Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rage

Aller en bas 
+8
niaki
Revo
yanhamu
Myst
guru-s_bretons
LSD
MaSter
ziDwaiT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Rage Empty
MessageSujet: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:21

Bonjour à tous

alors voilà je vais faire un résumé de mon état mental.

Entre noel et le nouvel an, j'ai geek 3 jours sur le ladder : J1 : 16 games, J2 : 25 games, J3 : 25 games. Au niveau strass, BO, etc, je gérais sa mère et sur ces 3 jours j'ai eu un très bon ratio.

Depuis, je n'ai pas joué. Le patch est sorti, j'ai du faire 10 games maxi. A chaque game j'étais en tilt (si y'a des pokerman..), du coup je rageais très vite et j'arretais encore plus vite de jouer Smile


Je fais genre je parle calmement mais j'aimerai bien aller bruler 2/3 personnes dans la rue là.


VS TOSS, à part des cheesers, vous vous prenez quoi ?
VS ZERG, à part des fils de putes, vous vous prenez quoi ?
VS TERRAN, à part de fils de tournante et des fils d'inceste, vous vous prenez quoi ?



J'suis tellement plus en phase de recherche de progression qu'à toutes mes games, peu importe la race d'en face, je 4 gates push avec des pilones planqués. Je cherche pas la macro game, je veux plier la game en 5 min.

Ca vous tente les protoss de la team qu'on poste les différents BO qu'on utilise selon les maps et les adversaires ? En décembre j'avais toute une panoplie de BO mais ma pause m'a pas fait du bien et je suis repassé en mode rageux/only 4gates push.

I NEED BO



exemple tout con j'ai vu naniwa (vs un T) poser une fast xpand tout en mettant la pression avec 2 stalker + 1 zealot. Elle est nice cette strat, mais j'ai pas noté le BO et j'ai paumé le replay donc gglarageisback, je peux pas la ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:38

c'est pourtant l'apogée des protoss en ce moment, je m'explique :

-Contre terran : . Avant on se faisait dominer ne sachant pas quoi faire contre le late game, trouvant les maraudeurs trop fort contre le mixte protoss et les viking trop facile à contrer.
Maintenant les protoss ont appris a jouer la macro game. en partant sur un bo relativement safe puis en enchainant sur du colosse sur une robotic, ce qui est le hard counter de la composition bio marines maraudeur que chaque terran produit en début de partie. arriver à ce stade, les terrans réagissent en produisant des viking ce qui est le hard counter de colosse et c'est à ce moment la qu'il faut aussi transitionner sur un twilight council suivi de ht avec bcp de charge zealot. A ce moment la de la partie, t'es supposé avoir bo3, le terran va ensuite faire des ghost pour contrer puis après c'est du 200 de pop vs 200 à celui qui micro/macro le mieux, sachant que quand la game dure encore plus lgtps il y a énormement d'alternative avec les protoss comme le drop HT sur les expand avec un warprism ainsi qu'un switch dt qui peut bcp surprendre si le terran n'a pas de raven bien sur.
Voila, ce genre de game arrive environ dans 60 à 70 % des PvT en ce moment.
Point important de la partie :
-Scouter que le terran part bien sur un 1 barracks cc puis appuyer de plusieurs autres barracks, sinon ne pas exe avant de faire la robotic et d'avoir scouter avec un obs, ou d'avoir fait une stargate et scouter avec un phenix selon ton choix.
-Ne pas faire trop de sentry à part en si il y a bcp de maraudeurs

. Autre 'type' de game :

-Le terran part sur un build '1-1-1', il va soit tanks siège, soit banshee, soit drop hellions flamme bleu Il est important de scouter sur quoi il part, pour cela, build une robotic et un obs assez tôt dans la partie si tu ne sens aucune pressions de sa part (pas de tech lab sur sa barrack, un bunker en haut de la cliff).

. Le terran part sur un timing push banshee ou siege tank : La fast expand est déconseillé dans ce cas la (tant que le terran n'a pas lancé de deuxième cc) car il peut encore faire un timing push raven banshee mass marines. Que faut-il faire contre ce push ? .
Les points clés : -Au cas ou tu as fast exe quand meme ... scouter lorsqu'il sort de la base (en controlant les xel naga avec un probe ou en laissant l obs hors de porter du raven mais still pret de chez lui). AVANCER avec les stalker bien devant ton expand pour hit and run les marines et le forcer a siege ses tanks ou a poser son pt de défense drone (valable contre un timing push thor mais ca se fait plus trop en ce moment). Il faut back des que le ppt de défense est placé.
Au cas ou il a placé son ppt de défense drone a un endroit ou tu est obligé de prendre la fight (dans la base par exemple), il faut impérativement le faire tomber en le visant avec TOUTES les sentinelles (en effet ces dernieres ne sont pas affecter par le sort et tueront le ppt de défense drone rapidement et cela permettra aux stalker de taper après. Il est important de penser au bouclier dans ce mu dans ce genre de fight.
En cas de non timing push mais simple harras banshee puis cc et macro game, il est important de vérifier le tech lab du spatio port, en effet depuis le patch il y a qque chose de nouveau à savoir :
Avant le patch, le tech lab était tjrs vert même quand il ne recherchait pas d'upgrade, depuis le patch (meme si rien n'a été précisé dans le patchnote), le techlab est vert uniquement si une upgrade est en court de recherche, très utile pour voir si il apprend cloack ou non sachant que les autres upgrade du tech lab spatio sont peu utlisées

Astuces contre un timing push tank : Split son armée et fight dans des endroits très vaste sinon les tanks seront trop faciles à défendre pour lui et vous predrez tous dans le dégat de zone. L'armée idéal contre ces timing push : "mass stalker sentry vs banshee raven, ff sur les marines + shield. Immo mass stalker vs tank, faire tanker les immo en premier.

Si il part sur une macro game à base de tank, c'est à a dire un build 1-1-1 + bunker + expand, il faut probe énormement en début de partie et partir sur une robotic (pour obs et scouter) ainsi que faire des immos au début puis switch sur du chargelot (très très efficace vs tanks) et des templars, il est conseillé de controler la map et de poser des expand partout avec des photons pour prévenir les drop plutôt que de foncer dans les tanks siege.

Donc je crois que j'ai à peu pres résumer l'essentiel de ce match up meme si il reste bcp de chose à dire j ai pas envi de passer un roman à écrire non plus sachant que y a surement déjà des tutos sur tous ça mais des fois ils ne sont pas mis à jour car le jeu évolue vraiment très vite^^. Personnellement dans ce mu, la chose que je trouve le plus dur c'est de savoir sur quoi part l'adversaire en opening car je ne peux pas savoir si je dois jouer très safe ou pas et parfois je ne fais pas le build order que j'aurai fait si javais MH par exemple. Sinon petite astuce c'est de ne jamais renvoyer la probe de scout chez soit après avoir vu sa base car tu peux tenter de remonter la cliff en te faisant tirer par le marine mais des fois tu as le tps de voir un techlab ou un reactor sur la barrack, ou meme un cc ou un 2eme gaz.

Ah et aussi derniere chose, si il ne prend pas son prmier gaz il va all in 2 barracks 5 marines et send tous ces vcs donc il faut jouer tres safe contre ce genre de all in qui est peu fait mais qui est tres fort sur des petites maps ou des closes pose
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:50

Allez je continue, vs zerg alors, il ya moins de chose à dire parce qu'il y a un build qui marche très très bien dans tous les cas de figure en ce moment vs zerg. Et aussi pasque je commence un peu à avoir la flemme d'écrire ^^

-Les zerg jouent presque tous sans all in pour le moment.

Le build que je fais presque à chaque game. Build normal, gate 12 ou 13, gaz noyau puis un zealot une sentry. Il faut bcp prober au début en utilisant tt les chronoboost pour ça ensuite je joue bcp forge je trouve que c'est très safe donc je fais une gate forge, ou 2 gate forge parfois. un peu avant que le warpgate soit finit tu peux build un pylon en bas de la rampe (sans sortir pour auntant) et tjrs masser les sentry (au mois 5 ou6 car t as pris tes 2 gaz) avec le zealot de début qui permet de wall. ensuite quand le pylon est build et le warpgate finit tu peux lancer un photon ainsi qu'une 3eme ou 4 eme gate devant le photon pour wall un peu et lancer aussi le nexus puis défendre comme ca pdt un peu de tps
en suite il faut juger ce que fait le zerg, il ne faut pas le laisser droner, tu peux faire un push intermediaire avec toutes tes sentry (5/6 + 5/6 stalker) il faut se place dans des endroits pas trop ouvert et etre sur qu'il nest pas une pop qui te remove tte ton armée car si tu lose toutes les sentry la game est quasiment finit.
La recherche hallucination que tu peux lancer juste apres warpgate est très utile pour scouter vs zerg car contrairement au probe, il peut pas butter un hallu phénix avec un speedling.. Si tu vois qu'il drone trop tu le punis, si il a une armée de roach gling assez correcte t'essaies de mettre la pression sans trop t empales.

Une fois le phénix arrivé dans la base tu vois si il part sur du mass speed roach ou si il fait un hydra bat. Dans tous les cas il faut une suivi de peu d'une 2ème robotic. Si il hydra pas et qu'il n'a pas fait bcp de drone et qu'il mass roach il faut vite lancer mass imo et temporiser avec les ff et stalkers (attention au burrow, faire un obs aussi) ensuite contre le mass roach 3/4 immo + 2 coloss suffisent puis la game se finit la généralement si t as bien macro. Si c'est chaud il suffit de continuer à prendre des bases tout en mettant des photons , en fait ils contrent les zerling.

Dans ce genre de strat il faut juste faire attention aux all in mass gling mass roach t1 qui peuvent faire mal mais dans ce cas il faut faire plus de photons et essayer de bien force field.

Les points clés pour réussir : Essayer d'avoir un meilleur income que le zerg en lui mettant la pression sans réellement le go avant d'avoir une pop imba, les units zerg sont moins chers mais moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:12

Ensuite le match up le plus délicat à jouer étant donné le nombre de cheese très puissant que tu peux te prendre en PvP.

-Les points clés du matchup : Le scout probe des 3 premières minutes. EN aucun cas, il ne faut pas renvoyer sa probe après avoir scouter la base de son adversaire, il faut la garder jusqu'à ce que l'ennemi sorte son stalker.

Alors personnellement, je ne fais presque aucun all in dans ce mu car je me suis entrainer à contrer tous les all in possible et innimaginable qu'on peut se prendre.

Comment contrer un 4gate ?

Il existe énormément de "variantes" de 4gates possible dans ce mu. Il faut savoir s'adapter en fonction de chaque bo. Je vais décrire un build pas mauvais contre le 4gate que je trouve le plus puissant :
-Le bo du 4gate : pylon 9, 1chronoboost utilise sur le nexus, je gate 12 puis gaz puis cyber puis 1ere zealot suivi d'un stalker, tous les autres chronobost utilisés pour le cyber. Il faut arrêter la production de probes lorsqu'on a 16 probes au minerai (2 rangées) et 3 au gaz (1 seul gaz bien sur) + la probe qui scout.
Point clés pour réussir ce build all in :
Les 3 autres gate doivent etre construites en meme tps et se finir en meme tps que la recherche warpgate qui est censé etre chronoboosté en permanence.
Lorsque la recher warpgate et les gate son up (tu es normalement a 24/26 en supply) il faut etre devant la rampe de son adversaire et build un pylon (celui qui amene a 34) a coté de la cliff de maniere a pouvoir spawn des units en haut de la cliff. attacker avec le zealot et le stalker et warper 4 units en meme tps.

astuce à connaître : si l'adv a lancé un force field en bas de la rampe et que l'acces est bloqué pour monter, meme sans la vision, une fois que le pylon est finit, il est toujours possible de warper des zealot en haut de la pente afin d'obtenir la vision !

Avantage du bo : push vraiment tres tres rapide qui passe pratiquement à tous les coups meme contre les bons joueurs

Le bo que je fais pour contrer ça : Je prend deux gaz, je fais une 2eme gate très vite, en meme tps que le cyber mais je ne fais pas de zealot (sinon pas assez de minerai ^^), je lance un stalker puis 2 sentry (la 2eme gate est finie au moment ou le stalker sort de la premiere. Je chronoboost bcp mes probes et je ensuite mon warpgate.

Avantage du bo : je prend directement l'avantage économique en minerai et gaz
Désavantage vs 4gate : J'ai warpgate bcp plus tard, mais je peux normalement temporiser avec les 2 sentry en mettant 2 ou 3 forcefield ce qui l empeche de monter, je me sers des stalker sentry pour détruire le pylon avant meme qu'il soit build parfois, si il arrive néammoins a le build et a warp 4 zealot en ayant la vision, j'ai normalement de quoi repousser avec 2/3 stalker 2 sentry et en ayant bloquer en bas le reste de l'armée.

Ce build est dur à micro et il ne faut pas se tromper dans le bo, de plus des fois on n'est pas sur que l'adversaire fait un 4gate all in et on ne prend pas assez de précaution et finalement quand il arrive ça fait mal ... c'est pour ça que le scout est très important.

IL ya aussi d'autres build pour contrer ce 4gate dont le 2gate puis gaz cyber avec 4 zealot 2 stalker et on arrive chez l'autre avfant que warpgate soit terminé, c'est aussi des builds pas trop mal qui peuvent marcher contre des joueurs qui ne savent pas bien réagir uniquement...

Les build a base de fast expand et mass gate sont à la mode mais restent très risqué.

Les colosses sont encore ce qu'il y a de mieux en late game je pense.

Je pourrai écrire 10 pages sur ce match up tellement il y a de choses et de timing à connaitre très précisemment mais je pense que y a rien de mieux que de regarder des replays plutôt que lire les conneries que je débite xD. Si t'es au fond regarde une bonne série de reps mais ce match up reste quand meme très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
LSD
NINJA PRO !
NINJA PRO !
LSD


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Légalisation ?
Date d'inscription : 25/05/2008

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:26

Thanx alot gros ca m'a aidé aussi ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:34

marc levy spotted
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:06

Faudrait déjà que tu lookes tes replays pour voir ce que t'as mal fait/ce que t'aurais dû faire. Je pense que c'est essentiel pour éviter de refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:24

putain masté bons conseils ca, tu devrais genre faire un site pour proposer des cours de sc2 a 10€.

wait
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:02

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:27

et le vr push 3g vs zerg ca marche pas si c bien hide à high lvl ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:55

thx master ! t'as sauvé ma soirée je commence à dé-rager

jvais matter des replays ouai, et jvais appliquer tes petits conseils de pgm Smile


<3
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:49

^btw thx pour le tips du tech lab coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:05

Il me semblait que le tech lab devenait scintillant quand y'avait une recherche ou quand une unité nécessitant le tech lab était en prod. C'est faux?
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:20

Non, avant le patch, le tech lab était vert scintillant en permanence.
Depuis le patch il est uniquement vert scintillant lorsqu'on y lance une upgrade, rien à voir avec l'units que tu prod dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:12

regarde surtout la game 1 nk, la deuxieme je 4gate pour le finir en 5 min pasque jvoulais pas play 3h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


d'autre game vs terran qui répondent pas mal au build que j'ai expliqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dsl je save jamais mes reps du coup j ai que ceux que je suis obligé d'upload en compet
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:21

Vous n'avez pas des replays en pvp ou vous contrez un 4g de merde ou un mass stalker blink plz? j'en ai totalement marre de ladder comme un porc des puis des jours et loose en pvp, je rage.
Revenir en haut Aller en bas
LSD
NINJA PRO !
NINJA PRO !
LSD


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Légalisation ?
Date d'inscription : 25/05/2008

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:49

swtich terran
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:14

bah il me semble que jtavais montré le bo pour contrer les 4gates push. sinon dl les replays de whitera qui a le meilleur protoss mirror en europe actuellement


sinon il y a pas mal de rep de pvp dans le replay pack de la homestory cup #2 qui a eu lieu il y a moins de 2 semaines donc assez récent^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:35

COIN COIN
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:12

oh un canard
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:16

xD moi c'est pareil avec le mirror terran en ce moment je loose 3 games sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:23

c'est tjs mieux que yan qui perd 3 games sur 4 contre terran, zerg, protoss, UD, et orc
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:28

les diamants n'ont pas le droit à la parole sauf ted
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:30

Et moi fdp
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:31

le pire c'est que je joue des masters zerg et toss mais je pense que mon mirror est tellement à chier que je reste diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: SC2 :: Stratégies Protoss-
Sauter vers: