Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aucune idée de titre ne me vient face à puissance

Aller en bas 
+5
sHyNo
Myst
MaSter
Teddy
Hope
9 participants
AuteurMessage
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:56

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance 133517f54979655518adb6edad751104


Je n'ai rien contre Sarko, je suis sûr que c'est un brave type bien qu'un peu trop motivé par l'argent et le pouvoir comme (quasi) tous les politiques, je vous montre juste ça pour essayer de vous faire prendre conscience (si c'est pas déjà fait !) qu'on vit dans un monde où tout repose sur l'image que l'on renvoie.
Et que ça soit pour notre image physique, intellectuelle ou même sociale, la majorité des critères qui tendent à l'améliorer nécessitent de l'argent, ou du mensonge.

Il n'y a donc que très peu d'honnêteté dans la vie de nos jours et plus on s'approche de la renommée, plus on tend à mentir et acheter en masse.

Seuls s'en tirent les gens dont le sentiment est profondément bon, sincère et basé sur l'altruisme et la générosité.

Après cette déclaration solennelle venant droit de mon coeur (et un peu de mon cerveau quand même), je vous invite à critiquer ouvertement Sarkozy, même si vous avez voté pour lui Very Happy

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:02

connu depuis un bail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:03

epic fail
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:35

Perso, rien à voir avec le fait que j'habite où j'habite, mais je me demande lequel des deux est le plus ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:27

NAIN DE JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:32

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Cool-s10
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:51

Agree avec ton petit speetch, y a rien qu'a regarder la télé pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:57

Bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
LSD
NINJA PRO !
NINJA PRO !
LSD


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Légalisation ?
Date d'inscription : 25/05/2008

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:53

huge.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre ne me vient face à puissance   Aucune idée de titre ne me vient face à puissance Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:25