Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de clan war Vs SpG

Aller en bas 
+5
raven-hs
didi40
Klesk.Q3A
Duguerroy
Britney
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpG.Madj
Invité




Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:30

Salut je voudrais savoir si c'est possible d'organiser un cw genre dans une semaine
notre team est nouvelle alors on cherche a faire un maximum de cw

au format

3 solo 2 2v2

voila c'est a peu pres tous

pour regler une date et une heure contacté moin sur msn themadgin@hotmail.com ou donnez moi un moyen de vous contacté

ou bien sur battle.net : SpG.Madjin- ou NeO-Sheyru-

ou encore visitez notre site http://clan-spg.fr.tc

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 1:57

Moi je suis chaud il faut voir avec les boss du clan :cruel: bon après il faut voir quand
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 2:46

Eh ben on est très demandé en ce moment ! Surtout par les clans de gosus ! > Sans doute une bonne occas pour eux d'ajouter un petit clan comme nous à leur palmares (limite tableau de chasse, lol) Maison va se battre hein rambo !!!!

Mobilisations genrales des ADC > au combaaaat !!


Bon sinon d'un point de vue pratique ! Ben on a rencontré le Msieur (NeO-Sheyru-)! et on s'est mis d'acord pour faire un warclan fun surement un soir dans la semaine on saispas encore lequel.
On va faire ça l'arrache je pense avec les gens qu'il y'aura sur place et qui sont motivé mais grosso modo notre line-up repose sur 4 principaux membres souvent disponibles:
Night_mistor, Urtho, moi-meme, et Raven.
J'ai envie de citer aussi Klesk (de + en + actif, c'est cool) et bien sur Mary, et tout les autres sont les bienvenus aussi, seulement tout le modne ne peux pas jouer et il faut quand même defendre l'honneur du clan !

C'est surement ce meme line up qui sera utilisé pour le CW contre les warX ce weeck end voilou ! (les joueurs qui auront bien marché contre les spg, seront remis contre les warX ça nous fais un entrainement)
Hesitez pas a ajouter vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 3:10

Mets moi remplaçant ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
spg.madj
Invité




Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 6:47

heu moi j'ajoute une remake J AIME T A BANIERRE que t'as mis en signature^^ tu la faite toi meme ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 11:18

Oui de mes propores mains
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:33

moi je suis chaud pour clan war
neanmoins je vien d'avoir un pass 10 jour pour wow
donc je vais essayé dans profité un max
rassuré vous je passeré sur war3 aussi
si jamai il vou manque du monde faut venir me cherché sur msn
oshkosh_rodriguez@hotmail.com
heu ... je réfléchi... oui comme je suis en occupé faut quelqu'un qui est msn plus et qui m'envoie un son (mes potes me font sa quan il veulent me parlé)
voila
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 20:11

moi aussi je suis chaud mais vu que dug ne pense jamais a moi alors que je suis la tous les weekends cela me rend tous triste :cry2: :cry2: !!
non c'est pour rire car si tu devais citer tous les joueurs du clan ça ferai plutot long
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 1:42

perso je suis bien chaud pour un war clan vous pouvez compter sur moi y'a np , ah si y'a un probleme j'ai pas de coequipier fixe .... les shamans au boulot faut travailler le line-up :p
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 22:25

>WAr clan programmé pour Jeudi Soir soyez tous là pour jouer ou supporter l'equipe !!! (à priori à partir de 20h mais aucune heure n'a été definie, je vais me renseigner)

Go go ADC !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 4:08

erf lol
je peu pas venir
fait chier
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 11:15

je pense que je serai là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:40

Moi aussi je serais là à partir de 20 heures (heure normande) , les mecs ont l'air balèze le défi n'en sera que plus interressant à nous de montrer ce qu'on s'est pas faire :dizzy: , l'honneur du clan est en jeu rambo
Au fait faudra eclaircir un point de règlement , a-t-on le droit de gagner par deco ? (parcequ'avec mon pc en carton ...)
rambo Sortez les peinture de guerre rambo
A ce soir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:11

hmm vraiment sry les gars mes effectif vous fear^^

no mais on aura pas assez de personne je pense que on sera obliger de reporté si sa vous va ? encore dsl...
Revenir en haut Aller en bas
spg-madj
Invité




Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:12

c t moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:14

No problème
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 12:20

Alors que deviens ce war clan ?? j'ai cru comprendre que jeudi c'était juste du fun et pas le vrai cw mais peut etre me suis je trompé
En tout cas voila
Au moins si c'était le vrai les résultat sur le forum serait peut etre requis :biggrin: ...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:52

Bon alors !
C'est un peu compliqué mais grosso-modo le clan War a été gagné 3-0, et les SPG m'ont demandé une revanche pour refaire ce clan war avec un line-up complet cette fois ! Un soir ou y'aura pas "Lost" !!


Bref le 2°warclan sera joué normalement ce vendredi (le 11 aout je crois) à 21h! Esperons que le resultat sera le meme !

http://clanadc.free.fr/autres/CW%20SPG.rar (replay du CW dejà joué et gagné 3-0)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 18:16

oh non dug pas vendredi.... on va encore rater koh lanta :cry2:

mais bon, toujours prete pour partir au combat rambo

tous à vos souris....

à ce sujet... j'ai toujours pas de petit nom pour ma souris... vos suggestions sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 18:23

Moi vendredi je suis parti mais vous allez faire le warclan sans moi, je compte sur vous pour gagner Wink

Pour ta souris, vu que tu m'as l'air passionnée par Koh-Lanta, quesque tu dirais de l'appeller 'Kumo' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:08

Lyre sera la ou est - il toujours en vacance ? Car s'ils ont leur line-up au complet autant que nous aussi quite a decaler le cw de quelques jours le cas echeant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 20:29

Vendredi soir je pars en LAN entre pote)et le net je ne suis pas sur de l'avoir(je le serai en arrivant chez mon pote)donc ne compter pas trop sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 22:54

Pour lyre je sais pas si il sera la ou pas ! surprise mais ne comptons pas sur lui !
Sinon mary pour koh-lanta y'a la rediffusion le jeudi soir en deuxieme partie de soirée je crois (d'ailleurs c'est là que je regarde quand j'ai rien d'autre a faire). Et pour ta souris j'ai pensé à "Elune" comme la déesse des NE. En fait j'ai même crée un post a ce sujet ! > https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=276
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 0:45

Bon 5/0 pour les SPG (oui, j'ai frofait le 2eme 2vs2, tout le monde a leave etc ...) mais ça on s'y attendais totalement car vu l'ecart de niveau entre nos clans... , voila quoi...

Mais bon, manque de respect total...
Un bel example de la population Kevinienne qui squatte BN.

"Merci" les spg pour ce CW...

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 1:33

m'ouais

moi habituellement j'aime bien les warclans et ca ne me dérange jamais de perdre contre de bons joueurs...

le clan spg a un pur niveau... on savait depuis le départ que ct cho pour nous de gagner. on a joué.

on a perdu.... jusque là normal....

mais certains membres on manqué de class,de fair play et de respect.

pour ma part j'ai pris mass insultes (en plus de mass loose)

donc bilan sale soirée... pas pour les looses mais pour les insultes et l'ambiance chaleureuse ... "merci spg" verrek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clan war Vs SpG Empty
MessageSujet: Re: Demande de clan war Vs SpG   Demande de clan war Vs SpG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clan war Vs SpG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de cw vs clan mys
» Demande de Clan War Vs Fx
» Clan War ADC vs BBA
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Clan War ADC vs EATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: