Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 remarque a la con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 3:31

je trouve que ya pas mal de ref a la fume dans le forum. c sur c marrant mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose. c'est tout.
je suis pas un vieux coincé loin de la... je prends beaucoup de prods... mais je ne vous recommande rien.
de toute facon kelke soit ce ke vous prenez (meme avec une bonne dose de LSD) vous ne trouverez rien ki ne soit deja en vous.
a l'occasion si vous avez des kestions allez y, j'y repondrai mais j'arrete de parler de ce sujet pour ma part.
je voulai juste faire une remarque... je vous aime bien quand meme!!!!!!
c cool d'etre avec vous, ADC!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:04

t'inquiète par pour nous, je ne pense pas que le clan adc soit tombé dans les produits... si on fait quelques blagues en passant, c'est pas pour ca qu'on se défonce la tête... wink2
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:07

je ne pense pas d'ailleurs que l'objet de ce forum est de parler de drogues etc. pour ma part je suis choquée de tes propos quand tu dis prendre des produits. non seulement c'est hors sujet mais je te rappelle aussi que des jeunes (mineurs) participent à ce forum et que tu ne donne pas forcément le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Oupsss   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:16

Oulalala!!!

J'pense que là, t'as touché un point sensible! Mary n'a pas l'air d'être très contente de toi!!! Regarde un peu sa tête maintenant angry . lol! .

C'est vrai qu'il y a eu 4 ou 5 messages sur ce thème mais c'était plus des sujets de rigolade qu'autre chose. Et puis si tu n'as retenu que ça sur les 1076 messages de ce forum et bien chapeau!!!

D'autre part, tu n'étais pas obligé de citer d'autres produits stupéfiants. Je sais que tout le monde les connais mais il y a plusieurs mineurs qui lisent ce forum, donc stop! Je te remercie de ta compréhension.

Cordialement.

(C'est bizard que ce topic soit encore là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:20

faut pas s'inquieter j'ai beau etre mineur c'est pas quelqu'un qui dit se droguer qui va m'inciter a le faire, j'ai mon idée la dessus et je n'en bougerai pas.

Quand tu dis

Citation :
de toute facon kelke soit ce ke vous prenez (meme avec une bonne dose de LSD) vous ne trouverez rien ki ne soit deja en vous.

Je suis pas sur de bien comprendre mais si tu veux dire que on a deja des substances contenues dans les drogues dans notre organisme, c'est peut etre vrai mais c'est un argument bidon et gratuit pour se donner bonne conscience quand on se drogue.... apres peut etre que j'ai mal compris.

Sinon ton sujet, je pense, ne choquera pas les mineurs (comme moi), on est pas cons à ce point, à 16 ans, c'est pas parce que on entend quelqu'un de plus agé dire qu'il prend des drogues qu'on va suivre l'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:21

effectivement c bizar que ce topic soit encore là... j'ai hésité à le supprimer mais au nom de la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:37

désolée si je m'emporte mais j'aime pas entendre parler de produits.

vous ne voulez pas plutot parler de constitution? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:04

Moi vous savez, à part le sucre en poudre, bah, je prends pas grand chose... tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:12

OK !
Alors ici c'est discussion libre c'est pour ça qu'il n'y a pas de modération ;sauf par moi; et j'ai decidé de ne pas supprimer le sujet. je pense en effet qu'il a été mal interprété (par certains) et que le debat sur "faut il parler ouvertement de la drogue" merite d'avoir lieu.

En effet Zyllah ne nous incite PAS a nous "droguer":
Citation :
je ne pense pas que ce soit une bonne chose. c'est tout.
il pense juste que l'on parle trop de "fummette".
Mais il l'exprime peut etre pas très bien... c'est vrai qu'il n'etais pas obliger de dire qu'il prend des substances "psycho-actives" de façon aussi trash; mais en fait il a du avoir peur de se faire taxer de vieux con intolerant en gros.

Donc calmons les exprits !
Pour ma part cela ne me gène pas, et je pense qu'il ne doit pas y avoir de tabou sur se sujet, toutefois je pense aussi que le public jeune (genre 12 ans) si il existe sur ce forum doit être averti des dangers des prod's.
Prendre de la drogue c'est pas un truc "cool" les petits ! et jouer a rouler un petard n'est pas forcement une bonne chose (même avec un clavier), quand aux drogues dures et autres produits inutile de dires qu'elles sont carrement dangereuses.
> si je supprime ce sujet je supprime aussi celui du jeu "rouler avec un clavier"
Enfin dernière dissuasion:
! LA DROGUE DIMINUE VOS PERFORMANCES A WARCRAFT !
je pense que ce dernier avertissement sera le plus convaincant ! lol

Enfin petite precision du biologiste:

Les substances psycho-actives (du chocolat à l'heroine en passant par le café) ont un effet sur le cerveau et utilise des systèmes de "plaisir" pré-existant. En fait toutes les drogues stimulent un système qui existe dejà en tant normal.
Ainsi le stress de la blessure permet la secretion d'antalgiques (anti-douleur), et bien la morphine agit de façon identique sauf que le systeme est decuplé par se produit. La morphine est donc utilisé pour soulagé les douleurs qui ne sont pas accompagnées de stress souvent (cancers etc.).

Enfin une petite experience (odieuse) sur un rat que je veux mentionner:
Alors c'est un rat dans une cage avec tout se qui lui faut (nourriture eau etc.) et une electrode dans le cerveau qui stimule les circuit neuronaux du plaisir (il y a liberation de dopamine par ces neurones comme avec la plupart des drogues). Dans cette cage il y a aussi une sorte de bouton qui stimule les eclectrodes dans la tete du rat et donc lui donne du plaisir.
> resultats de l'experience: une fois que le rat a trouvé l'interrupteur il l'utilise jusqu'a en mourir.... de soif !
Petite conclusion > le plaisir est la raison de la majeur partie de nos actions: on mange pour le plaisir on bois pour le plaisir, on baise pour le plaisir... Et sans ce plaisir (ou avec une autre source de plaisir) et bien ses actions deviennent inutiles/ininterressantes (voir les anorexiques qui ne mange plus car il n'eprouve plus de plaisir) alors qu'elles sont pourtants essentielles a notre survie...

Je vous laisse mediter sur la mort de se pauvre rat !
(au fait mary oublie pas de manger même quand tu joue à warcraft wink2 )
j'espere que l'histoire vous a plu et que c'est pas trop relou à lire !


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:29

Duguerroy a écrit:
! LA DROGUE DIMINUE VOS PERFORMANCES A WARCRAFT !

Euh...hum....A propos de ça, je tiens à préciser que je ne me drogue pas...hum... :bored:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 1:28

le pauvre rat...
je tiens a m'excuser ( notemment au pres de Mary) si je me suis mal exprimé il étais tres tard..
Dug du as bien saisit le sens de mon propos.
je n'incite personne loin de la! C'etais le sens de la phrase: Vous n'y trouverez rien d'autre que vous.
Et si j'ai tiqué sur les remarque fume (stt ds les sondages en fait) C'est parce que j'estime qu'il n'y ni drogue ou douce. les effets et les risques d'accoutumence diffèrent c'est une evidence; mais on peut parfaitement avoir une consommation dure(intensive) de drogue 'douce'. et c'est plutot moche aussi... mais je m'egare dsl.
encore une fois je suis navré du tapage ce n'etait qu'une remarque.
voila en conclusion je vous dirai juste de prendre soin de vous car c'est là l'important.
salution à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:30

Et bah voilà, bien dit... wink2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:24

dsl les gars de m'être un peu emportée sur le sujet mais vous comprendrez que c'est un sujet sensible wink2
merci zyllah de ton message, avec mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Fin   remarque a la con Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:18

Tout est bien qui fini bien... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:10

uep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque a la con Empty
MessageSujet: Re: remarque a la con   remarque a la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: