Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp

Aller en bas 
+12
Warnaoh
Sofly
Lilou
KleM
Hèkzä
niaki
Revo
Hope
Teddy
Frano
HeaveN Kami'
AmO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous pour ou contre la réunification sous un autre clan tag ?
Pour.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_lcap47%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_lcap40%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans opinion.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_lcap13%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:45

moi je suis pour
de mon coté, en ce moment je suis perdu donc ça me permettrai de faire un aka une bonne fois pour toute, de + les hate ont tous un bon niveau donc pour les adc c'est synonyme de progres, enfin + on est et + ya moyen de se fendre la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:46

Moi...rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:48

sacré sephy coeur
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:52

sous nos pseudos de forum y'a marqué ancien membre pas ancien ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:54

On a structure bien stable chez hate en ce moment je vois pas notre interet de changer. Si on veut s'amuser ensemble pas besoin d'etre dans le meme clan ya juste a etre sur le meme canal...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:56

KleM a écrit:
sous nos pseudos de forum y'a marqué ancien membre pas ancien ami ...


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:10

dsl mais on dirai un gamin de 5ans trahi par son ami d enfance xD euh les raisons de klem jlai trouve chelou mais celle de frano surtout la derniere ^^ jcomprend tfacon moi jmenfou chui limite inactif et jpense je stop l annee prochaine , Revo sai pa sil continue , Night est pa super actif , Snake s enten presk kavec les ex WnK chez hate , Amo est con et peday ( bon lui va entrer ppr ds le clan xD), sephy voila kouA :d , guru carrement inactif , elwouin pa tre actif pr un clan sof sur le fofo en mode flood ,....... serieu AdC apre l ete c pa sur ke ca existe donc otan recrute chez hate ( sils veulen bien ^^) les rares ki oront pa stop.


ps:Tin chui con kan j cri des grds mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:14

T'ecrit comme un payday warnoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:15

j ecri trau bien jtz jure sad
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:24

oué...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:44

vous en avez rien a foutre de mon avis jpense mais jsuis pour (je sais j ai pas a me meler de ces choses la xD) je vote pas mais jsuis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:06

Un bon clan ça part d'un bon Leader. Or là, il n'y en a pas vraiment, que ça soit chez HaTe ou AdC. La seule raison que ça marche chez HaTe, c'est que vous êtes tous potes. La raison que ça marche pas chez AdC, c'est qu'il n'y a pas vraiment de leader et très peu de personnes actives.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:38

Contre, et je vois pas de quoi Heaven s'est mêlé, en tant qu'inactif du clan HaTe.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:15

euh attendez qui a voté sous mon compte , je veux aussi avoir mon droit de vote lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:51

C'est NK prend son compte a lui pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:19

Warnaoh et Sephy je vois pas pourquoi vous dites que ADC va mourrir, que tout le monde est inactif, vous etes pas ceux qui sont le plus souvent là sur Bnet alors comment vous pouvez donner un avis aussi tranché et pessimiste sur le clan ...

J'ai voté pour mais après les nombreuses réactions que j'ai vu sur ce post j'aurais voté contre, quand je vois que Klem et Frano vous dîtes que Hate en a pas besoin, qu'ADC réclame parce qu'ils sont dans la merde et que vous voulez pas juste pour une question de niveau ... je trouve ça snob putain.

Donc voilà moi j'ai envie que dune chose c'est d'un clan de potes comme on avait pendant le mois d'aout de l'année dernière, on s'amusait tous les soirs dans des PP et des AT avec Elwouin Lito Revo Heaven etc. et derrière tout le monde se connaissait : Teddy Niaki Taz ... c'est ce que j'attend d'un clan perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:02

Je sais pas pourquoi tu dis que j'ai dit la même chose que Warna et que j'aurais également dit que pour AdC ce serait la fin...Je n'ai jamais dit ça...Je ne redirai pas ce que j'ai dit puisque je n'ai pas envie de me répéter.


Je vais me "citer" pour toi.

Elfen a écrit:
Moi...rien à foutre...


Elfen a écrit:
Un bon clan ça part d'un bon Leader. Or là, il n'y en a pas vraiment, que ça soit chez HaTe ou AdC. La seule raison que ça marche chez HaTe, c'est que vous êtes tous potes. La raison que ça marche pas chez AdC, c'est qu'il n'y a pas vraiment de leader et très peu de personnes actives.

Les personnes actives que je vois à chaque fois que je vais sur bnet sont: night, révo, amo, tass(snake) et leclerc. De plus à chaque fois que je propose un duel il n'y a que tass pour accepter, les autres ne répondent pas ou disent qu'ils préfèrent ladder...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:33

J'ai pas dit que vous disiez la même chose, le 'Adc va mourrir' était pas de toi mais de Warnaoh, pour toi c'était le coup des inactifs. J'ai regroupé vos idées car elles me semblaient assez proches (un peu comme Klem et Frano qui disent pas tout à fait la même chose mais ça se rapproche)

Enfin je vois que ton "très peu de personnes de personnes actives" voulait dire les 5 que tu viens de citer, je préfère ça même si tu es encore loin de la réalité, tu oublies Lilou, Heroslayerer, Shika31 et surement d'autres qui me viennent pas à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:17

Elfen a écrit:
Je sais pas pourquoi tu dis que j'ai dit la même chose que Warna et que j'aurais également dit que pour AdC ce serait la fin...Je n'ai jamais dit ça...Je ne redirai pas ce que j'ai dit puisque je n'ai pas envie de me répéter.


Je vais me "citer" pour toi.

Elfen a écrit:
Moi...rien à foutre...


Elfen a écrit:
Un bon clan ça part d'un bon Leader. Or là, il n'y en a pas vraiment, que ça soit chez HaTe ou AdC. La seule raison que ça marche chez HaTe, c'est que vous êtes tous potes. La raison que ça marche pas chez AdC, c'est qu'il n'y a pas vraiment de leader et très peu de personnes actives.

Les personnes actives que je vois à chaque fois que je vais sur bnet sont: night, révo, amo, tass(snake) et leclerc. De plus à chaque fois que je propose un duel il n'y a que tass pour accepter, les autres ne répondent pas ou disent qu'ils préfèrent ladder...

Je duel en ce moment sephy donc quand t'es la je serais ok =)
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:09

Le moindre arguments donné est critiqué que se soit des adc ou des hate ..
Certaines personnes sont pas d'accord et c'est les vilains car il ne pense pas comme vous ... C'est assez frustrant on se croirait dans l'irl où on peut pas s'exprimer librement parceque cela pourrait creer des gros conflits ...

Moi je ne veux pas , je me suis justifié , je n'ai jamais parlé de Niveau il me semble , j'ai juste dit qu'on avait des bons resultats (donc une stabilité) et que j'ai pu me rapprocher encore plus des HaTe car moins nombreux y'avait plus de temps ... J'ai aussi defendu no recrus qui sont venus HaTe Pour jouer , meme si vous etes que 7/8 players actifs il y aura plus de place pour eux , et me dites pas "si" car c'est faux ... On est 12 je crosi chez HaTe (par là) et on a deja des ptits problemes de places ... même quand il y aura la Pandaria qui recommencera donc bon , il faut être realiste et arretait cette utopie ...

Apres quand Amo me dit que j'ai de la merde dans les yeux et que nos deux clans se detestent , il y a un truc que je comprends pas : déjà les HaTe ne detestent aucunement les adc mais vraiment pas donc il serait plus juste de dire que adc deteste HaTe et dans ce cas c'est plus la meme ... de plus je ne pense meme pas que Adc nous deteste car à chaque fois qu'on vient sur votre chan on est plutôt bien acueilli donc evite de dire de la merde parcequ'on ne pense pas comme toi amo ty
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:15

bla bla bla je sais trés bien que tout le monde ne pense pas comme moi donc ton
Citation :
qu'on vient sur votre chan on est plutôt bien acueilli donc evite de dire de la merde parcequ'on ne pense pas comme toi amo ty
tu peut te le gardé insolent. Moi je vois vers l'avenir et si ca continue comme ca cette ambiance n'existera plus :O Et puis je trouve vos réactions un peu trop egocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:38

Perso, je déteste personne que ça soit chez AdC ou HaTe... parfois je "chambre" vite fait frano ou quelques uns. Après y a des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:50

Putain mais AmO ... c'est bien ce que je disais on peut pas s'exprimer ...

Genre je suis Insolent ... Putain Hate veut pr la majorité pas fusionner donc HaTe se croit superieur arretez de penser n'imp ... ensuit sur l'autre post tu me taille alors que tu sais tres bien qu'il y a une part de vérité ...
Voilà on se brouille une fois de plus pour des conneries , je trovue tu prends trop ce "jeu" à coeur . Tu dis vouloir voir vers l'avenir mais tu me fais rire car c'est le passé la Fusion ... dsl celui qui à de la merde devant les yeux c'est pas moi Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:52

Comment pourrir un topic qui partais d'une bonne intention...
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:55

dsl teddy c t pas mon intention du tout ... mais comme quand tu dis quelque chose et que mr amo (la c'est de l'insolence) a toujours son mot pour te tailler , ça fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: