Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Empty
MessageSujet: Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )   Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 13:46

Voila jai inscrit notre clan a la ligue wgtour , cest un tournoi entre clan , dapres lorganistaeur , il debutera debut voir 2eme semaine fevrier , je serai mi au courant par mail et je previendrais dc tout le monde.

Le deroulement : Nos devrons affronter 3 autres clan , le plsu posible de memebre possible , suite a ses macth 1 classement de 1 a 4 sera fai ds chacune des division et les meilleur passerons au second tours.

Voila jespere kon leur montrera de koi le clan est capable , entrainer vous bien pour ceux ki souhaite representer le clan.

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )   Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 11:44

Jai kelke precision pour le warclan , voici la liste de nos adversaire de 1er tour :

Les clan :

* AknF
*WAP
*BzH

voila kan jorai dotre info je vous tiens o courant ici alorrs hesitez pas a passez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )   Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 13:34

je viensde mater les stats des chefs et chamans des clans WAP et BzH... ben je peux vous dire que c'est pas vraiment des rigolos et qu'ils conniassent le jeu ! En gros tous aux environ des 55 % avec des icones 150 ou 250...

Bref on a du boulot mais on va se défendre et leur montrer ce que c'est que le clan ADC !! En plus on as l'avantage qu'ils vont pas se mefier de nous vu la tête de nos petits aka tous neufs !
Derbière chose ona tout a gagner a faire ce genre de rencontre et rien à perdre ! Donc allons-y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Empty
MessageSujet: chaud   Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:47

je viens de regarder les stats des chefs et chamans des 2 clans ils sont en general un peu plus forts que nous mais ils ont quelques defauts comme ne pas etre souvent connectés ( des chamans qui ont pas joué depuis 2 semaines) et qu'ils ont pas l'air de trop se connaitre (ils se voient pas souvent a cause des absents et j'ai vu aucun membre dont la date d'adhésion au clan remontait au debut donc bcp de nouvox membres)
ca a l'air d'etre le genre de clan ou on met les meilleurs chamans (ca doit rappeller 1 dug ^^)
donc je pense que vu qu'on est soudés quon se connait bien et qu'on joue souvent ya moyen de passer au second tour si on s'y met a fond et qu'on se donne jusquau bout des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )   Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi special entre clan ( ligue Wgtour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la ligue lw3fr pour notre clan ?
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Le clan et le point (sur le clan)
» Tournoi FoE
» Ligue WGT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: