Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ToTeM : HaTe&AdC n°1

Aller en bas 
+10
Frano
KleM
JuAn
Hope
MaSter
Revo
Lilou
Warnaoh
AmO
HeaveN Kami'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:00

QuistiS Je t'en veux pas Révo Smile

Tout les finals sont les 13 meilleurs jeu qui existent (à part peut-être le X-2) c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:40

Hope a écrit:
QuistiS Je t'en veux pas Révo Smile

Tout les finals sont les 13 meilleurs jeu qui existent (à part peut-être le X-2) c'est tout ...

Non je ne suis pas d'accord le 9 et à chié et le X-2 ne devrait même pas exister, apres le 12 ba je trouve que le mode de combat est vraiment pouri car ils veulent faire "genre" c'est du temps réel alors qu'on doit toujours attendre et on est relié au monstre par un cable link ... autant jouer à kingdom hearts ou wow. Puis le 12 n'est pas aussi prenant que les autres. Le 7 est par contre LE JEUX du siècle personne ne peut dire le contraire. ( à part qq noob tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:01

J'aime bien le 9 mais il est un peu plus facile que les autres (à part les 2 nouveaux sur PLay2 qui sont vraiment abusé de facilité : /)

+1 Pour le X-2 je l'ai même pas acheté quand j'ai vu un pote qui jouait dessus sa m'a dégouté :s
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:10

coeur ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinycloudToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinyaerithToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinytifaToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinybarretToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinycidToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinyredToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 TinysephieToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Bigchoc
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:25

j'aimais bien moi le x-2, les combats étaient très dynamique dès que tu faisais attaquer ou autre ca le faisait direct sans attendre, grâce à ça tu pouvais faire de ces combos avec les 3 persos qui attaquent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:58

Oé c'était un style différent qu'ils ont essayé de reprendre dans le XII mais je trouve que sa enleve quelque chose à l'univers de FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:34

J'ai joué qu'çà ceux qu'étaient pas en 3D sur émulateur (3,4,5,6) et j'avoue qu'ils étaient énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ToTeM : HaTe&AdC n°1   ToTeM : HaTe&AdC n°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToTeM : HaTe&AdC n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: