Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clanwar TSL contre Tw

Aller en bas 
+8
Heroslayer[AdC]
Elfaos
NiGhT_MiStOr
guru-s_bretons
Hèkzä
AmO
Sofly
Revo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:07

omg gros déterreur, dommage qu'on ait pas fait ce clanwar yaurait eu une freewin deja avec lamerdouille en face
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:11

SURTOUT SANS AMO HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:34

ahah fdp de low va tacheter un skill aprés on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:34

ce jour là ...



amo " bon désolé revo mais je go hate car ils sont en D2 et je dois me préparer pour les WCG"
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:42

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:15

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:00

AMO IMBA XD
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:49

ahahahhhahahahhahaha amo vtp pendre sous fifire de sous low
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:59

ahah revo ta fait pareil tete de noeud donc tg
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:36

xD argurment de merde ======> recaler
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:18

+1 J'ai beaucoup aimé amo chez HaTe Very Happy
MOI J'ai pas eu besoin de demandé FranO M'aimait déjà à l'époque (l)
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:21

t as quand meme du passer sous le bureau puis comme dirait jean claude dus dans les bronzé :
"vas y fonces sur un malentendu ca peut tjrs passer"
Et tu l as eu la luck du malentendu !
hqn
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:41

"sm^éms"é^J'avais poutré FranO mais d'une puissance Very Happy J'crois j'avais jamais aussi bien joué xD
Et après j'avais win des cw chez HaTe .... Une histoire vraie incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:56

Ah bon ? m'en rapelle pas
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:39

kc lolol
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:05

xD J'ai du win UN SEUL CW donc j'm'en souviens xD
J'avais joué contre un noob NE xD
Et après sur TS FranO me disait que j'étais trop un oufzor etc .. on avait bien ri :')
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:08

viens bnet oufzor
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:10

j'ai 600 ms moi putin c ijouable
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:10

J'ai lose contre révo jvais pu sur bnet de la journée xD
Non sérieusement J'fais un exposé sur la grece avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:10

bien fait pour ta gueulle Very Happy

bah les grecs c des fiotes donc encules ton pote et t'aura un bon résumé de l'antiquité grecque
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:17

hqn ca c fait!
moi javais fait sur les iles grecques avec leur noms en xos (et non en xaxa, c plus jolie remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:51

Heinrich Schliemann (Neubukow, Mecklembourg, 6 janvier 1822–Naples, 26 décembre 1890), archéologue allemand.

BIOGRAPHIE :



1822 - 1868
Fils d'un pauvre pasteur , Schliemann doit interrompre ses études à 14 ans pour devenir commis d'un épicier. Il vend des harengs et des chandelles pendant 5 ans. Après un accident, il décide de changer de vie. Il s'embarque alors pour le Venezuela. Le bateau fait naufrage au large de la Hollande. Rescapé, il entre comme aide-comptable dans une maison de négoce d'Amsterdam. Il enchaîne plusieurs métiers avant d'être envoyé en 1846 à Saint-Pétersbourg, où il réussit si bien qu'il décide de s'établir à son compte comme négociant en gros.
En 1851, il ouvre un bureau d'achat et de revente de poudre d'or. Sa fortune se construit rapidement. En 1852, il épouse une aristocrate russe, dont il aura trois enfants.
Entre 1858 et 1859, il voyage pour ses affaires, la Californie semble une terre d'avenir, il s'y installe le temps de spéculer sur l'or (c'est la Ruée), il se fait banquier, prête aux mineurs, devient encore plus riche, revient en Russie, profite du blocus et de la guerre de Crimée pour faire commerce d'armes, de munitions, d'approvisionnement, l'argent coule à flots. Il s'installe à Paris. En 1866, il s'inscrit à la Sorbonne en sciences de l'Antiquité et langues orientales. Il continue parallèlement à développer ses affaires (par exemple en achetant des terrains à canne à sucre à Cuba). Ses voyages se poursuivent, tourisme et affaires: l'Égypte, l'Inde, le Japon, la Chine.
Tel Phileas Fogg, il observe, prend des notes, amasse des documents. Au retour, il rédige ses récits de voyage, les fait publier. Il visite Rome et surtout les fouilles de Pompéi. Cette vision le bouleverse et fait revenir à son esprit une très ancienne dilection : son père lui racontait la Prise de Troie, l'expédition des grecs pour reprendre Hélène...

1868 : Shliemann découvre la Grèce
En 1868, il visite la Grèce pour la première fois. La même année, il rencontre Frank Calvert, le vice-consul des États-Unis aux Dardanelles. Celui-ci a acheté la moitié de la colline d'Hissarlik, en Turquie, où les Anciens situaient les ruines de Troie. En 1869, Schliemann divorce et épouse une Grecque, qui lui donnera une fille, Andromaque (née en 1871), et un fils, Agamemnon (né en 1878). La même année, il obtient la nationalité américaine et un doctorat en archéologie.
En 1870, Schliemann décide de commencer des fouilles. Autodidacte, il a appris plusieurs langues anciennes et orientales. Persuadé, comme les Anciens, que les poèmes d'Homère décrivent une réalité historique, il entreprend des fouilles en Grèce et en Asie mineure pour retrouver les lieux qui y sont décrits.
Sur la butte d'Hissarlik, il met au jour les ruines d'une ville qu'il identifie très vite à Troie. Les fouilles de grande ampleur commencent par détruire tout ce qui ne paraît pas contemporain à la guerre de Troie aux yeux de Schliemann. Au total, sept campagnes de fouilles ont lieu. Il met au jour neuf villes superposées et 2 000 objets d'art, principalement des vases. Il engagea notamment un jeune archéologue, Wilhelm Dörpfeld, dont certains ont dit qu'il fut sa plus belle trouvaille et qui devint plus tard le directeur de la Mission archéologique allemande en Grèce.

1874 : Le succès engendre la polémique
Le scandale arrive bientôt. Alors qu'en 1874, Schlieman prétend avoir exhumé le trésor de Priam et les bijoux d'Hélène, le gouvernement turc l'accuse de vol de biens nationaux, mensonge et falsification. Schliemann n'échappe au procès qu'en faisant jouer ses relations et au prix d'une forte amende. L'archéologue fait alors sortir discrètement de Turquie les fragments de bijoux découverts. Le second scandale est scientifique : Schliemann est accusé de s'être trompé dans la datation des objets retrouvés. En 1889, l'archéologue doit admettre son erreur. Suite à ces affaires, Schliemann est interdit de séjour en Turquie.

Il découvre ensuite les ruines de Mycènes, Orchomène et Tirynthe, et fouille à Ithaque. Très vite, on pense avoir prouvé la validité des descriptions d'Homère : Schliemann retrouve un masque d'or que l'on pense être celui d'Agamemnon, le roi des rois, un grand bouclier de peaux de bœuf recouvertes de bronze, décrit dans L'Iliade comme appartenant à Ajax le grand, ou encore une coupe ornée de clous d'or, attribuée dans le poème à Nestor. On assimile donc la civilisation de Mycènes à celle décrite par Homère.

Des travaux ultérieurs, comme ceux de Ventris et Chadwick sur le linéaire B, démontrent plus tard que la thèse n'est pas soutenable. Par ailleurs, au regard des exigences actuelles des techniques archéologiques, les fouilles de Schliemann n'ont pas été faites selon les règles de l'art. Malgré tout, il reste le pionnier de l'archéologie grecque, et a ouvert la voie aux recherches sur la civilisation mycénienne.

SES DECOUVERTES



Mycènes (en grec ancien Μυκñναι / Mykễnai)


(Porte des Lions)

Située sur une colline au nord-est de la plaine d'Argos, Mycène était entourée de murs cyclopéens (assemblage de blocs énormes). Selon la mythologie Grecque, elle fut fondée par Persée et fut le royaume du héros homérique Agamemnon, qui conduisit l'armée grecque lors de la guerre de Troie. Homère la dit « riche en or », mais sa grandeur n'a pas survécu à l'âge héroïque et elle fut éclipsée par la montée d'Argos. Cette civilisation disparut, suite à l'invasion des doriens. En effet, ces envahisseurs avaient des armes en fer, qui ont brisé celles des mycéniens qui étaient en bronze.

Orchomène (En Grec Orkhómenos)

Orchomène est le nom de plusieurs Cités états Grecques et en particulier d'une cité de Béotie, au Nord de la plaine du Copaïs (ou Copaïde). Cette cité est située à l'embouchure d'une riviere dans laquelle finissait l'Hippocrene (Lieu de prédilection des Muses) dans les écrits des poëtes.Le site devient particulièrement important lors de l'époque Mycénienne et les dirigeants étaient enterrés dans de magnifiques tombes, connues sous le nom de trésor de Minyas.

Tirynthe (en grec ancien Τίρυνς / Tíryns)



Tirynthe est l'une des grandes villes mycéniennes de l'Argolide. Reconnue par H. Schliemann en 1876, elle fut fouillée par lui à partir de 1884, puis par des missions allemandes depuis 1905. Sur le sommet de l'éperon allongé qui s'élève à 26m au-dessus de la plaine, une première fortification fut élevée vers la fin de l'Helladique ancien II, autour de 2300 av. J.-C., là où fut érigé un millénaire plus tard le palais mycénien. Elle avait la forme d'une gigantesque tour circulaire, son diamètre atteignant presque 28m. Il est probable que parmi les multiples fonctions qu'elle remplissait figurait aussi celle de silo à blé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:52

kewl non ? En fait mon exposé est sur Schliemann qui a découvert les premieres villes grecques Wink de la grèce antique
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:29

c pas mon domaine ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:21

Putain je plains tes profs truc de ouf . OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clanwar TSL contre Tw   Clanwar TSL contre Tw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clanwar TSL contre Tw
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big ClanWar contre les XT8
» ClanWar contre W3T
» Clanwar TSL contre Baka
» ClanWar contre BigD
» Clanwar contre SMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: