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Hope
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MessageSujet: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 17:43

http://rts.esportsfrance.com/forum/sujet/15421/ a écrit:

Human
-Tank will use 4 food instead of 3 and will give +25xp
-flying machine flac cannon will cost 200g/175w instead of 100g/150w
-masonry resarch wont increase human tower Hp, but towers will have 600 basic HP
-Orb of fire splash damage changed: from +5 to 45% of hero's damage.

Night Elf
-Staff of preservation cost increased from 150 to 200, cooldown increased to 45sec
-chimaera will use 7 food instead of 5
-dryad will give +20% xp
-effect of orb of venom and dryads poison decreased to 50%


Orc
-spirit wolf HP will be 300/450/600 instead of 200/300/500
-speed scroll cannot be dispelled
-raider armor+1
-healing salves healing time decreased from 45sec to 25sec


Undead
-dk +3 agility
-all spell of casters will have reduced mana costs

UN GROS LOL @ LA "BALANCE DU MU UD/ORC"

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
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Hope
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 17:45

Putain ce soir je dors pas j'envoie un bon million de mails @ Bliblizz pour qu'ils me changent tout ca ...

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 17:46

NON MAIS RENDEZ VOUS COMPTE CA VA ETRE COMIQUE QUAND MEME DEJA LE MASS RAIDERS LAME TOWER C'ETAIS IMBA MAIS ALORS AVEC UN BM QUI REGEN EN 25 SEC AU LIEU DE 45 ET DES RAIDERS AVEC +1 EN ARMOR ET UN SCROLL DE SPEED INDISPELLABLE OU VA LE MONDE ?

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 17:54

OMG C QUOI CE CHEAT DES ORCS JGO CHANGE RACE MOI LA OMG


par contre nice le decheat des ne ils ont decheat pile ce qu'il fallait l'imba staff, l'imba orbe et les imbas dry. Lame humain legerement decheaté mais peut mieux faire ^^

ud pas trop touché tant pis moi j'aurais été pour une baisse du coup de mana du nova Very Happy
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 18:01

non mais c'est des rumeurs ça tlm peut le faire .. le jour où je croirais a ça faudra qu'il soit mit un blizzard.com en source
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 18:06

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 18:10

Ah ué je croyais que c'était officiel merde...

je viens d'aller voir sur leur site ils préfèrent mettre des news useless du genre "World of Warcraft Reaches 10 Million no-life Players"
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 18:12

lamerd il doit etre au taquet sur le next patch vu comment il aime whine les ne xD
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 19:27

jtrouve que pour les chimeres c est un peu abuser quand meme, déja que c de la merde en plus si ca coute 7 personne va plus en faire.
Pour les humans l augmentation du coups du girot est un peu exageré.
Orc rien a dire mis a part que ca va devenir imba vu qu ils ont toujours pas capté qu il fallait nerf le bm
Sinon a quand l augmentation du cooldown du coil pke c est assez lol la quand meme :/

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 19:27

ah oui et j oubliais : a quand le coups de 1 pop pour make une tower ? Lol

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 19:49

hahahahahaah ce serait bien ça , meme 2 vu que pour moi c la meilleur unit du jeu
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 20:19

Je trouve le patch pas mal, assez équilibré.

faudra test de toute façon...

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 20:48

masters tu change rien o ne normal ils sont super eki .... pff

pardonné leurs ils ne savent pas ce kils disent .... et en plus ils sont ne xD
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 21:10

MaSter a écrit:
[...]l augmentation du coups du girot est un peu exageré.[...]

Attention, c'est le coût de l'amélioration des gyros.
Je trouve que c'est assez justifié (bien qu'on y verra pas vraiment les changements) parce que si t'as assez de gyros pour tuer un destro, t'en a assez pour en tuer cinq :p

Sinon, l'orbe des humains ne servira plus seulement à taper les unités aériennes ?

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 21:34

ah k j ai lu un peu vite ca m a fait peur :p

@ guru j ai rien rajouter pour les ne tout simplement parce que je pense qu ils sont assez nerf comme ca non ? et puis au lieu de chercher l imba learn to play : )))

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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 22:18

need tower et baliste potable , dry a 2 pop comme gargs et rendre la warden kotg plus resistante ty
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 22:27

lol tu veu pa non plus la possibiliter de rendre totue t units invulnerable toute les 2 sec pour 30 seconde ? XD kel noob
en plus c vrai les tower son si pourri ke ta besoins ke de ca pour passer t2 mais lol le mek
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 23:29

REVO SERIEUX TU TE FOUS DE MA GUEULE LES GARGS COUTENT PLUS CHER ET POURTANT ELLES ONT PAS POISON SLOW DISPEL INVUL MAGIC SERIEUX TA DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI
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MessageSujet: Re: 1.22   Mer 23 Jan 2008 - 23:33

oé mais ca craint tellement les fiends avec une lich + orb que on croirait que c'est weak

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MessageSujet: Re: 1.22   Jeu 24 Jan 2008 - 0:31

bah chaque units son avantage
garg 2 de pop
Dry poison slow
Mais bon a mon avis night les ud ne ferait pas garg vs ne si ca vallait pas le coups donc y a pas a ce plaindre des gargs je pense Wink

50 pop garg >50 pop dry, apres ca dépend des heros
si t as panda 5 et que l ud a no scroll gg
si t as panda 3 qu il a un scroll et une lich avec orbe il te poutre

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MessageSujet: Re: 1.22   Jeu 24 Jan 2008 - 0:55

"chaque unit a son avantage"

garg 2 de pop
Dry poison slow

je me permet de completer

garg, seul avantage : 2 de pop
dryade, multiples avantages : poison, slow, immune magic, 145 gold, dispel

"50 pop garg >50 pop dry, apres ca dépend des heros "

c'est comme si je te disais 50 pop bears>50 pop fiends, les attaques des gargs sont anti dryades c'est normal ...

dsl de faire mon aigri anti ne imba mais les dryades c'est mon cauchemar (comme les raiders) j'aime pas qu'on dise c'est pas imba Very Happy
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MessageSujet: Re: 1.22   Jeu 24 Jan 2008 - 1:18

pete un bon coups ca ira mieux lol
reflechis aussi les ud ferait pas mass garg si c etait aussi weak que tu le dit puis si tu crains le mass dry tu fais une tours comme ca il vient se suicide chez toi puis tu switch mass abo = gg

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MessageSujet: Re: 1.22   Jeu 24 Jan 2008 - 2:11

abo avk up poison et mass cata le truc horrible a micro pour le ne
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MessageSujet: Re: 1.22   Jeu 24 Jan 2008 - 2:34

horrible a micro aussi pour l'ud Wink
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Lilou
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MessageSujet: ...   Jeu 24 Jan 2008 - 14:06

les necro vont vraiment devenir tres puissant si les sorts coutent moins cher ^^ pauvre hum :p

sinon je crois que les orc la c'est abusé, en solo ud/orc avant c'était 25% vs 75% now c'est 10% vs 90% ... c'est le moment de faire du ffa par contre :p
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MessageSujet: Re: 1.22   

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