Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+21
Warsong
Sofly
niaki
Teddy
Heroslayer[AdC]
Hèkzä
Warnaoh
003(AgEnTnOoB)
guru-s_bretons
Hope
ElwouiN[AdC]
MaSter
ShikA31
Revo
HeaveN Kami'
Lilou
Frano
AmO
JuAn
Zym
NiGhT_MiStOr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:18

Bah, entre une équipe qui fait que défendre et l'autre qui sait pas attaquer... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:20

c pas faux ca
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:18

Non mais contre les pays-bas on va pas toucher un ballon lol
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:20

Je vous resors vite fait les notes du match de Sofoot :

Note du match : 0. Et encore on est gentils.

La France :

Coupet : 4 - Au chômage technique. Les Roumains l’ont-ils pris pour l’un des leurs en voyant son horrible coupe de cheveux ?

Abidal : 5 - Sans maîtrise, la puissance n’est rien. Dodge ball n’aura pourtant pas été le Bleu le plus mauvais, ce qui est forcément inquiétant.

Thuram : 4,5 - Dans un match qui ressemblait à celui des mariés contre les célibataires, Lilian s’est imposé en chef de famille face au tendre Niculae. Reste à savoir s’il sera aussi serein face à van Nistelrooy et Luca Toni. Pas sûr.

Gallas : 3 - Transparent. Aucune course de plus 10 mètres, aucun tacle, aucune faute commise sur l’adversaire, aucune montée sur les corners, aucune crise de nerfs. Même pas un bouton sur la gueule, c’est dire.

Sagnol : 3 - Teint rose, mâchoire serrée dans l’effort, atteint de bouffées de chaleur dès la troisième minute du match, et auteur de quelques centres dignes de femmes enceintes, la ménopause semble avoir atteint Willy. Cétacé comme ça.

Toulalan : 2,5 - Gentil garçon bien respectueux (de l’adversaire), qui fait ses devoirs comme il se doit. Faut jamais compter sur les premiers de la classe pour sonner la révolte. Absent des débats. Ce sera écrit sur son bulletin.

Makelele : 5,5 - Le seul à surnager un peu. Un petit peu…

Malouda : 2 - Dans un match de merde forcément taillé à sa mesure, Malouda a démontré une nouvelle fois toute l’étendue de son talent, c’est-à-dire rien.

Ribéry : 3 - La seule satisfaction du match pour Chti Franck aura été de constater qu’il est plus beau que Nicolita. C’est déjà ça de gagné.

Benzema : 3,5 - Approximatif, mais auteur de la seule passe au gardien roumain, le Lyonnais semble avoir du mal quand il ne joue pas contre des équipes de Ligue 1. Et pourtant les Roumains jouaient à 11 derrière…

Anelka : 3 - Bon début de match, à savoir une frappe du tibia à 6 mètres des cages roumaines, et une tête qui passe de peu au-dessus des tribunes. Toujours pas de but en bleu. C’est clair, l’ancien enfant terrible a bien changé, et pas qu’en bien. Inexistant.

Les Roumains :

Lobont : 3 - Nul au pied, c’est une certitude, pour les mains on ne sait pas. Les attaquants français ne l’ont jamais testé.

Contra : 3 - Dans un match au ralenti, Contra a contribué à casser encore plus le rythme. Question football, passe-temps a été étrangement transparent.

Tamas : 2 - Franchement, on se demande encore ce qu’Auxerre a bien pu lui trouver.

Goian : 4 - Auteur du plus beau geste technique côté roumain, Goian a eu du flair de mettre un tampon sur un Ribéry qui partait seul au but. En même temps avec le nez qu’il a, y’a pas de mérite.

Rat : 5 - N’a jamais été fait comme son nom l’indique. L’un des meilleurs Roumains du match.

Radoi : 3,5 - Le fameux “radoi de la méduse” version Carpates.

Chivu : 4 - Repositionné en milieu de terrain, l’Interiste a démontré qu’il était le joueur le plus classe de Victor Piturca. C’est pas pour ça qu’il a fait un bon match pour autant.

Cocis : 2 - S’est réellement montré lorsqu’il s’est fait remplacer.

Nicolita : 2,5 - Match pénible, autant pour lui que pour ceux qui le regardaient jouer. Putain de sourcils !

Mutu : 2 - La grosse arnaque de ce début d’Euro. Transparent, agaçant, truqueur, lent…

D. Niculae 1. : La confirmation de ce début d’Euro. L’Auxerrois est tout simplement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:59

Toujours aussi pertinents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:43

Je kiffe ahaha
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:21

mdr quelle bande d'enfoirés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:26

euh perso toulalan ct pour moi l'homme du match il etait partout et ct l'un des rares à aller "vraiment" de l'avant avk ribery
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:28

les notes selon pierre menes



Coupet (5,5) : J'aurais tout aussi bien pu ne pas le noter puisqu'il n'a eu strictement aucun arrêt à faire et a été spectateur de la médiocrité de ses coéquipiers. Un gardien de PH aurait suffi...

Sagnol (4,5) : Ca a longtemps été un désastre. Willy était à l'arrêt, les traits tirés, visiblement aux abois au niveau physique. Il a mieux terminé car c'est un mec intelligent et qui sait jouer au ballon, mais ses carences ne sont pas rassurantes.

Thuram (5) : Deux, trois bonnes choses en début de match, puis au chômage technique. Un match peinard mais timide dans la participation au jeu.

Gallas (5) : Les rares fois où Mutu aurait pu être dangereux, il était présent au marquage. Mais même constat que pour Thuram, il n'apporte strictement rien offensivement. Quand on voit ce que peut faire un Pepe avec le Portugal, ça laisse rêveur...

Abidal (5) : Une première mi-temps honorable, mais un deuxième acte beaucoup plus approximatif. Et puis, toujours cette désagréable impression que c'est la première fois qu'il joue avec Malouda.

Makélélé (4) : Il a eu beaucoup de mal à se mettre en route en début de match et, même si c'était mieux en deuxième mi-temps, il a passé sa fin de match à faire des fautes inutiles, comme à la 92e minute au poteau de corner. Très inquiétant.

Toulalan (6) : Le meilleur Bleu pour moi. Il a gratté pas mal de ballons au milieu et offert des solutions. Gagné par la médiocrité ambiante en deuxième période, il a lentement baissé de pied.

Ribéry (4) : Je ne comprends pas pourquoi on persiste à le faire jouer à droite. Ca se voit que ce n'est pas son poste, que ses qualités ne collent pas et qu'il n'y est pas à l'aise ! Mais de toute façon, il n'a pas pris le jeu à son compte et pour moi, c'est LA déception de la soirée.

Malouda (3) : Je vais essayer de rester calme, mais c'est dur. Lui ce n'est pas une déception, mais une confirmation : il n'a rien à faire là ! Une frappe potable en première mi-temps. Pour le reste, je suis désolé mais il n'a pas le niveau, point barre. Son jeu à pousse-baballe et ses 9 ballons sur 10 donnés en retrait m'exaspèrent au plus haut point. Et j'en ai ras-le-bol qu'il continue à être titulaire...

Benzema (3,5) : Enorme déception lui aussi. Mais ce n'est qu'une demi-surprise dans la mesure où il n'a que 20 ans et il est en train de prendre conscience de la différence de niveau entre la L1 et un Euro. Un tir trop mou et quasiment aucun duel gagné. On va peut-être arrêter d'en faire prématurément une star de cet Euro.

Anelka (4,5) : Plutôt bon dans la première demi-heure. C'était le plus véloce, le plus disponible, le plus cohérent dans ses appels. Mais il pouvait faire mieux sur sa tête au-dessus et surtout, lui non plus ne marque jamais.

Je vous laisse réagir, j'ai déjà hâte de vous lire. Je posterai l'analyse plus tard dans la soirée...

Pierrot


http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/390366/
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

ouai je suis plus d'accord dans l'ensemble avec Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:54

ce que j'ai aimé c les commentaires des internautes, t'en as des gratuits comm celle la



"allez tas de graisse tu ferais mieux d'aller courir t'aura l'air moins lourd" olol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:08

mdr pierrot c un GROS fdp
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:56

C'est pas faux ce qu'il dit Pierrot. Sauf pour Benzema, je continue à croire qu'il a largement le niveau, et que si ça se passe pas trop mal, il peut être dans le top3 des meilleurs buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:01

ou pas :p (enfin pas a cette compet )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:02

Ué j'aurais inversé Benzema/anelka perso, et aussi noté un peu mieux Maké et un peu moins bien Abidal
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:04

Makélélé c'est à mes yeux l'un (le?) des meilleurs milieux défensifs du monde. Je le vois jamais faire un mauvais geste, c'est un énorme monstre défensif, il est simple, sobre, efficace.

Mais le plus etonnant c'est que c'est un monstre de régularité, il fait jamais de mauvais match et il est toujours au top. Encore une fois à mes yeux c'était le meilleur contre la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:05

J'ai changé le nom du topic btw ça le fait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:07

Vorc a écrit:
Makélélé c'est à mes yeux l'un (le?) des meilleurs milieux défensifs du monde. Je le vois jamais faire un mauvais geste, c'est un énorme monstre défensif, il est simple, sobre, efficace.

Mais le plus etonnant c'est que c'est un monstre de régularité, il fait jamais de mauvais match et il est toujours au top. Encore une fois à mes yeux c'était le meilleur contre la Roumanie.

Oé c'est une valeure sûre pour l'euro et même pour les années qui suivent ^^
On dirait que le temps n'a pas d'influence sur son niveau de jeu (au contraire, il joue mieux qu'avant je trouve) et il fait vraiment un boulot de 6 récupérateur organisateur relanceur et même il met du rythme, il a totalement sa place au centre en tant que plaque tournante récupératrice
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:08

J'oubliais un détail btw.

IL A 35 ANS OMG O_O. COMMENT ON PEUT ETRE AUSSI BON A 35 ANS??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:08

Voilà ce que je viens de dire Very Happy Le temps n'a aucune influence sur son jeu et l'expérience lui est profitable, un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:10

Makélélé is our religion.
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:15

surtout sa femme est une religion pr moi xd
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:52

pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:55

pk elle est ac lui d ailleurs ~~ ( koike o pieu ca doit etre qqch ce petit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:03

humm makelele je le trouvais meilleur à la coupe du monde enfin pour moi un monstre de régularité =>> toulalan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot !
» Mon topic
» new topic de ud vs hum
» Mon topic
» Mon topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: