Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le TC chez les orcs

Aller en bas 
4 participants

Orcs jouez vous le TC (chef tauren)
Oui
Le TC chez les orcs Vote_lcap63%Le TC chez les orcs Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Le TC chez les orcs Vote_lcap37%Le TC chez les orcs Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 13:48

Voilà je vois beaucoup de gosu choisir le Tc (chef tauren) en deuxieme hero apres un far seer. Et je me demandais pourquoi peu de joueur de niveau moyen l'utilisais ? Bref quels sont ses avantages ces inconvenients ?
Ses sorts sont quand meme bien puissant a ce bestiaux !

Je pense qu'un petit topo sur cet hero orc s'impose, les autres seront peut etre fais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:03

Evidemment ke le TC est puissant et kil est joué. Shockwave ou stomp sont 2 sorts tres puissant qui fo prendre suivant le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:32

moi je le prend en 1vs1 en premier heros, il est pas bon a bas lvl, mais si tu le fait xp il déchire bien, le far seer je le prend pas par contre, il est bon en début de partie, mais après je le trouve un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:25

CoReNtIn a écrit:
moi je le prend en 1vs1 en premier heros, il est pas bon a bas lvl, mais si tu le fait xp il déchire bien, le far seer je le prend pas par contre, il est bon en début de partie, mais après je le trouve un peu limité.

Si je suis :

Orc : Je prend farseer face a toi, je te chaine d'éclair et te met les loups sur ton héro a bas level, sur tes units a haut level.

Humain : Un stun du mk quelques coups de rifles on en parle plus

Ud : Nuke a +

Elfe : Burn Mana Ou Entangle + Archer + Hunt a plus =)

Donc au final : A plus le chef tauren

Alors qu'avec le FS, tu fais tes loups, tu les fais taper, tu tape aussi, tu te fais target ton héro tu cours, pendant ce temps tes loups tape le target, tu te retourne tu met une chaine d'éclair, tu cours encore, tu refais tes loups, une nouvelle chaine d'éclair.

Ben... Perso ... Je préfere le farseer.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 3:03

Je pense aussi que en premier heros le Tc est bien pourri même si c'est gros tank... Essaye de passer sur FS ou Bm je pense tu pourra avoir de bon resultats quitte a prendre ton tc en deuxieme.

En team c'est peut etre different a cause de l'aura et des sorts qui balayent bien les unités autours, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:17

Duguerroy a écrit:
En team c'est peut etre different a cause de l'aura et des sorts qui balayent bien les unités autours, à voir ...

Ben l'aura faut pas trop compter dessus, car franchement en tant qu'ud je sors n'importe quel héro super facilement.
Ensuite, la mana du chef tauren suis pas pour les spells ... C'est vrai que ces spells sont vraiment sympa, mais balancer une wave un stun et plus de mana si il y as un heal en face ... t'es dans le caca ...
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:45

Désolé je suis un inconditionnel du Bm même avec mon utilisation (très) rduimentaire du BM+ Wyv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TC chez les orcs Empty
MessageSujet: Re: Le TC chez les orcs   Le TC chez les orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TC chez les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros Orcs
» Quelques BO orcs...
» Match-Up: Ud Vs Orcs!
» Pack de replays Orcs (1.18)
» Ashlor le pgm chez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Orcs-
Sauter vers: