Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salut les bilingues

Aller en bas 
+4
Warnaoh
MaSter
Hope
Revo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:20

Dear Anthony,

Thank you for applying for a Swansea University Master's Scholarship. Your application will receive full consideration in due course and I hope to notify you of the outcome of your application by 1 September 2011




Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:32

Mon cher Anthony,

Merci de postuler pour "ce que tu as postulé pour".
Votre demande recevra notre entière considération et nous espérons vous donner une réponse avant le premier septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:52

lol jte conseille pas d'aller faire un master en angleterre si t es pas capable de comprendre cette ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:30

Merci alb

Ta gueule master


(j'avoue mais bon ^^... c en forgeant qu'on devient forgeron so I am going over there at first to pratically english, for the Master I will validate sure np because the courses taught over there I already have validated here)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:14

Ah ouais d'accord, quand même, enfin voilà mais bon c'est sûr ça va pas être de gâteau mon vieux.

ET C'EST EN SCIANT QUE LEONARD DEVINT SCIE
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:51

xD

en finance j'ai postulé un peu partout, mais dans les univ tiers 2, tiers 3 vu que les oxbridge et compagnie y a aucune chance que je sois prit


BIRMINGHAM
- MSc Financial Engineering

SUSSEX
- MSc Mathematics Financial/Corpo Risk Manag.

ESSEX
- MSc Math and Fin/Fin. Engin & Risk Manag

ABERYSTWYTH
- MSc Banking and Financial Regulation

BRUNEL
- MSc Model and Risk Management

SWANSEA
- MSc Finance

EDIN NAPIER
- MSc Strategic Risk Management & Finance

Quelqu'un connait a little bit ces univ ? tin j'ai jamais mis un pied en angleterre je connais rien de ce pays, donc ca promet haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:44

tas quel age deja ?
Btw tu vas financé cmt toussa ?


Non jen connais aucune. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:12

jme suis intéressé à ces masters, j'ai vu le prix j'ai fait lolilol vaut mieux faire une université fr puis un ERASMUS.

Et glhf pour la langue crois pas qu'ils vont t'apprendre les bases genre comprendre le message qu'ils t'ont envoyé, c'est censé être déjà connu quand tu arriveras (y'a des tests d'évaluation etc). Ils se concentreront sur l'anglais technique.



Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:39

Surtout que la finance c'est pas du tout la même chose outre-manche, je parle d'expérience. Pour assimiler il te faut du solide en anglais et je rejoins yan sur le fait que tu vas need méni luck et que t'auras peu de fun ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:16

@ warna: 27

Comment je finance, ben ca va dependre des bourses que je pourrai avoir. Si tout se passe bien j'aurai bourse du crous échelon 4 (~400€/mois), bourse mobilité (~400€/mois) + maire de ma ville natale.

@ yan : t'as fait quel master pour finir ? et de quelle école/univ tu étais ?

J'avoue ça risque d'être super chaud à comprendre mais pour moi c'est la seule façon (j'ai tout essayer film vo etc). Pour suivre j'en sais rien perso depuis mon cursus d'ingé j'ai eu que des profs anglophones donc même si je comprenais pas trop ce qu'il disait à l'oral j'arrivais à suivre à l'écrit et à tout valider.

Des témoignages d'alumni disent que leur programme c'est de la rigolade donc je m'inquiète pas trop, même mes profs veulent pas nous envoyer là bas.

Moi c'est surtout pour l'anglais, je veux le pratiquer et finir bilingue un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:47

Sur le fond c'est une super idée quand même, c'est vrai que ya que ça pour vraiment apprendre la langue. Ca ou une copine anglophone, là aussi ça doit apprendre bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:53

alb t'avait un bon niveau avant d'arriver en irlande ? c'est normal qu'ils affichent jamais en détails les rent ? genre superficie, charges etc..

bien sur que c'est une bonne idée, y en a qui mettent 2000 euros chez un organisme pour 2 3 mois moi je les mettrais au moins pour un master potable

je sens je vais trop galérer pendant un bon moment avant de les comprendre sans trop réfléchir

attends y a même guru qui est parti en écosse sans connaitre un mot, c'est bon la ça m'a rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:25

Euh le prix moyen de leurs master c'est 30k£ les bourses qu'il faut viser ce sont les bourses anglaises, celles de France c'est de la gnognote à coté Very Happy

Sinon la je suis diplômé de l'ENSEIRB-MATMECA, j'ai le choix entre prendre le taf pour lequel j'étais en stage ces 6 derniers mois ou un master banque/finance à Evry. Donc si je fais un truc en angleterre ca serait plutot le stage requis pour le master.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:21

Euh 30k£ en UK pour un MSc ??? à part le top 5 (Oxbridge, LSE, UCL, Imperial) et encore y en a pas à ce prix là, tu as dû te tromper avec les facs US ^^ par exemple les msc où je postule c'est grand grand max 6k£.

Puis non les bourses (alumni si c'est de ca que tu parles) c'est proportionel je pense genre moi je suis pris je pourrai avoir 1/5 des frais de sco mais les deadlines sont tous déjà passées je crois

Alors après si y en a d'autres... feel free to say me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
yanhamu
Posteur Divin
Posteur Divin
yanhamu


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : de retour dans le monde civilisé
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:49

tous ceux de Londres (Imperial, Queen's, LSE, UCL, LSB, etc) sont à 30K

pour moins cher faut aller chercher dans la campagne (Southampton, Birmingham...) mais c'est vraiment très paumé ca fait tellement de frais en plus que londres pour aller là bas xd

un des rares non-paumés que j'avais vu c'était à Manchester

les bourses que j'ai vu c'est par des systèmes privés (mutuelle de mes parents etc) donc je pourrai pas tellement t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:40

ha ok ben shit alors pour les bourses

ué ben tu vises le top, moi je pourrai pas j'ai pas passé le GMAT, le TOEFL too short but good academic at 2:1

même pour 30k£ euh.. non merci je prendrai pas le risque Very Happy

sinon je te conseille de bosser un an puis de le faire l'an prochain avec les réformes de cameron all of univ will be maybe at 9k£ like oxbridge, lse, ucl...
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:11

j'ai été rejeté par Swansea

Ca sent mauvais pour les autres vu que je la considere comme low (cette univ)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:07

Taffe et fait un MBA plus tard O:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:49

accepté à Sussex
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:40

tu vas sucer des grosses boulish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:05

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:33

Non mais t es convaincu qu il y a un interet a ton cursus ? Tu peux commencer a taffer et apprendre l anglais par des organismes independants ... evoluer dans +/- 3ans si tu geres, faire des formations ou taffer a l etranger et dans 8/10ans essayer de viser un top 15 MBA si t as de l ambition.

J'aimerais que tu mexpliques pourquoi t as choisi ce parcours et dans quels buts ! Ca maidera dans mon cheminement personnel merci scratch




(chui srx)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:15

Qd tu dis bosser maintenant, c'est en france ?? je sais pas mais en finance même en france si tu sais pas parler anglais c deja un gros handicap

J'ai pas trouvé de stage en UK pour ma 4e année à cause de mon niveau, donc il me restait soit ça, soit un organisme indépendant mais vu le prix de ce dernier autant l'investir dans un Master ça me fera 2 diplômes l'an prochain au lieu d'1 vu qu'on peut faire notre dernière année à l'étranger.

Non MBA je le sens pas, je pense je pourrais pu revenir (moralement) dans un cursus scolaire une fois que je serais ds le boulot

Et mon but c'est de bosser ds n'importe quel pays dès maintenant dc l'anglais est indispensable.

voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:01

Et qu'est-ce qui t'empêche de partir 6 mois / un an en Angleterre ou autre faire un petit boulot histoire de devenir bilingue ? et de reprendre derrière avec des bases plus solides ?

Et tu te sens capable d'apprendre en même temps l'anglais courant et l'anglais technique ?

Btw tant qu'on est dans le sujet, est-ce que tu connais des risk managers n'ayant pas une formation purement financière ? (genre math/info).
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:17

Ah ok je croyai que c etais une 6eme année. Par contre pour bosser a letranger c est chaud de nos jours >.< Aparemment c est mini 3langue maintenant. Enfin y a tjs les VIE mais faut voir pour la limite d age.

Btw a la SG j'ai rencontre un risk manager qui avait commencé EC puis responsable CdG puis responsable tresorerie (dans des PME), donc ca doit possible en apprenant sur le tas mais bon je my connais pas plus que ca ^^.

G_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les bilingues Empty
MessageSujet: Re: Salut les bilingues   Salut les bilingues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les bilingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: