Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 salut, jme présente :)

Aller en bas 
+11
Revo
Elfaos
MaSter
Lilou
Sofly
Frano
Teddy
NiGhT_MiStOr
AmO
Hèkzä
FullyFaithfullSheaf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:02

Salut à tous,

je suis nouveau sur warcraft 3 et je tombe par hasard ur otre site Smile...

Je viens d'un autre jue de stratégie (qui commence par age of... :p) et j'ai fais mes premieres parties hier soir. Ne sachant pas trop quelle civ jouer, je vais morienter vers random je pense le temps de me fixer, quoi que peut etre les orcs car ils semblent demander un peu moins de micro, car c'est vra que mes habitudes de age of me donnent la facheuse habitude de boomer ou de faire des bases énormes et beaucoup de péons ^^.

J'ai vu que les recrutements sont off, est pour ca que je poste ici. Donc je cherche une team pour progresser, je suis pas pressé spécialement (chuis encore un peu frais ^^) mais je pense avoir un potentiel (très bon niveau à age of).

Sinon IRL je suis étudiant en mathématiques à paris, je viens dobtenir la maitrise et l'année prochaine de passerai l'agregation de mathématiques.

Voila dnc jai aussi une bonne expérience u jeu online car jai joué à haut niveau a age of c tout, donc ne vous attendez pas à me voir flamer ou whiner ou des trucs comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:12

Bonjour,

D'une je vais déplacer ta candidature dans la bonne section : Recrutement / Présentation, car ce n'est pas dans cette section qu'on poste les candidatures.

Nous allons en discuter entre admins pour voir si on t'integre ou non, en sachant que d'apres ce que tu as dis, ton niveau est bien bas...

Pendant ce temps de réflexion , vas régulierement dans notre canal "Clan AdC" et va faire quelques games avec nos membres pour t'entrainer, et essaye de faire connaissance avec eux. Là pour l'instant il n'y a personne a cet heure. Donc essaye de repasser plus tard Smile

GL HF.
Tassadar(SnakE)
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:16

Aussi , indique nous ton compte Bnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:30

Salut toi !

Je ne peut que te conseiller pour le moment d'allez sur ce site :

Http://war3.replay-fr.com

Et d'y telecharger des replays de la race avc laquelle tu souhaite jouer Smile

Regarde surtout comment le joueur joue et evite les replays de ANGRY_KOREA_MAN (AKM) car ils ne t'apprendront rien (à part comment bien lammer ^^) ! Deplus essai de prendre des notes (ex: a combien de grunt le joueur evolue son main (tek)). Comment est le fait le bo (built order) des orcs etc...

En esperant pouvoir t'aider un peu,

Cordialement AmO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:15

Salut! Viens sur le channel jte recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:11

Amo a tout dit, on en discute encore sur la partie Admin mais pour le moment entraine toi en regardant des replays et en passant sur le canal pour demander à des membres du clan de te duel et de t'apprendre/te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:14

Le mieu c'est que tu joues contre Shindo vous devez avoir la méme facon de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:22

Si tu aime les énormes gestions de base avec plein de peon joue HUMAIN xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:54

si tu veux win sans micro, joues NE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:36

Si tu m'apelle 'maitre' jveux bien te montré comment faire deux trois trucs en humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:49

slt, détrompe toi les orcs demandent bcp de micro... en fait toutes les races demandent de la micro surtout si tu joue solo, apres si tu joue en team bah prend ne pour mas chims ou ud pour mass wyrm :p tu devrai pas trop avoir à micro
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:00

waow, merci pour l'accueil et le feedback Smile

donc merci pour le site de replays, je vais continuer à en dl (j'avais déja commencé :p).

Je vous résume la situation, j'ai une certaine expérience du jeu en réseau, nombreux tournois avec prize etc surl'autre jeu.

Pour l'instant j'ai opté pour orcs, je ne connais toujours pas les batiments ni les unités (lol) et j'en suis à 2 /2, j'ai opté pour une strat ne nécessitant pas de connaitre les unités, ni les batiments, ni les cartes (eh oui je sais pas ou sont les creeps moi) c'est à dire je fais un farseer, une caserne, un truc pour avoir des objets (essentiellement lespece de potion la que j'aime bien), et je fonce direct sur la base ennemie (que jessaie de trouver au plus vite) et je fais chier.

Jme suis fais tauler contre un UD 1 fois a grand coups de coil (parait que cest pas le bon plan de rusher un UD mais bon jai pas de strat :p) pas de bo mais bon quand on maitrise les bo de age of les bo de war3 cest accessoire, et puis jai pas encore eu loccasion de le faire mais je morienterai je pense vers des especes de cavaliers qui lancent des filets la en plus des grunts.

Je suis pas fixé sur la civ, ca sera certainement soit orcs, soit humains, soit elfes (je supporte pas les Ud, je sais pas pourquoi) la jai opté pour orcs comme ca mais cest vrai que j'ai une attirance pour les elfes, je me retiens de les prendre car cest vraiment différent de age of (plus que les orcs je trouve) et en late game jai pas limpression de les maitriser.

Donc en effet niveau completement a chier maintenant, mais jpense que ca peut aller vite quand je connaitrai a la fois les cartes, les unités et les civs.

En tout cs je passe sur le channel dans laprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:03

Ah, micro orc c'était une impression jai peut etre tort Smile


Ah oui et autre composante TRES importante :

j'ai pas de hk sur warcraft, et j'étais TRES habitué à en utiliser sur age of alors la jme retrouve a cliquer partout, c'est tres soulant, autrement dit c'est autre chose à faire pour moi meme si ca a lair detre la merde les hk sur war3 up wink2
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:04

rha et désolé de flooder jai pas doné mon nick : c'est LocalCstSheaf, autremet dit faisceau localement constant, un truc de maths quoi.

Le splus perspicaces en déduiront que fullyfaithfullsheaf c'est faisceau pleinement fidèle, et c'est un autre truc de maths... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:05

wé question d'habitude et d'entrainement, ça va venir... apparament tu joue solo, tu vas vite voir ce qui marche ou non, j'en connais un qui jouais depuis longtemps à wc3 mais qui faisais jms de solo, quand il s'y ai mis il était trop nul en matant des replay ben now ça va ^^
conseil : apprend les racourcis Smile t'as du cul yen a moins que dans age of (et oui moi aussi j'étais pgm age of :p)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:13

En générale un orc fait souvent Grunt rider + Sw (spirit walker) unité que tu trouve dans dans le genre de tipi indien xD (dzl je me souvien pas du nom) et c'est la 3eme units par contre fait les passé en adepte pour avoir un dispeal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:13

Autel des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:15

merci tete de bite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:16

le tipi, lol amo ce noob... xD au meet si tu viens amene ta squaw mais sans peinture de guerre stp :p
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:16

De rien ma couille shifty
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:19

Oué mais la hache de guerre sera détéré je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:20

np, je conmptais sur guru pour fumer (euh le calumet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:49

Re à tous, alors j'ai joué un peu en ladder, j'ai quelques petites questions Smile !

- 2 fois y a des types on commence la partie, des le début ca sarrete et je reviens sur battlenet jai perdu la partie, c'est normal ? c'est un cheat?

- je suis tombé contre un humain et il m'a fait full cavaliers bizarres la tout moches, y a une unité elfe pour contrer ca (j'avais tué le héros et tout mais bon ... :s)

Voila je suis niveau 6 la, 5/6 (j'ai retiré les 2 drops :s) grace à elfaos en grnde partie, donc a la fois ca va encore, mais bon pas gégé non plus.

Et puis y a des disparités un peu étrange au niveau du lvl, j'ai rencontré un lvl 17 que j'ai battu sans problemes alors que je sais bien que je les vaux pas :p

je pars pour le week je passerai ptet quand meme sur bnet ou ici ciao
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:56

Pour les cavaliers (chevalier ^^) tu peut faire des ours mais il faut les mettres en master (maitre) et les maitre en forme d'ours ^^ aprés tu developpe le Groar ! qui augmente la force de tes troupes Very Happy

Pour les niveaux ne fait surtout pas attention a ca Smile tout simplement car tu joue contre des gens qui ont le meme % que toi.

En ce qui concerne les drops comme tu dis c'est que tu arrive a rejoindre la partie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:09

sisi, je rentre, et des le début de la partie, ca met "partie terminée" genre "vous avez gagné".

Jme dis bon, c'est tout on relance, mais je regarde entre 2 et c'est une défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, jme présente :) Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, jme présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: