Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 AdCWars #1

Aller en bas 
+8
AmO
Warnaoh
Revo
MaSter
Zym
Teddy
Myst
Hope
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:28

J'edit, c'est corrigé Smile


Dernière édition par Hope` le Mar 12 Oct 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:36

D'accord avec toi. Prenez exemple sur Zym et Mystfan y a 50-0 pour moi et pourtant ils fearent jms de reduel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:49

J'ai mis 2-0 à light, juan et guru

Me reste plus que mystfan :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:41

win 2-0 mystfan

j'ai fini mes matchs de poule gg
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:40

Bon alors je me suis retenu mais la un petit coup de gueule quand même : Je m'explique

Je commence l'AdC wars hier soir pour mes premiers matchs :

Je demande à guru si il est chaud pour faire le match et voici à peu près ce qu'il m'a dit :
"oé vasy go comme ca ca sera fait de tte facon jvais me faire violer et j osef de sc2"
je gagne la premiere map qui était ma foie plus serré que ce à quoi il s'attendait.
2ème map il forfait car soit disant : "c'est meme pas la peine de faire le 2eme match on connait le vainqueur" ou un truc du genre.
Bon connaissant guru, je m'inquiète pas trop, c'est un rajeu de base en plus j'avais bien compris qu'il appréciait pas trop sc2 et qu'il préférait war3 je lui en veux pas trop de defwin mais lui fait cependant remarquer que ça ne servait à rien qu'ils s'inscrivent s'il ne souhaite pas jouer.

Deuxième match contre Teddy, un peu plus tard dans la soirée : Deux games dont une très serré. Teddy est un peu frustré de perdre car j'utilise des strats apperament différentes des zergs qu'il rencontre en ladder^^. En tout cas, teddy très manner me fait remarquer qu'il apprend de ses erreurs et qu'il ne se refera pas avoir par mon fast muta par exemple sans avoir préparé le centre technique pour les tourrels etc.

Le lendemain, je vois Light proposer en fl "venez me ask si vous voulez play les matchs d'adc wars". Je me dis que c'est l'occasion et je le wisp et me répond à peu près ça :

"moué bof je forfait vs toi je sais très bien que je vais me faire nm 2-0 ça sert à rien"
Encore une réaction qui me donne envie de ragequit la team sur le moment. Franchement si vous voulez pas jouer pourquoi vous vous inscrivez ? ou si vous voulez pas jouer contre moi, pourquoi vous me dites pas franchement de pas m'inscrire ?"
Bref j'ai réussi à le convaincre à jouer et je gagne 2-0 dont une partie plutot serré sur la 1 donc encore une fois, je ne vois pas pourquoi il aurait du forfait..

Ensuite je ask pour la 3 ou4eme fois mystfan si il veut jouer et il finit enfin par me répondre ok :
Je gagne la première map et il me sort le coup du "gg je forfait la next" à la guru

Serieux je pète un cable moi. ça sert à quoi de faire des matchs d'entrainement fun si vous voulez même pas jouer ? J'ai cru comprendre que ça vous faisez plaisir que je join la team pour train avec vous mais vous voulez même pas jouer alors que je prends zerg. Sans déconner si je suis la juste pour vous ramener un 1 point solo par semaine autant que je me barre direct quoi non ?

Bref je sais que je me suis très très mal exprimé et qu'en lisant ce pavé, on a l'impression que je suis juste un gros prétencieux qui s'enerve pour un rien mais bon pour résumé je suis vraiment déçu par l'attitude de certain quoi. L'objectif de cet adc wars pour moi c'est de jouer de s'amuser on dirait que ça vous fait meme pas plaisir et que vous jouez que pour gagner du coup quand vous savez que vous avez 70% de chjance de lose vous preferez forfait

faut savoir ce qu'on veut sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:53

Nan je suis assez d'accord en fait, perso je suis souvent ok quand tu me proposes une game, ça m'arrive de refuser, parfois pour de vraies raisons, et d'autre fois juste parceque j'ai pas envie. Pourquoi j'ai pas envie ? Bah parceque toi et Teddy vous êtes les seuls pour lesquelles je sais que je vais devoir play à 100% toutes nos games pour y donner un peu d'intérêt, et je considère ça plus comme du train que comme une game fun. Alors j'aime bien train de temps en temps, des fois j'ai juste envie de play pour déconner et ça m'interesse pas trop de me concentrer sur une game comme ça.

Pour en revenir à ton truc, là ça me choque, je comprends vraiment pas que les gens se désistent contre toi, je vois pas le raisonnement derrière... Ok Master va probablement gagner (ce qui est pas totalement sûr non plus faut arrêter, il est pas toujours à 100% Master hein), m'enfin vous jouez pas juste pour désigner un gagnant si ?

Alors supposons que vous ayez le même problème que moi, que des fois vous avez pas envie de play à 100%, bah... reportez le match pour quand vous serez plus motivé ? Pourquoi forfait ? C'est débile :O. Là pour le coup y'a que Guru que je comprends, les autres pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:59

Bah personnellement si tu veux l'explication, j'ai joué today et j'ai pas mal fait de la merde, sans rentrer dans le détail. Ensuite, à la vue de toutes tes demandes de game, j'ai décidé de jouer contre toi ce soir. J'ai lose la première game et vu qu'il n'y avait pas d'amélioration dans mon jeu de toute la journée, j'ai préféré arrêter les frais pour today, et look la fin du match de foot par ailleurs.

Et sinon j'ai abandonné depuis un moment de faire des custom games contre toi, pourquoi? Parce que me prendre des cheeses à chaque game, ça m'intéresse moyen. Et je n'apprends pas de ces games là. En revanche, je prends plus plaisir à jouer d'autres personnes, qui sont certes moins élevées en niveau, mais qui me permettent d'apprendre de mes erreurs. Alors s'il y a moyen d'apprendre quelques trucs en jouant contre toi, je suis dispo à 100%.

Bref, je parle en mon nom et si je te déçois en rageant une fois, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:02

j'avoue c'est trop nimp de s'inscrire pour au final pas jouer même si on sait que c'est perdu d'avance..

et guru il est pas plus excusable qu'un autre déjà parce qu'il est un membre comme tlm mais en plus un vieux de la vieille donc censer donner l'exemple pfff gros nul tarlouze va
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:06

yuP guru c est une fiotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:12

T'sais si tu peux apprendre des cheeses aussi. Je me rapelle que pour mon premier CW j'ai passé toute une aprem à train avec lui en essayant de contrer son fucking masse zealot warp. Mais bon encore une fois, quand je duel Master je suis dans une optique de training, donc me prendre des strats dégueulasses ça me dérange pas du tout, vu que j'arrive pas à la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:40

je suis daccord avec master a 100 % surtout pour ce moment la



Serieux je pète un cable moi. ça sert à quoi de faire des matchs d'entrainement fun si vous voulez même pas jouer ? J'ai cru comprendre que ça vous faisez plaisir que je join la team pour train avec vous mais vous voulez même pas jouer alors que je prends zerg. Sans déconner si je suis la juste pour vous ramener un 1 point solo par semaine autant que je me barre direct quoi non ?


parceque bon je pense que quand il go chez bzh et w3a il devait bien se faire rouler dessus au depart comme nous contre lui pour apres pouvoir les accrocher voir gagner des fois ( quand il prometait une pipe apres bien sur)

apres hier masteub voila, il etait 1h 30 jetai fatiquer, et je tai dis jorai largement du win la premiere si je win pas xa c est pa la peine de faire la game ( en gros c'est pas le moment ), et puis c'est vrais je sais paq si tout le monde le sais mais je ne suis vraiment pa sur de continuer a jouer.
Sinon pour ceux ki joue les ligue alors qu'ils ont pas fait bcp de ligue avant a un bon lvl c'est un peu dommage de pas train avec masteub ki malgrer ki ceux la joue a "ki c'est qua la plus grosse " , c'est un bon challenge davoir un tres bon joueurs dans la team et chance arceque en plus il est dispo voila.



je fait ds le parpin aussi sinon je vous aime quand meme bande de tocard
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:42

sisi gros retourne te bourrer la gueule xd
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:56

je vois pas en quoi produire des muta est un cheese mystfan ? par contre produire des photons en bas de la base de son adversaire c'est quoi selon toi ? ~

fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:10

Nan mais je parlais des games qu'on a faites avant, en cg, où je voulais apprendre certaines astuces. Et j'ai jamais refusé de game contre toi. Simplement de m'être pris quasi que des cheeses j'avoue que ça m'a gonflé. Et ce qu'il s'est passé ce soir n'a rien avoir avec du cheese, c'est que je n'avais plus la motiv' pour jouer, après cette journée infructueuse.

Après si tu es convaincu que je suis rageux et que je cheese, c'est dommage pour moi, parce que je refuse rarement les trainings et trouve ça instructif. Je fais ça avec pas mal de gens du clan et ça m'apporte beaucoup. Après je trouve ça normal que tu soies moins tenté par un training que par un ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:13

se faire cheese si je comprend bien c comme jouer contre shindo a un truc dit "fun" et que le mec expand et mass tower ou contre lilou xD
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:36

en gros c ca mais en pire c'est jor tower rush quand le tower rush etait bien imba ou kan les arbre ne etant encore avec une armor batiment kan il bougai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:38

ou le cata/necro de lisle oé, le mec afk ds sa base 10min vient avec sa masse pr win ou loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:47

Mais je vois vraiment pas de quoi tu parles ??? je t'ai fait quoi comme cheese à part 2 game ou j'ai pool6 pour le fun. Et puis j'ai jamais dit que t'étais un rageux et que tu faisais que cheese arrete un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:51

Zym 2-0 Newera
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 3:15

Y'a un truc que je pige pas dans ton arbre hope, tel qu'il est fait on dirai que si on perd un match en WB on est éliminé du tournoi ?

Sinon voici le recap des résultats que j'ai pu trouver :

AdCWars #1 - Page 3 Adc10
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:05

si tu perds en 1/4 de finale tu passses dans le LB, perdre en demi et en finale, ça envoie nul part, j'ai pas trouvé d'autre moyen avec le nombre qu'on était XD

Eu sinon pour le coup du masteub, c'est pas cool que 3§/5games soient mal passéES.
C'est aussi un humain, comme vous et moi, il boit aussi de la bière, il apoprécie les jolies filles et les bons films. Un bon mec quoi. Et il fait suremetnpas le tournoi pour gagner, (pas comme amolow entout cas qui veut montrer aux adc qu'il est proD1) mais bien pour avoir du fun dans sa vie e gamer.

Doncbon c'et pas le moemnt que je parle parce que je sui s un peu pété mais en tout cas je redis mon truc, sio c'était Sarens contrequi vous jouiez, même si vous savez qu'il va vous cheeese à 99%, vous allezjouer contre lui alors masteub, c'est quand mem ele niveau en dessus je crois, donc pourquoi ne pas le jouer ? Faittes marcher votr fierté un peu !

Bon j'arrête, je croi que je me rididiculise là.

Bisous les cocos à demain (si je survis)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:29

quand je joue je prend du recul en me disant que je suis là avant tout pour m'amuser, pour ca on m'a jamais vu raler en game

après play meilleur que soit pour moi c'est souvent la que t'apprend le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:41

on est tous movais joueurs aussi enfin surtout certain
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:15

Hope` a écrit:
si tu perds en 1/4 de finale tu passses dans le LB, perdre en demi et en finale, ça envoie nul part, j'ai pas trouvé d'autre moyen avec le nombre qu'on était XD

C'est pas du tout équitable Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:46

cest toi lingenieur teddy, montre nous ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdCWars #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AdCWars #1   AdCWars #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdCWars #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois & Totems Internes :: AdCWars & Autres tournois-
Sauter vers: