Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la partie Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ouverture de la partie Guild Wars Empty
MessageSujet: Ouverture de la partie Guild Wars   Ouverture de la partie Guild Wars Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 0:34

Plusieurs du clan AdC de warcraft III jouent maintenant à Guild Wars : jeu de role massivement multijoueur sans abonnement.
C'est pour cela que le forum a été modifié : une partie discussion sur Guild Wars a été ajoutée et les Sous-Forum "Vie du clan AdC", "Discussion Libre", et "recrutement" sont maintenant également accessibles aux joueurs de Guild Wars.

Les joueurs qui jouent a guild wars sont : Marylene, Le_chef_tauren et thealexman et bientot moi ; avec moi mon petit frere puisque nous partageons le meme compte. Certains de mes amis et des amis de mon frere vont peut etre nous rejoindre, c'est meme probable.

Pour finir ce topic, j'aimerais parler un peu du jeu pour ceux qui connaissent pas et que ça interesse:
Guils Wars est un jeu de role un peu médiéval (épées, haches ...) avec des décors magnifiques, de nombreuses classes (moine, rodeur), un equipement tres riche, des possibilités de commerce, des combos de coups, des tournois (PvP), bref des combats bien sympas et de l'experience à gagner, des persos à booster, du jeu comme on les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la partie Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie Guild Wars   Ouverture de la partie Guild Wars Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 18:55

En effet, il s'agit d'un jeu très réussi (graphismes et bande son) qui a été réalisé par... des anciens de chez Blizzard ! Et oui, encore eux !

De plus, il s'agit de personnes ayant travaillé sur le célébre "Diablo 2" (rien que ça !).

Alors, passer de "Warcraft 3" à "Guild Wars" n'est pas très dépaysant wink2.

Ouverture de la partie Guild Wars GW00


Tous les membres du clan qui sont intéréssés par "Guild Wars" et qui souhaitent rejoindre la guilde ADC ("Alliance Des Clones" pour nuancer par rapport à War 3 ^^) sont les bienvenus...

Pour finir, je ne dirais qu'une chose :

Ouverture de la partie Guild Wars GW01
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la partie Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Up pour les gens de Guild Wars...
» Un petit clin d'oeil à Mary sur Guild Wars ;D
» Après PANDARIA wars / ADC Wars
» Guild War
» Replayers.com à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: