Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hummmm soyons sérieux

Aller en bas 
+8
ElwouiN[AdC]
Lilou
Teddy
AmO
MaSter
Frano
NiGhT_MiStOr
Revo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:37

01/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:39

nice poisson d'avril ptit kiki !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:40

revo t'aurais pu faire plus original qu'un fake leave lilou l'avait déjà fait, ceci dit les screens à l'appui je note les fakes du jour :

Lilou : 7/10 nice excuses
Revo : 8/10 screens gg
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:05

ATTAND IL A PAS MIS MON FLAMME D'AVANT
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:06

PTDR NICE FLAME MASTA GOGO
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:39

euh c pas un poisson d'avril il vele vraiment me prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:20

MAIS LOL T'AS PAS COMPRIS QU'IL SE FOUTAIT DE TA GUEULE ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:24

tg toi retourne faire ta tournée des clans sur leur chann en disant "seek team" sale suceur de bite va
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:39

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:16

ahahhahh stop de decevoir revo sinon apres il se vnr xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:21

A partir de samedi j'envoie le train intensif en LAN donc Gl les poulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:39

dimanche dimanche :p et meme faut que je reflechisse a un truc pasque si je rentre a aix pdt la semaine jvais aussi en avoir besoin ;; mhh^^
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:36

Non mais revo va vraiment leave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:43

ben révo suxx vraiment ... Moi aussi il voulait me prendre chez iYs ya quelques moi ... Mais c'est vraiment batard de demander à un joueur qui a déjà une place importante dans un clan ..
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:04

NON MAIS IYS C'EST IMPROVE YOU SKILL

ET REVO EN A PAS AHAH MDR GG NORE ALLEZ TG FDP VA FAIRE LE MERCO SALE NOOB

MOI JE SEEK PAS TEAM JE GO RANKED RT LA JE SUIS CHAUD ON EST 8 SUR MON AKA MAIS JE SUIS LE SEUL A AVOIR PLAY J'AI FAIT 8-1 GG LE COIL NOVA NUKER FDP DE LOSE
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:33

toi tu t es faire rejeter pas les dS aahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:51

ou pas j'ai décliné l'offre
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:15

Non mais chercher pas revo pense plus à lui qu'au clan, il préfère jouer dans une division plus haute en cherchant des excuses style : oué miajs je vois des mecs que je battait joué en d2...
Sérieux N/C je te rappelle qu'on a remake AdC pour son fun et sa bonne entente tu fais bien de partir si pour toi fun ca veut dire: ON DOIT TOUT DEFONCER EN LIGUE ALLIGNER TJR LES MEILLEURS JOUEURS ET OSEF DES AUTRES.
Je trouve que ton attitude fais vraiment gamin sérieux, ca fait trop le vieux merco qui croit que join iYs ca va tout changé... Je suis peut etre moralisateur mais bon pour un mec qui a 24 piges je trouve moyen sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:22

*AHAH NICE +1 LA ELWHINE LE PG !

MOI C'EST CE QUE JE DISAIS AU DEBUT MAIS J'AI L'IMPRESSION QU'ON NE ME COMPRENAIT PLUS ICI !

DONC J'AI LEAVE GG LE TP
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:42

nan mais elwouin revo il a plus d ambitions que toi peut etre, si il veut progresser et s invinstir plus dans le jeu je vois pas pourquoi tu trouves son comportement gamin, les iys sont meilleurs que vous donc c est normal qu'il veut train avec des nouveaux gens si c'est son objectif de progresser.

Amo lui il a leave pasqu il voulait go dT pour dire :

"WAOUH REGARDE JSUIS DT OLOL TROP PRAU MDR ADMIN DT ME PGM " ahahahah, c est pas les mêmes raisons mais bon, merco 1 day, merco FOREVER LOL
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:50

Non master c'est toi qui a pas compris... Comme je l'ais dit plus haut on a remake AdC pour son fun et sa bonne entente, on a choisit de faire des ligues pour satisfaire tout le monde. Je trouve dommage que revo qui leave uT pour AdC se dise tiens y a un vieux clan qui veut me recruter si j'y allait... On a peut etre pas la même mentalité mais perso je supporte pas ce genre de truc et comme je suis pas du genre à dire des trucs en douce bah je dit ce que je pense ici. J'ai l'impression que pour certain AdC comme tout les clans ou ils passent c''est juste des passerelles. Revo tu te plains de tout win en panda, mais je serais à ta place je serais content je fais win mon clan et je l'aide à up. Comme je te l'ai dit sur bnet toi ce que tu veux, c'est poser tes pieds sous la table attendre le repas et que quelqu'un d'autre fasse la vaiselle... (ohlollacomparaison)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:56

non ben moi aussi je te dis ce que je pense.
pk j'ai pas rejoint adc ? pasque je pense que je merite mieux que la d3 et j ai encore envie de progresser avec des mates qui sont plus de mon niveaux et jouer en ligue.
Vu comme vous m'avez harceler pour que je vous rejoigne, je ne doute pas que vous avez du faire de même pour revo qui a finalement du accepter par tentation de se retrouver avec d anciens potes qui blaguent et qui sont actifs, etc. Mais au bout d'un moment, je pense normal que si il a de l'ambition, qu'il se remette en question (ça fait unbon bout de temps maintenant) sur son choix de team. Il a envie de progresser, il join un autre clan, j'aurai fait de même.

Apres je n'en sais rien de ce qu'il vous a dit au moment ou il a leave uT pour AdC, si il vous a preté serment de rester jusqu a la fin ou si vous l'avez poussé a venir, j en sais rien et je m en fiche mais si revo prefere progresser je comprends sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:00

Si il veut vraiment faire ce que tu dis master, c'est certainement pas dans un clan de merde comme iYs qu'il progressera.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:01

sur cette avis je suis d'accord avec toi franus xDD mais bon revo n'est pas excellent non plus, beaucoups de progres à faire encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:13

Moi comme jte t'ai ditj'ai donné mon avis j'osef de progresser si ce n'est que pour me servir moi join un nouveau clan chaque moi pour up et battre des mecs que je connais pas c'est pas mon style. Cher AdC revo a quand meme de la concurrence, je le mettrais pas meilleurs du clan perso. Et puis iYs sérieux... Enfin si je m'enerve aussi c'est pas parcque tu leave mais surtout comment tu leave. En gros : Cet année j'ai roxx du poney fringuant les autres ont été trop mauvais pour moii on a pas reussit a up en d2 donc je go iYs parcqu'il sont montés et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Hummmm soyons sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hummmm soyons sérieux   Hummmm soyons sérieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmm soyons sérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capucine- (Topic sérieux ... )
» Un peu de sérieux s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: