Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The King of ADC commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 21:42

Le tournoi se déroule en 2 poules A et B de 5 joueurs, tous les joueurs se rencontrent une victoire vaut 2 points, une défaite vaut 0 point.

A l'issue des match de poule les 2 premiers de chaques poules sont qualifiées pour les demi-finales, le 1er de A rencontre le 2ème de B et le 1er de B rencontre le 2ème de A.

Les matchs de poules se déroulent en BO1.

Les demi-finales et la finale se déroulent en BO3.

Pour la troisème place un match en BO3 determinera le 3ème

Cas dit de "l'égalité"

S'il y a 2 égalité, on regarde lequel des 2 a gagné contre l'autre et on prend le vainqueur

En cas de 3 ou plus égalité:

En "mini tournoi" BO1 est organisé entre ces personnes en élemination direct.

En cas de nombre impaire par exemple 3, Le joueur seul rencontrera le perdant du match entre les 2 joueurs précédent.

En cas de nombre paire > 2 la question du joueur seul ne se rencontre pa

Au cas ou un joueur ne se présente pas lors d'une date fixée par les 2 protagoniste avec un delai de 30min, le joueur absent perd le match, mais il serait qu'on en arrive pas là et de reporter le match car le but c'est de jouer et non d'avoir des victoire facile

Le joueur qui abandonne voit tous ses match annulé, tous ses points annulés et rétroactivement si un joueur avait gagné contre ce joueur il perd ses points contre ce joueur

Les maps sont:

-Twisted meadows (les prairies ravagées)
-Gnoll woods (le bois des gnolls)
-Echo iles (Ile Echo)
-Lost temple version ROC (le temple perdu)
-Turtle Rock (le rocher de la tortue)

Pour choisir la map, les joueurs ont 2 vetos, à la fin il ne reste plus qu'une map à moins que les 2 joueurs tombent d'accord de suite sur la map.

Les poules, le tirage au sort a été effectué avec la bonne veille methode des papiers dans le chapeau avec une main innocente.

Poule A

RoiSaladin
Lyre
night_mistor
Marylène
urtho


Poule B

Britney
Zyllah
DiDi40
Duguerroy
Nova_stef

Pour les matchs faites les dès que vous pouvez et le plus rapidement possibles.

Et surtout gardez vos replays en cas de contestation

Amusez vous bien!!

PS: en cas de contestation du reglement dessus ou remarques faites le rapidement.


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 12:45

je souhaite bien du courage a ceux qui sont dans la poules 1 avec night et surtout lyre whoo whoo .
toutes mes condolèhences tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 12:56

Yes ! Je suis en poule 2, merci tirage au sort !
Bien d'accord avec DIDI en tout cas la pool 1 ça aurais été tendu ! je veux pas pronostiquer des resultats mais je ne pense pas qu'on aient de grosses surprises sur cette pool.

Sinon je voulais savoir que ce passe-t-il si un joueur ne se presente pas, ou ne fais qu'une partie de ses matchs par exemple ??
Y'aura t'il une finale des perdants pour la troisieme place ?

Derniere chose: essayer de garder les replays pour les mettres sur le site, et en cas d'arbitrage litigieux ^^ (même si je pense qu'on es tous fair play ici, et qu'il y aura aucun probleme)

Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne !


>En tout cas belle organisation, feliciation et merci, je pense ce tournois sera une reussite! d'ailleurs je crois que sa va te valoir une promotion au rang de moderateur de ce sous forum ! Si tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:11

Pour la troisème place on peut faire un match en BO3, il n'y a pas de problème.

Citation :
Sinon je voulais savoir que ce passe-t-il si un joueur ne se presente pas, ou ne fais qu'une partie de ses matchs par exemple ??

J'epère que ça n'arrivera pas, s'il ne se présente pas si une date a été fixée avant avec un délai raissonnable genre 30 min, il perd le match mais comme c'est un tournoi pour le fun, le mieux serait de le reporter( ou dans le jargon le postpone Very Happy), c'est dommage de gagner un match comme ça.

Dans le cas ou un joueur ne fait qu'une partie de ses matchs le mieux c'est de le péanlisé de 1 point par nombre de match non joué.



PS: ce tournoi n'a qu'un seul but qu'on s'amuse tout ensemble et non pour accèder à une promotion dans le clan, ca me fait plaisir de vous faire plaisir.


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:20

Pour le postpone (soyons pro) pas de probleme vu que je pense les matchs ne seront pas fixés a une heure precise sauf les phases finales peut etre (pour les specatateurs lol) !

Par contre si une personne ne fais qu'une partie de ses matchs celui qui a gagné contre cette personne reçoit-il des points pour sa victoire ?
Par exemple:
je gagne contre didi(juste un exemple), sa fais 2 points normalement..
Mais si il ne fais pas tout ses matchs que se passe-t-il pour ceux qui aurais pu avoir des points contre lui ? Tout le monde a 2 ou a 0 ???
Je sais je vais chercher la petite bete mais bon; c'est parce que ça arrive souvent que des joueurs disent: Oh merde j'ai plus le temps, c'etais sympa et hop se barrent sans revenir apres un match ou deux de joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:34

Pour les phases finales demi et final, ça serait sympa de mettre un date qui arrange les concernés pour effectivement que le maximum de personne le voit

Je t'avouerai que je n'y ai pas pensé. Je pense que la solution est de:

Le joueur qui abandonne voit tous ses match annulé, tout ses points annulés et rétroactivement si un joueur avait gagné contre ce joueur il perd ses points contre ce joueur

Mais bon comme c'est que du BO1 et qu'on a que 4 matchs de poule à faire, j'espère que ça n'arrivera pas


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:57

ouai pour les 1/2 et les finales (auxquelles j'aurai bcp de mal a participer), faudra que ce soit le 14 juillet je pense, tout le monde est là je pense dans la journée donc ca pourrait etre bien.

Sinon va falloir peut etre mettre en vigueur une regle sur les egalités, parce que si je me bas plusieurs de mes futurs adversaires, c'est possible qu'il y aie une egalité sur la 2e place, je propose donc un truc :

- si il y a deux 2e, on prend celui qui a gagné le match entre ces deux joueurs
- si il y en a 3 ou plus et que les victoires sont reparties, on fait ..... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:52

Je pense qu'il y a moyen de finir le tournoi avant le 14

Citation :
- si il y a deux 2e, on prend celui qui a gagné le match entre ces deux joueurs

Ca me va, comme ça ca motive encore plus pour gagner tous ces match

En cas de 3 ou plus égalité:

En "mini tournoi" BO1 est organisé entre ces personnes en élemination direct.

En cas de nombre impaire par exemple 3, Le joueur seul rencontrera le perdant du match entre les 2 joueurs précédent.

En cas de nombre paire > 2 la question du joueur seul ne se rencontre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of ADC commence Empty
MessageSujet: Re: The King of ADC commence   The King of ADC commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of ADC commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi interne: The king of ADC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: