Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+14
Frano
guru-s_bretons
Teddy
Heroslayer[AdC]
Warnaoh
MaSter
Lilou
niaki
Revo
JuAn
Zym
NiGhT_MiStOr
Hope
Luna)Myterious
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Demande de recrutement - Page 2 Vote_lcap50%Demande de recrutement - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Contre
Demande de recrutement - Page 2 Vote_lcap50%Demande de recrutement - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:24

Je kiffe cette reponse plein d'arrogance mal placé ( on dirait pas du tout moi xD).

Perso je suis contre je vois pas du tout ce qu une fille peut apporter dans un clan de gay serieu..... xD

Sinon SERIEUSEMENT (^_^) je pense qu on est deja assez et donc à moins qu elle n est des qualites d admin ou de joueuses qui pourraient nous faire avancer je suis contre :/.
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:28

je compte pas vous faire avancer dans quoi que se soit, je ne compte pas fair de ligue pour l'instant. Je compte juste jouer ...

J'ai pas envie de m'écraser, vous dire: vous etes trop bien, j'ai trop envie de jouer avec vous, patin couffin comme la plupart lancent des fleurs pour venir.
Pas envie de faire plaisir aux gens qui m'apprécient pas comme évo et ceux qu'il a sité.

J'en ai marre de lecher les bottes des gens, chez les mle j'ai tout fait, organisation, recrutmement, clans war... Bref, pour juste un merci d'avoir gérer le clan en notre absence maintenant on le reprend. C'est tout... j'ai sauvé leur clan deux fois...Pour rien, parce que finalement des tas de gens dont j'avais demandé leur aide sont pas venus et maintenant que j'y suis plus ils reviennent tous... Et après de les avoir autant aidé, je suis complètement "oublié"...J'ai juste été là pour ça..alors j'ai pas envie encore une fois de me faire avoir. Je préfère dire que j'ai fais ça, ses choses là, okay, et je ne renie rien. Il y a eut des situations, des contextes qui font que. Et si c'était à refaire je le referai.

Je suis pas mauvaise dans l'organisation, donc je me propose. Après question ligue je ne compte pas encore pour l'instant en faire... Mais surtout jouer et s'amuser ensemble. J'ai perdu le gout du jeu avec les MLe, en jouant seule et faisant que de l'organisation toute la sainte journée...

je veux juste qu'on me comprenne et qu'on accepte aujourd'hui... J'ai besoin de faire une remise à zéro voir des gens nouveaux et s'amuser ensemble. Ce que j'ai perdue chez les mle en me donnant autant pour rien...

Je suis fleur bleue, et je ne veux juste pas le montrer...

Jugez-moi à ma juste vâleur et pas aux ragots de droite et à gauche S'il vous plaît. Même si je ne joue pas super bien... Je joue quand même.

ps: j'avais juste pas envie de m'ouvrir après ce qui m'est arrivé chez les mle...Et pas envie de dire que je suis une fille, avec tous les mecs qui draguent sur war... SadSad Mais je me fais grillé par votre TS :/


Dernière édition par Luna)Myterious le Sam 17 Mai 2008 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:35

C'est bien pour ça que je suis favorable à ton entrée dans le clan

Plus on est de fou (ou de folles si tu parles de VorC) moins y'a de riz (surtout si y'a des viets)


Dernière édition par JuAn le Sam 17 Mai 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:37

Bah si elle est comme blotto en pire aussi ......... le mec au moins eT super skilled là apparemment ca sert a rien. Enfin bon avis aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:40

Je pense juste que Mysterious s'est pas trop rendu compte comment elle vient de répondre oO.

Personnellement après avoir discute avec elle sur ts, je suis plutot favorable.

w8 & see.

Plus on est fou, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:11

bon au vu de tout ces postes et de ces embrouilles deja je dirais direct contre etant donné qu'elle croit qu'on veut la faire "ramper" deja elle est pas du genre a capter notre humour ambiance etc
ca me fait bien rire TT
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:16

bof, faut voir quelques tps sur le chan adc, faut attendre un peu, au début je captais pas l'humour non plus de AdC et certain m'appréciaent pas comme ted, aujourd'hui pourtant on s'encule tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:40

je change d'avis je veux voir comment elle s'embrouille ici allez gogo haha




non sérieux moi gersande jte trouve cool mais c des fois tu te rend pas compte de ce que tu dis qd t enervé ou koike ce soit d'autre et ca va vite deranger donc voila c'est mon avis


sinon tu me trouve tjrs noob /w iys-reload sur bnet et je serais ravis de te faire voir ce que j'ai sous le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:48

mwa : ) teddy mas pas bien blairé non plu
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:49

olol me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:49

toute facon c est la tradition chez adc, les nouveaux sont tjrs mal accueillis, faut juste avoir les nerfs 2-3 mois le tps que ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:50

Luna)Myterious a écrit:
Mary = jalouse parce que je jouais avec raven (qui me draguait... par la même occasion, il drague toutes les filles via un pc ^^) Teddy, etc... J'ai jamais compris leur problèmes avec moi, je ne leur parlait absolument pas. Mais comme on dit, on ne peut pas aimer tout le monde.

LOL j'me rappelle de toi mais j'y suis pour rien dans tes embrouilles de l'époque non ?

En tout cas, je ne suis pas pour car tu n'as pas du tout la entalité qui va avec ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:00

lol moi teddy m'a pri direct sous son aile car je pense il savait que j'allait devenir invincible et commencait a copier mes tech, par contre niaki lui a cru je debutais war et s'est pris une rouste sur lt en test game où il est restait t1 archer toute la game hin hin hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:02

JuAn a écrit:
C'est bien pour ça que je suis favorable à ton entrée dans le clan

Plus on est de fou (ou de folles si tu parles de VorC) moins y'a de riz (surtout si y'a des viets)




tout simplement fabuleux juan je taime
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:14

Révo, j'ai dis était... relis... Je ne te connais pas et je m'en fiche que tu sois noob ou pas...c ('est ton problème...Teddy je ne connais pas non plus ... -_-
Teddy, j'ai rien dis c'est révo qui a dit dans ses postes, demandez-lui -.-

Non mais... bref...ca fait un truc énorme pour pas grand chose..
Arrete de faire juger les autres par ton regard, laisses les juger par eux-même.. Ils sont grands.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:26

np de toute façon je suis ok pour que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:31

Luna)Myterious a écrit:
Arrete de faire juger les autres par ton regard, laisses les juger par eux-même.. Ils sont grands.

Eux tu crois me donner des leçons ?

Retournes d'où tu viens Wink

Revo a écrit:
np de toute façon je suis ok pour que tu viennes

Ok go iYs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:33

C a révo que je parlais. Tu disais ne pas avoir de problème avec moi non ? Alors montre-le en me lachant.

thx


Dernière édition par Luna)Myterious le Sam 17 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:34

non lol




allez soit gentil plz , elle vient pour s'amuser donc amusons nous avk elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:34

Ici c'est chez moi, celle qui va nous lacher c'est toi Wink

Gardes tes répliques à 2 balles pour un autre clan

Et Révo n'est plus AdC donc si tu veux venir ici pas la peine de parler avec lui...


Dernière édition par Teddy le Sam 17 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:35

et va pas chez iys stp on a deja 2 lesbiennes ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:36

toi et sarah_happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:38

non l'autre on m'a pas encore dit qui c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:39

ah mais la 1er lesbienne c'est bien toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:39

MaSter a écrit:
toute facon c est la tradition chez adc, les nouveaux sont tjrs mal accueillis, faut juste avoir les nerfs 2-3 mois le tps que ca passe Smile

Ah non, pas moi Very Happy.

Bref, j'ai fait quelques games avec Mysterious, et discuter avec elle sur ts, elle m'avait l'air bien, un peu forte tête mais c'est pas plus mal, il en faut toujours 1 dans une team. Dommage que ce soit fini comme ça, je pense que c'est déjà mort là, bonne continuation, et j'ai pas trop apprécié les remarques de certains...


Dernière édition par Vorc le Sam 17 Mai 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !!!
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de TouiX
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Golem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement / Presentations-
Sauter vers: