Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le nom du Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Le nom du Clan   Le nom du Clan Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:44

C'est une question que certains doivent se poser:
Pourquoi ADC alors que le nom du clan est ADR ?
Et bien parce que le tag ADR etais dejà pris et que donc notre chef à choisi cette solution. Alors c'est vrai ça le fais pas trop, mais c'est pas bien grave. Quand on aura un sponsor on mettra sa marque à la place genre le clan 64AMD ! lol

Euh sinon la section Guild wars a decidé de s'appeller alliance des clones > ce qui correspond à Adc pour le coup, même si je trouve aps ça tellement dans le trip heroic fantasy.
Alors du coup je voulais faire chier le monde et savoir si vous voudriez aps changer ?
genre alliance des:
    -combattants
    -chevaliers
    -crapules ? canailles ? coquins ?
    -cafards Smile
    -cabots
    -cultures
    -compagnons
    -corrompus
    -collosses
    -corbeaux
    -... votre suggestion ?


Ou sinon revenir à Alliance des Races > comme ça le bandeau du forum correspond lol !
C'est juste une suggestion pour voir ce que vous en pensez ! Cela dit l'attaque des clones est un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Rien   Le nom du Clan Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 23:41

Il me semble que sur TS, j'ai entendu parler de "Alliance Des Clônes", je ne veux pas que ça soit comme ça mais je voulais juste le rappeler au passage parce que ça nous avez bien fait rire! Hé bien vi c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Clan   Le nom du Clan Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 0:47

Duguerroy a écrit:
la section Guild wars a decidé de s'appeller alliance des clones > ce qui correspond à Adc pour le coup, même si je trouve pas ça tellement dans le trip heroic fantasy.

C'est pas grave on est tous un peu fatigué et mes messages sont toujours trop longs à lire (désolé)! lol
du coup on survole ! hein nomads wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Clan   Le nom du Clan Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:55

Duguerroy a écrit:
Euh sinon la section Guild wars a decidé de s'appeller alliance des clones > ce qui correspond à Adc pour le coup, même si je trouve aps ça tellement dans le trip heroic fantasy.
Alors du coup je voulais faire chier le monde et savoir si vous voudriez aps changer ?

Bon. Ca fait deux fois qu'on me fait cette remarque là. :irrited:

Le titre "Alliance Des Clones" n'a pas été choisi au hasard. Il n'y a pas ici qu'un clin d'oeil propre à "Star Wars". Il y a bien-sûr, un clin d'oeil lié au clan War 3.

Pourquoi ? Ce n'était pas pour voler l'identité du clan Warcraft "ADC", mais bien pour "remercier", d'une certaine façon, le fait que vous nous ayez accueilli mes potes et moi dans votre clan.

Cependant, la véritable origine de ce nom, découle d'une histoire personnelle, concernant Chef Toto, Dark Terror, et un autre pote que vous ne connaissez pas.

De plus, nous utilisons un titre similaire sur le jeu "Wolfenstein - Enemy Territory", dans lequel nous avons une team (créée pour le fun). Voilà pour la petite histoire.

Maintenant, il aurait fallu nous en parler avant, si vous ne vouliez pas que le nom de la guilde soit si "proche" de celui du clan Warcraft.

Quant à un éventuel changement de nom, d'une part, à ma connaissance, il n'est pas possible techniquement, d'autre part, les membres de cette guilde et moi-même en avons déjà parlé et sommes tombés d'accord sur le fait que nous aimions bien ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Clan   Le nom du Clan Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:31

ok ok !
Pas de problemes ! c'etais juste pour savoir !
Je suis très fier qu'il y ai un clan ADC sur guild wars, c'est un peu une sous-curssale ! Et le nom c'est pas si important.

longue vie aux clans ADC !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Moi   Le nom du Clan Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:17

Boulet !!!C'est pas pour rien que je me suis mis cet avatar là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





Le nom du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom du Clan   Le nom du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Le clan et le point (sur le clan)
» Le Clan MLS
» Vie du clan
» Clan war vs BtG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: