Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:23

Le clan ADC connait un nouveau souffle notamment grace à quelques membres que je remercie : Urtho, Didi40 (plus actif qu'avant), Stef, Geno.
On est donc environ 8/10 chaque soir mais ça vous le savez tous puisque les gens qui sont là le soir lisent le forum xD.

J'ai donc effectué quelques changements dans la hiérarchie :
- 2 nouveaux chamans : Urtho et Didi40
- Je vais peut etre retrograder bientôt Fry, je sais c'est sévère mais bon faut tourner !

En plus, voilà les vacances qui arrivent donc les lycéens et étudiants en général vont plus jouer je pense, moi en tout cas (meme si j'ai pas mal de trucs 'with friends' prévus en juin -> pas avant la fin du Bac, je sais, je sais ....).
Donc voilà, mon message etait surtout un point sur le clan mais je vais quand meme finir sur une proposition :
on devrait profiter de cette activité pour soit nous lancer dans un WarClan soit plus simple de faire un ptit tournoi interne dans les jours ou semaines qui viennent.
Je pose pas de dates pour le moment parce que les soirées qui arrivent sont encore assez incertaines... pour moi le mieux serait un truc du genre Samedi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 11:43

petite modification,nigth , j'ai toujour été actif mais j'ai des horaires de boulot (la nuit) qui faisait qu'on ne se voyer pas souvent car on n'étais pas connectè au mème moment (mais sa tu pouvais pas le savoir) tongue

ensuite c'est clair que le clan a trouvé un nouveau souffle grace a certain nouveaux membres que je fèlicite wink2 wink2 .
je trouve l'idèe de nigth tres sympas pour organisé un warclan ou un tournoi interne.
j'ai une préférence pour le tournoi interne car ça me donnera une nouvelle occasion de battre dug ou nigth (je les ai jamais battu et sa me fait faire des cauchemards la nuit) :irrited: :irrited:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 17:57

ok donne tes dates stp pour le tournoi interne qu'on essaye de s'organiser ph34r
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 12:56

ok bon on va faire comme ça :

Samedi et dimanche (demain e apres demain), chacun joue tous ceux qu'il rencontre quand il veut, quand il peut, et à la fin du week-end ou quand vous voulez, vous postez les resultats sur ce topic
Precision : c'est un tournoi interne solo, ne faites que des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 16:58

yes !
Un bon vieux tournois de duels ! ça c'est bon ! Au fait celui qui aura les meilleurs stats (beaucoup de matchs gagnés en gros) se vera attribué le Totem par moi même qui suis l'actuel detenteur malgré le BM de mary !

Voilà essayez de jouer un maximum de gens et les resultats seront peut etre compilés dans un tableau si c'est pas trop à l'arrache !

Que le meilleur gagne ! (dommage que lyre soit plus là)


> euh sinon on va peut etre creer un topic dans la section TOURNOIS/DEFIS ou genre diviser le topic en 2 (mon message plus le dernier de night constituront le nouveau sujet dans la section defi... ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 17:15

Mince ce soir je ne suis pas là :/

Sinon, comme tu l'as dis crée un topic avec ceux qu'ils veulent s inscrire après faire un championnat ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: