Sujet: Re: Yo les geeks Ven 29 Mai 2009 - 20:07
nah ms les mecs jaimerais bien les voir irl ca doit trop etre des cas certains .... Ils s insultent de no life alors qu il reste all day sur un chan tsé
Nombre de messages : 9239 Age : 28 Localisation : Dans la Seine Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Yo les geeks Dim 31 Mai 2009 - 18:07
Non mais j'suis persuadé que ya quelques mecs intelligents dans le tas qui se tapent des fous rire en se faisant passer pour des autistes
Enfin bon 99% du lot est totalement con
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Nombre de messages : 3014 Age : 30 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Yo les geeks Mar 2 Juin 2009 - 9:55
moi je dis que t'es pas étranger a ce quota espece de pandarien (mais ta raison a cause de amo qui se casse (mm si cest un pseudo marocain vu ou il habite) cest sephy et warna les majoritaires XD ha et ya guru qui prend mass place tout seul on pense a lui et a sa bretagne
Nombre de messages : 9239 Age : 28 Localisation : Dans la Seine Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Yo les geeks Mar 2 Juin 2009 - 20:09
Moi j'habite Johto.
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Sujet: Re: Yo les geeks Mer 3 Juin 2009 - 16:06
non ça c'est Kyoto je crois ^^