Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nk's pr0 replays

Aller en bas 
+12
ElwouiN[AdC]
MaSter
Teddy
Warnaoh
Lilou
Frano
AmO
Hope
Zym
Heroslayer[AdC]
Revo
niaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:38

de toute facon jveux pas tout cassé mais les merco capricieux jles recrut pas
gg
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:39

Tu connais franzol?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:40

je parle de niaki la
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:40

Ah lol ^^ ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:52

btw franzol inconnu pour moi ca doit etre un vieux vieux et jlai jamais vu causer sur le forum : p
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:54

Il floodait pas mal à l'époque et pourtant ce n'était pas aisé avec marylène prêt à faucher quiconque auserait salir son bébé. Et puis il roxxait en hum
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:56

huhu un autre hu qui veut tater de mon dayka let s go Very Happy
btw si il win je me suis autocassé la
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:00

Je connais pas son niveau (je vais peut etre me remettre à war cette semaine Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:21

hé master descend de ton petit trone en chocolat.... jen ai rien a foutre de re ou pas et je pense pas devoir te le demandé deja Wink.
Puis comme je l'ai expliqué plus haut je ne suis pas de retour,c'est juste une erreur de clique,jai pas fait attention a ce que j'acceptais,revo etait present et on enchainais les at. bref dans 7j l aka qui a ete recrut n y sera plus.

Ps : merci de pas repondre a ce message parceque cava flood pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:22

bah faudrait si tu veux retrouver un semblant de skill
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:39

Il c'est passé quoi avec nk?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:44

euh du flood y en a déjà donc ça changera rien si je te répond que vu comment tu viens et tu pars a chaque fois sans demander l'avis de personne ou sans prévenir, y'a de quoi avoir des toutes. Bref amo a posé un "veto" pour almoth, je préviens juste que si un jour l'idée de revenir te venait à l'esprit, j'utiliserai le mien pour toi car j'aime pas comment tu "agis".
Mais bon comme apperement t'as pas l'air de vouloir, ben tout va pour le mieux, peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:48

a la différence que nk est là quasiment depuis le début d'adc donc la comparaison avec almoth ...

niaki a toujours quitté/rejoint adc on le connait on est habitués moi si il décide de re un jour le clan lui sera grand ouvert tout comme le seraient d'autres emblemes du clan comme duguerroy marylene ou revo
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:49

ben à ce moment la je partirai alors c'est pas ça qui me gene ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:51

juste parce que nk re ? ...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:51

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:59

je vais re alor juste pour que tu partes xD.
Fin bref j'ai pas envie de parler avec toi parceque tu pense tel un gosse.
Le fait que j'ai quitter plusieurs fois le clan date de ya longtemps et depuis mon retour depuis l'annee passée(j y suis revenu meme avant toi) je ne l'ai pas quitté et cette fois si aussi ce n'est pas MOI qui ai voulu partir,c'est juste que vous avez cru que jetais parti (alor que jetais juste en vac,cf le post que j'avais ecrit) bref vous m avez ecartez des dossier,lineup etc alor apres commencez pas a me dire merco blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:08

ben ui master faut pas leave pour ca, nk c un gosse il est comme ca depuis le debut il leave a chq fois mais tlm l'aime bien quand même car c'est avant tout un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:09

Ouais enfin un moment partir et re ça commence a gonfler : )
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:15

niaki a écrit:
hé master descend de ton petit trone en chocolat.... jen ai rien a foutre de re ou pas et je pense pas devoir te le demandé deja Wink.
Puis comme je l'ai expliqué plus haut je ne suis pas de retour,c'est juste une erreur de clique,jai pas fait attention a ce que j'acceptais,revo etait present et on enchainais les at. bref dans 7j l aka qui a ete recrut n y sera plus.

Ps : merci de pas repondre a ce message parceque cava flood pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:16

bref frano t'aurais pu prendre la peine de lire et de pas dire des conneries sur un eventuelle retour qui n existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:22

+1 frano et c est toi qui t es écarté toi même du clan et des autres personnes.
On avait très bien compris que tu étais en vacs tu nous l'a dit à ton retour mais bon je vois pas en quoi c'est anormal de ne pas t'aligner dans des cw puisque tu postes jamais sur le forum et tu ne donne pas de signe de vie sur Bnet. De plus, tu n'a même pas précisé ta date de retour de vacances. En gros, ça faisait trois mois qu'on t'avait pas vu, donc on ne t'aligne pas (normal on veut pas forfait ton solo hein). Ensuite tu décide de quitter le clan pour cette petite crise de gamin (oui j'en rigole encore quand tu me traite de gosse dans ton poste préscedent xD).
Voila tout ça pour dire que AdC, c'est pas l'oberge espagnol, on rentre pas et on sort pas comme tu le ferai dans le cul de revo sans prévenir.

La moindre des choses c'est de prévenir les autres quand on décide de leave et d'expliquer ses raisons non ?
La il y avait que amo qui était au courant
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:37

oh tien un post : https://clan-adc.forumgaming.fr/section-admin-f13/mon-depart-t2038.htm

oh tien la date de mon retour s y trouve ^^.
Bref j'ai toujours ete comme ca Wink dsl de pas faire partie des membre qui depassé les 4000 messages,mais tu vois ce compte est cree depuis 2005 je crois et on voit le nombre de post,bref j'aime pas poster meme si je suis toujours sur le site. Puis j'en ai rien a foutre d etre alligner ou pas je pense pas avoir dit ca a amo,je lui ai dit que j'avais pas aimé de n' etre pas mit dans les dossiers,dans les lineup affiché sur le site de la multi etc. Et pour ma presence sur bnet ca a tjs ete comme ca aussi,quand je jouais a fond sur nk.a.d.c on me voyait passé sur le chan et hop l instant apres jetais en ladder,preuve que tu me connais pas..
Puis encore une fois tu parle de retour chez adc... bref
Et si j'ai pas prevenu mon depart,a quoi bon? Jen voyais pas l utilité vu qu on me considerait deja comme parti =)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:46

bah vous étes pas costaud :/
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:50

Ok pour la date de ton inactivité je n'avais pas vu dsl moi aussi j'étais en vacs =)
Pour le nombre de posts j'en est totalement rien à foutre moi perso. du moment que la personne est au courant de ce qui se passe, parle avec les autres, fais des cg train (par exemple nw doit pas avoir plus de 50 posts mais pourtant il prévient tjrs quand il peut pas play et on le voit souvent sur bnet et irc ou on peut parler).
Toi, ben j'avoue que ça fait plus de 3 ans que je suis AdC (j ai été presque un an chez bzh, certe, mais je passais tjrs sur le fofo et channel adc à part les 6 Mois ou c'était inactif donc bon Very Happy) mais je te connais tjrs pas :/.
Enfin bon pour moi, ta mentalité de venir/repartir x fois sans prévenir plus que ça m'a mis en colère (un peu trop peut etre ?) mais bon je pense que d'autres me comprennnent et sont d'accords avec moi sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nk's pr0 replays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nk's pr0 replays   nk's pr0 replays - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nk's pr0 replays
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeD noob replays
» Heaven's Top Replays
» Replays.net
» Site Clan ADC
» Top Replays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Replays-
Sauter vers: