AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 boulet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
avatar

Masculin Nombre de messages : 5268
Age : 29
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 16:46

guru
Anybody

En ligne

Inscrit le: Aujourd’hui
Messages: 1


Message Demande recrutement Warnaoh Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
trou de balle va bouffer du saucisson


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaSter
1st flooder noraj Q+
avatar

Masculin Nombre de messages : 5805
Age : 27
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 16:49

xD

_________________
ARE YOU GOOD AT ?


GG L'TP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 27
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 17:33

XD

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 5262
Age : 33
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 17:58

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
avatar

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 21:07

"Guru rien à foutre de tes états d'âme avec warnaoh, règle ça en privé.
Prochain coup je ban byethxq+"

xD

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 27
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 21:21

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELIRE LA REPONSE DE ZAMB ! UltraGGClanMomo quoi

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
avatar

Masculin Nombre de messages : 5268
Age : 29
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 21:29

warna il revient ds 2 semaine imo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warnaoh
posteur boulet
avatar

Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 22:16

Non mais sérieu ils sont tres sympa =P Anyway pour le mmt je suis juste en test et je suis carrément en dessous de tlm niveau de jeu donc bon xD
Et puis non jreviens pas mais sinon ca empeche pas de footy encore ensemble hin, jpige pas pk tu m'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSD
NINJA PRO !
NINJA PRO !
avatar

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 25
Localisation : Légalisation ?
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: boulet   Jeu 25 Nov 2010 - 22:36

les fqt prennent un gros bizu by guru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 0:40

Parceque t'es parti comme une pute Warna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 27
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 1:27

doum bala doum

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
avatar

Masculin Nombre de messages : 6065
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 5:34

j'suis mort de rire fat la momoteam, on revit la meme chose que quand revo est aller chez iYs

_________________
Revo: "elle vous fera koi comm truc catherine xD"

Master: "tg c est ma mere :/"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 5:40

iys ca me dit quelque chose dans la mémoire profonde (cc) mais je sais plus a quel niveau de boulet ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
avatar

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 10:43

au fond du trou xD

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Warnaoh
posteur boulet
avatar

Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 20:47

Zym a écrit:
Parceque t'es parti comme une pute Warna.

J'ai surtout ete traité comme une pute... mais passons. Juste comme ca je te rapelle qu'on s'est jamais vu sous war3 que je sache, je me souviens pas de t'avoir insulté donc tes familiarités que ce soit pour joke ou pour etre sérieu t'as le droit de te les garder. yy je suis un momolololixd²é

J'ai la flemme de chercher mais sur quasi tous les topics pour participer à une ligue/de recrutement j'ai tjs précisé "si vous etes assez" "si vous etes dispos" "si vous blabla". Mais bon je dois etre trop con a faire l"effort de distinction entre nous/on et vous. En plus vu ce que j'ai apporté au clan niveau admin/joueur c'est vrai je comprend la difficulté de me voir partir :cry2:

Ouai je le repete vu les delires de superiorité que ca se tape sur mon dos pour je ne sais quelle raison si t as cru qu'en plus j'allais te pondre un message pour dire que je vais quitter le clan tu m'as pris vraiment pour une bien belle merde, et grand bien t'en fasse. Surtout rappelle toi bien que les seules adc encore presentes que j'ai vrmt connues sous ma periode active sur war3 c'etait Teddy qui m'adorait, revo et guru donc bon vu le delire actuel pour moi c'est plus adc qui est mort que moi qui l'ai quitté.

Sinon le seul truc sur lequel je dois me justifier c'est pk je passe sur le fofo : bah +6ans dans un clan ca marque donc ca m'interesse de voir comment ca evolue, passer le tps en lisant les posts , nostalgie toussa.

Sur ce allez bien tous torcher le cul d'un ane vous ecrirez moins de merdes aussi infectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 27
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 20:58

Je vais te poster une merde de plus, en deux lignes, histoire que tu comprennes vraiment.


T'es parti, on s'en tape.

Tu l'as fait comme un juiffon, tu peux t'en prendre qu'à toi pour ce qu'on te balance sur la gueule.

_________________
Revo a écrit:
oui ca demande moins de choses a savoir faire comparer à war, tu pe maitriser le jeu qu'avec une cinquantaine de game alors que sur war ca te prenait minimum 1 an pour (ne serait ce par ex que pour me prendre une unit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
avatar

Masculin Nombre de messages : 6065
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 21:15

mdr t'es vraiment une petite raclure warna

_________________
Revo: "elle vous fera koi comm truc catherine xD"

Master: "tg c est ma mere :/"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 21:23

Warnaoh a écrit:


J'ai surtout ete traité comme une pute... mais passons. Juste comme ca je te rapelle qu'on s'est jamais vu sous war3 que je sache, je me souviens pas de t'avoir insulté donc tes familiarités que ce soit pour joke ou pour etre sérieu t'as le droit de te les garder. yy je suis un momolololixd²é

J'ai la flemme de chercher mais sur quasi tous les topics pour participer à une ligue/de recrutement j'ai tjs précisé "si vous etes assez" "si vous etes dispos" "si vous blabla". Mais bon je dois etre trop con a faire l"effort de distinction entre nous/on et vous. En plus vu ce que j'ai apporté au clan niveau admin/joueur c'est vrai je comprend la difficulté de me voir partir :cry2:

Ouai je le repete vu les delires de superiorité que ca se tape sur mon dos pour je ne sais quelle raison si t as cru qu'en plus j'allais te pondre un message pour dire que je vais quitter le clan tu m'as pris vraiment pour une bien belle merde, et grand bien t'en fasse. Surtout rappelle toi bien que les seules adc encore presentes que j'ai vrmt connues sous ma periode active sur war3 c'etait Teddy qui m'adorait, revo et guru donc bon vu le delire actuel pour moi c'est plus adc qui est mort que moi qui l'ai quitté.

Sinon le seul truc sur lequel je dois me justifier c'est pk je passe sur le fofo : bah +6ans dans un clan ca marque donc ca m'interesse de voir comment ca evolue, passer le tps en lisant les posts , nostalgie toussa.

Sur ce allez bien tous torcher le cul d'un ane vous ecrirez moins de merdes aussi infectes.

Et bah dis donc, je suis très très (très très très très très) impressionné par tes 456 ans d'ancienneté chez adc oulala.

Effectivement je pense pas avoir mon mot à dire à ce moment là.

Bon plus sérieusement, faut vraiment être aveugle (je le dis gentillement là) pour croire qu'on juge un mec chez adc pour sa participation dans les CW. Evidemment que ça changera rien, t'as jamais joué avec nous, mais c'est pas le problème, tout le monde ici t'a toujours considéré comme un adc, je suis pas forcément le mieux placé pour dire ça puisqu'on a pas beaucoup play ensemble, mais osef. Et voir un membre se barrer comme une pute (je le répète : comme une pute), ça fait mal au cul. Après c'est pas une question de qui a insulté qui, ça aurait été mon meilleur pote je lui dirai pareil, c'est un fait, tu t'es barré sans rien dire à personne en faisant croire que t'étais toujours avec nous (play avec nous et rester sur le forum). Si je relisais le topic sur les line up ça me ferait bien rire, avec moi qui te demande innocement si t'es motivé pour jouer en cw, et que tu réponds non sans aucune explication x).

Bref, tout ça pour dire que, comme dis si bien Hope, t'as choisi ta façon de faire, et bah je t'invite cordialement à plus fouttre les pieds sur le forum, a+ et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaSter
1st flooder noraj Q+
avatar

Masculin Nombre de messages : 5805
Age : 27
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: boulet   Ven 26 Nov 2010 - 22:05

tu m'as meme pas cité dans l'époque war "déçu" xDDDD
remarque c est vrai qu'on a jamais été pote vu que chaque fois qu'on joué tu rajquitais en criant sur ne imba alors que t'étais juste naze^^^^^^^^^^^^^^

_________________
ARE YOU GOOD AT ?


GG L'TP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
avatar

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 0:47

Bah perso warna je comptais sur toi pour les prochains cw notamment si y'avais eu 2 ligues mais comme tu n'es pas venu m'en parler pour me dire que la situation actuelle ne te plaisais pas ni rien oui je suis déçu.

Sur wc3 on était pas les meilleurs amis du monde mais depuis un moment je croyais que ça allais mieux, en tout cas suffisamment pour que tu viennes m'en toucher un mot avant de partir d'une aventure qui a duré 6 ans comme tu le dis.

Après je n'ai pas de leçon à te donner j'exprime juste ma déception de te voir partir alors que je pense que les choses auraient pu s'arranger si seulement tu en avais parlé.

Je te souhaite une aussi longue aventure que celle que tu as eu avec AdC dans ton nouveau clan.

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Warnaoh
posteur boulet
avatar

Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 1:39

Master sérieu garde tes mytho et taunts pourris avec qqs posts d'ecart avec ceux d'hope c est dur a gerer quand on est pas parti pris avec vous =(( Btw pour moi w3a c est pas adc mais bon t'as du oublié qu'apres ton recrutement j'ai ete inactif donc en fait je t'ai connu quasi que w3a.

Bah ouai ca allait bien Teddy rien de special quoi.

Citation :
Après je n'ai pas de leçon à te donner j'exprime juste ma déception de te voir partir alors que je pense que les choses auraient pu s'arranger si seulement tu en avais parlé.

C est ca qui me fait le plus criser y a rien a arranger vu que y a rien de rien. Y a un moment j'apprenais plus rien en ladder et de toute facon adc avait ni besoin ni envie de moi donc tu m'expliques pk j'aurais ete dans le clan ?

En ce moment j'essaie de join un clan ou y a du monde aussi actif que moi tjs pret pour cg et avec un bien meilleur lvl que moi. Même sil me prenne pas je regrette pas, ca m'a montré les progres que j'ai a faire c est deja ca.

@V:Bah ecoute tout le monde m'a considéré comme un adc au point que je me suis jamais senti dans le clan cool hin ? Tu me diras a part Mystfan au debut et guru avec qui j'ai eu le moindre rapport dans ce clan ? Quand on fait des footies avec un membre, qu'un averell et sa famille (alors que je savais pas que j'avais un souci avec eux o_o) vous balance de la merde/taunts gratuits en continue sur le forum et que je vois jamais les autres je fais partie d'un clan ? Bah ecoute peut etre pour toi, pas pour moi. Donc deja a partir de là j'ai ni quitté comme un juif ou "dignement" j'ai juste rien quitté du tout. Et puis pour le forum si ca vous amuse de me ban faites le mais je le repete ca m'interesse tjs adc et de voir ce que ca devient donc tant que je peux le faire ici je le fais. Et puis l'ancienneté c 'est pas pour justifier votre "fake lolol barré comme un jeuf", c est pour tes insultes: on s'est jamais connu sous war3 et on passé a tout casser 2h en tout et pour tout sur des disucussions communes sur scII donc ouai je comprend pas pk tu te permets ca, bon apres a savoir si t es aussi con qu'hope ou si c est l"interface j'en sais rien.

Citation :
T'es parti, on s'en tape.
Bah ca me parait bien logique et ca devrait etre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
avatar

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 1:59

Comme tu veux warna see ya Wink

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 2:00

Nan mais faut arrêter la parano Warna hein, ok t'étais pas le membre que j'appréciais le plus dans le clan, mais c'est toujours cool de jouer avec un adc n'importe qui, moi je fais pas de sélection : Quand je me connecte et que je vois du monde, mon premier reflexe c'est de faire un groupe de discussion avec tout le monde et de lancer une game, si comme tu dis t'as pas passé de temps avec nous c'est que soit t'es jamais venu, soit t'es pas là quand on play, y'a aucune autre explication.

Après si tu te sens seul parceque t'as beaucoup plus de dispo que nous, et qu'on est rarement présent, ça c'est autre chose, c'est comme Master qui rejoint un clan plus actif, mais lui il a prévenu dès le début de son malaise et on a passé une super saison avec lui quand même.

Moi je tolère pas ton comportement de t'être barré sans rien dire, alors que pour moi t'as passé toutes ces dernières semaines en tant que membre à part entière sans jamais nous insinuer que tu te sentais plus à l'aise dans le clan. Alors j’appelle ça partir comme une pute, appelle ça comme tu veux est ce que c'est vraiment la question.

Enfin bref, c'est un peu trop tard pour ce genre d'explication, moi tu m'as hyper déçu, t'étonne pas que je réagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
avatar

Masculin Nombre de messages : 6065
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 2:16

Bof t'as tort warna tu t'es vraiment barré comme un feuj tu peux pas contredire ça.

J'ai pas sc2 je m'occupe de rien par rapport a sc2 et pourtant je me considere comme étant dans le clan, et si je venais a buy sc2 et que j'allais postuler dans un autre clan sans rien dire au lieu de jouer avec AdC tu trouverais ça normal ?

_________________
Revo: "elle vous fera koi comm truc catherine xD"

Master: "tg c est ma mere :/"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaSter
1st flooder noraj Q+
avatar

Masculin Nombre de messages : 5805
Age : 27
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: boulet   Sam 27 Nov 2010 - 3:51

en plus c est nous qui t avons donné envie de buy sc2 ce que t as finalement fait. a mon avis t as juste leave pasque tu t entendais pas avec hope et pasque t en avais marre qu'on dise
que tu postes que de la merde sur le forum xD

_________________
ARE YOU GOOD AT ?


GG L'TP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boulet   

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar & Section Admin :: Boite à Flood-
Sauter vers: