th PxL 8 2006
2nd Lan-gammer 2007
5th Progamers LAN 10 2006

Cs:s :
4th Tournois #LD 2006
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:37

C'est pas mal Wink

En ce qui te concerne ben il me semble avoir déjà joué contre toi en 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: ...   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:12

LOL atynis tu es Picsou_Fr ???? omfg je té eu pendant 2ans en fl vieux noob
Lisle = Cylia
d'ailleur j'ai repris ce aka
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:17

"vieux noob" ?
"vieux" : Je suis plus jeune que toi
"noob" : je ne joue que rarement a Warcraft3 , et les stats ne révèlent pas tout ...
tu changerais surement d'avis si tu venais faire un tour sur Counter Strike : Source !

Super simpa des commentaires comme sa a quelqu'un qui vien proposer de l'aide a une équipe ...
- 1 up
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:32

Je pense pas qu'il l'ai dit pour te vexer le connaissant wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:51

En fait on sait déjà qu'on est meilleur qu'eux (que l'autre partie qui a quittée le clan adc). Sinon moi, je voterais bien pour qu'on se lie avec eux dans leur clan multi-gaming.


AdC.PaCa.SephY, ca fait un peu zarb. : p
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:00

Sephy comment peux tu prouver ce que tu avances la lol? Dire que vous etes meilleurs comme ca ca crain ... enfin si tu veux dire nimporte quoi pour impressioné des gens tu peux mais où est la verité? fin soit continue dans ton delire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:02

PACA.wc3 SephY tongue
Je suis en train d'évalué plusieurs équipes wc3 qui pourraient convenir a la structure PACA , cela prendra peut etre un peu de temps pour la décision finale , et le temps qu'on prépare tout pour l'arrivé de la section ... le délai sera fixé entre 2 semaines et 1 mois !
Merci de votre compréhension wink2
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:40

Picsou a écrit:
"vieux noob" ?
"vieux" : Je suis plus jeune que toi
"noob" : je ne joue que rarement a Warcraft3 , et les stats ne révèlent pas tout ...
tu changerais surement d'avis si tu venais faire un tour sur Counter Strike : Source !

Super simpa des commentaires comme sa a quelqu'un qui vien proposer de l'aide a une équipe ...
- 1 up

C'est ironique de ce qu'il dit, ne t'inquiete pas.
En ce qui concerne le projet, ben pas mal de gens ont l'air d'accord, on en parlera avec le chef.

SephY a écrit:
Sinon moi, je voterais bien pour qu'on se lie avec eux dans leur clan multi-gaming.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:22

Niaki=> c'était pour voir la réaction de certains (dommage que ca soit toi qui ait répondu :[)


Piscou, sur wc3 les clans gardent leurs tags et rajoutent une extension dans les pseudos (la plus part, sauf dans les clans des gros pgms). Sinon, tu dis que ca n'est pas certain que nous soyons choisi pour votre section wc3, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:31

Non , vu que j'ai demandé a plusieurs clan ... cela dépendra de la volonté , du niveau , de la motivation , de la simpaticité , de l'implication ... enfin plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:45

Je vois. Par rapport aux sponsors, ils vous payent les déplacements pour les LANs ? ou financent les serveurs et le site seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:07

Je le sens moins moi depuis que j'ai lu ça ...


Picsou a écrit:
Je suis en train d'évalué plusieurs équipes wc3 qui pourraient convenir a la structure PACA , cela prendra peut etre un peu de temps pour la décision finale , et le temps qu'on prépare tout pour l'arrivé de la section ... le délai sera fixé entre 2 semaines et 1 mois !


Je pense qu'on en restera là , on est en train de rebâtir le clan et je ne veux pas prendre de risque inutile pour le moment . GL hf à vous wink2


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Structure PACA Empty
MessageSujet: ...   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:09

eyh en fait je voulais rappeler à picsou qu'in été en fl donc friend qu'on faisais des at ensemble sur mon ancien aka et le vieux noob été amical et non basé sur les stat que je n'ai pas vu d'ailleurs, donc np je pensais pas que tu le prendrai comme ça, donc c u alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:10

Personnelement je ne sais pas tout bien , puisque je suis rentré dans cette structure il y a 2 semaines ... je suis juste chargé de m'occupé de la section Warcraft puisque je connais les clans et que j'y est joué aussi !

Mais les sponsors financent site et serveurs pour le moment ... vu que l'on a déja payé des sorties en lan la ... on verra pour les prochaines , et je demanderais plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure PACA Empty
MessageSujet: Re: Structure PACA   Structure PACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: