Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Match Up Humain / Orc

Aller en bas 
+3
franzol
Britney
Duguerroy
7 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 14:57

Alors comme pour les elfes voilà quelques conseils d'unités et de stratégie pour bien contrer les ORCS.

Les Orcs sont des brutes je ne l'apprend a personne, leurs grunts à 800HP sont intuables et au T3 furie sanguinaire tauren et kodo vous ferons passer un sale quart d'heure !
Certains joueurs joue aussi une armée T2 mais c'est plus rare: genre grunt + raider avec filets + wyvernes + kodo... ce genre d'unités très chiantes mais qui necessitent pas mal de micro.
Pour finir se preambule les heros Orcs sont vraiment mechants, le far seer a un bon harras et un bon support et le Bm peut etre cauchemardesque !

__________________________________
Voilà mon conseil:


au T1:
Vous aurez du grunt far-seer ou grunt BM, ces unités sont très solides donc fortes en defense mais leur faible nombre et leur lenteur devrais limiter les risque d'attaque à moins d'un harras efficace.
Il vous faut donc contrer le harras avec une arcane tower et créer des unités assez nombreuses en melangeant footies et rifle.
en gros:
-4 footies
-3-4 rifles +les elems
Les grunts ne doivent pas arriver au contact de vos rifles surtout !

Creepez vite et passez T2 en ayant forge puis scierie.

Si l'orc est agressif calmez le a coup de milice et encerlez les grunts


au T2:
C'est votre moment fort donc ne le gaspillez pas les choses pourraient devnir plus longues ensuite ^^. A moins d'un bo T2 pour l'orc il n'y aura en face que des grunts et il est possible qu'il y ais des caster si vous avez trainé en chemin!

Il vous faudra donc:
-votre armée de T1 (4 footies 4 rifles en gros)
-un mk ideal pour prendre les grunts et autres unités une par une .
-des sorcières(1-2) pour slow les grunts c'est très efficace !
-si il y'a du caster: des brackers (obligatoire)
-un mortier ou plus > pour faire le siege !

Avec cette belle armée de T2 partez attaquer le plus vite possible. Ne vous jetez pas sur les antres surtout mais attendez paisiblement que le(s) mortier(s) fasse(nt) leur travail. Choisissez les batiments de tech pou cible (souvent il y'a l'upgrade furie sanguinaire en cours !) et les antres bien sur.

Normalement vous devriez donner une crise de nerfs à votre ennemi mais vous aussi devrez garder les votres et ne pas craquer en vous empalant sur la base !
Utilisez "tenir position" et renvoyez à la base les unités dans le rouge.
Si ça ne passe pas essayer d'expand et passez T3.


au T3:
Alors si vous n'avez pas encore gagner c'est plus critique ! il y'a en effet les taurens qui arrivent et les gros casters.
Continuez les rifles et faites vous une ligne de brackers pour contenir les taurens. Recherchez possesion des brackers pour voler les balises de soin !(Personne ne s'en aperçois, ça marche a tout les coups !)

Posez des tours des gryphons et sortez mass air, priez ensuite pour garder l'effet de surprise, si votre ennemi de ne fais pas de l'air lui aussi (bat-riders et wyvernes) vous avez une bonne chance !

Sinon vous pouvez aussi faire des caster maitres: polymorphisme sera très efficace et saintetez sur les chevaliers vous assurera une bonne resistance.

Niveau strategie essayez:
-de choper le lvl 6 de l'archimage,
-de poser un maximum d'expand
-d'empecher au maximum la construction des expands de votre adversaire à la peau verte !

______________________
Si vous avez du T2 chez l'orc mefiez vous! restez sur T2 et lancez du rifle bien upgradé avec sorcière et pretres essayer de prendre une expand et d'user votre adversaire, ne vous battez pas en terrain trop decouvert et surtout faites attention a vous quand vous battez en retraite ces filets font des ravages a ce moment là !

_____________________
Peut etre un replay commenté d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 20:01

Je vais essayer de voir si je peux vous faire quelques replays commentés humains, j'ai trouver comment ameliorer la qualité sans augmenter la taille.

Je vais aussi surement uploader un replay que m'a passé DIDi dès que je pense à la couper en deux morceaux. C'est un solo NE joué par son colloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 21:53

Si vous voulez un petit replay commenté par kikoo-lol d'un MU orc vs Humain vraiment impressionnant voir trop je vous conseille Insomnia vs Zacard

http://www.jeux-strategie.com/warcraft/article.asp?numero_article=1913

Le problème c'est que ce replay ne reflette vraiment le très haut niveau de WAr3 mais il vaut absolument le coup d'oeil

Quand mes 2 joueurs s'affrontent ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:20

Bon j'ai eu la fleme de relire mon post sur ce Mu, je dit surement des connerie mais ça date du temps ou j'etais noob mdr !

En fait je post juste pour vous proposer ce replay Vs Ife, histoire de me la peter un peu ! Euh non histoire de vous montrer comment gagner vite contre un orc ! http://clanadc.free.fr/autres/Duguerroy_vs_Ife.w3g

En gros je dirais qu'il faut pas avoir peur d'y aller au T1 pour tuer du grunt et ou des antres. Et apres dès que le t2 est pret belluaire 1 à 3 rifle en plus des foots et les premiers caster qui sortent sur double rax > GG en 10 à 12 minutes. Bref pas de galère de t3 d'expand etc...
Attention à vos heros et à la micro et ça passe pas mal !

Au fait LS imba vs orc aussi ???

GG à Ife qui n'etais à son meilleur niveau il faut bien l'admettre (peut-être parce que ça cherie le regardais ? mdr tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:50

vs orc je sors plus de rifles pourquoi?
-trop vulnérable vs grunt fs cl
- cher :/
et il faut sortir le plus vite possible des sors et après des prêtres (upgrade pr dispel les loups) n'espérez pas tuer de grunt avant les sorcs et pour tank les invoc du bm ( squill , ours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:35

voici une bonne tech en 3 lignes :p
====> am foots t1 et go rush des am lvl 2 ( burow shop)
====> T2 rapide donc gogo mk ou bm et 2 truc de magicien ( j'ai oublié le nom) et gogogo mass sorcière et pretes et breakers apres.
focus grunts et expand apres.
Revenir en haut Aller en bas
the-unre
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:26

Rifles ca sert a rien -_- même moi qui ne joue que depuis environ 2 mois je le sais !!! vous payez 5 d or de plus qu 'un grunt ( c est enorme lol ) pour qu il se fasse tuer 2 fois plus rapidement donc bon voila quoi ^^
MK en 1er hero faut voir s il arrive level 5 c vrai que le prophete aura une durée de vie assez limitée :biggrin: mais sinon l'am j ai l impression qu il est obligatoire ( aura + element qui fait 150% de degats a toutes les units orc )
Mass sorc +2ou3 priest +4ou5 breaker c est du bon ! mais faut essayer de tout passer en maitre daans ce cas la !
j en revient au rifles : y a une seule map ou je les trouve obligatoire : lost temple. Tout le monde sazit qu il faut faire un fast expand et que l orc va essayer de vous en empecher que vous allez reussir et qu il va venir avec des wyvernes :boss: et que faut sortir mage de sang et que lui va sortir les chauve souris (connnai po leur nom) eh bien dans ce cas la c est un match tres serre donc aucun intéret ^^ Ce que vous faites: vous mettez 2 ou vois 3 casernes dans votre base principal (generalement l orc ne s occupe que de votre expand) vous y faisez un mass rifles ( ca own wyvernes smilie et pas qu un peu ) et des qu il vient tout fier avec ses wyvernes vous le niquer Smile puis vous l attaquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:31

les rifles qui servent à rien mais rofl Very Happy , tu dis nimp !!
Le tout est de s'adapter!!
Tes units dépendent seulement des units de l'adverse . . . si tu go caster il ira wyvern , donc les rifles ne seront pas weak , tu as peu etre 2 mois de jeu mais sans doute pas assez d'expériance et trop de sertitudes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:21

Laisse tomber les messages de unrelear moule....ne perd pas de temps :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:38

ben non , j'essaye de lui expliquer , car si il ne fait pas de rifle vs orc qui sort air -_-^^ ===> owned!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:05

LOL des fois tu devrais écouter aussi ce qu'on te dis...le monsieur en question n'est plus dans le clan car il a saoulé tout le monde donc ca ne sert a rien de lui répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:05

je précise surtout que le monsieur en question a été viré pour insultes et manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
the-unre
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:58

marylene a écrit:
je précise surtout que le monsieur en question a été viré pour insultes et manque de respect...

Qu est ce que tu racontes comme connerie toi ??? J AI QUITTE LE CLAN c est pas la pein de faire style vous avez vire qqn !!!!!!!!! j avais pas envie de foutre la merde ( j en ai pas encore envie) mais bon, j ai pris un choix mais s il te plait ne sort pas des trucs comme ca !!!! J ai ete nomme posteur gland et c est tlout ce qu on m a fait ok !! si je ne suis plus du clan c est mon choix pas le votre . La meuf qui raconte ce qui lui plait j y crois pas putin.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:47

Tait toi posteur gland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:50

Xd j'ai enfin trouver comment Ban une IP!
Je suis con quand meme ^^
Enfin voilà on devrais être tranquille normalement.
hé hé je me sent trop puissant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:38

Moi aussi je vais commencer a me sentir trop puissant mon cher Duguerroy lol je kiffe le mec trop confiant en soi mais bon je ne veux pas (re)foutre la merde et tiens juste a dire que contrairement a ce que dis marylene je n ai pas ete vire mais j ai quitte l ally et ca c est important pour ma fierte !!! voila c est tout ^^......

( t y arriveras dug Wink un jour )
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:39

Boulet ACA: le winner est the unrealer!!!!!!!
Il a gagné un ban définitif!

C'est cool que tu contredises tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:50

the-unrealer3 a écrit:
....c est important pour ma fierte !!!

Si t'avais de la fierté tu ne nous soualerai plus, le courant n'est pas passé tant pis passe à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Match Up Humain / Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Orc   Le Match Up Humain / Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match Up Humain / Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Up Humain / Humain (mirror !)
» Le Match Up Humain / UD
» Le Match Up Humain / Night-Elfs
» nouveaux replays commentés match up humain vs elf
» Mon BO classique... fast rifle / attaque T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: