Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !

Aller en bas 
+8
Teddy
Britney
JuAn
marylene
-=BT=-Nomads
BaR0n-ECLIPS
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:42

On va bientot aborder la phase finale de ce super tournosi de rentrée 2005, c'est en effet le dernier weeck-end et la derniere semaine pour les matchs de pool; lesquelles commencent a ce dessiner, notamment la A qui est terminé !

J'ai donc mis a profit mon debut de samedi apres midi pour re-faire la page tournois du site, ainsi que quelques mises à jour comme la supression des replays 1.18... (+la maintenance de routine)

-Voici la nouvelle page tournois avec les resultats de la phase finale: http://clanadc.free.fr/tournoi.htm

La mise a jour de cette page se fera autant que possible (par moi même) mais vous devez quand meme reporter les resultats ici, ainsi que les replays si vous les avez gardé (ce qui serais cool) !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 17:10

C'est vraiment cool qu'on aie un tableau pour voir ça, c'est plus clair maintenant ! Smile

J'ai juste une remarque à faire : avec ce systeme là, un joueur peut retomber en 1/2 finale contre un joueur qu'il a déjà rencontré en poule, or dans une phase finale de ce genre, que ce soit en foot ou autre, les tableaux se croisent de manière à ce que ça n'arrive pas. A toi de voir pour arranger ça Wink
C'est pas parce que le tableau me fait jouer contre lyre en 1/2 que je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 17:40

Ouais je vois, mais j'ai pas vraiment d'avis la dessus je te laisse negocier avec mary et moi j'execute ! ça change pas grand chose a mon tableau si ce n'est la lettre de la pool ! (pas trop de boulot quoi)

Perso je pense que ça peut être l'occasion d'une revanche, mais peut être aussi que ça serais plus equilibré en croisant les pools...
à mediter, mais je suis pret a modifier sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:20

ah ué sinon je v me retrouver a nouveau contre toi dug^^, enfin ça me dérange pas, mais ça serait pas mal de jouer contre d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:29

Je dis juste ça dans un soucis de ......... d'officialité mais après vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:45

moi j'ai une petite proposition a vous faire au niveau du tableau des matches :

On pourai faire jouer par exemple le premier de la poule A contre le deuxieme de la poule B, le premier de la poule B contre le deuxieme de la poule A, le premier de la poule C contre le deuxieme de la poule D et le premier de la poule D contre le deuxieme de la poule C.

Voila, c'est juste une proposition, maintenant, a vous de voir si elle convient ou pas Wink
en tout cas GL au qualifiés pour la suite du tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 19:14

hé hé baron c'est justement ce qui est envisagé actuellement ! le probleme c'est que si le deuxieme de la pool A (corentin) gagne par exemple contre le premier de la pool B et que le premier de la pool A (moi) gagne lui aussi et ben en demi finale on a deux jouerus de la pool A donc un match qui as deja eu lieu ! (dug vs corentin)

En croisant les tableaux comme le suggere night on a:
1°pool A vs 2°pool C
1°pool B vs 2°pool D
1°pool C vs 2°pool A
1°pool D vs 2°pool B

Ou un truc dans le genre ! Et avec ec systeme des joueurs de la même pool ne peuvent se re-rencontrer que en finale. Laissons le dernier mot à Mary !

Sinon rien a voir mais je voulais dire qu'il y'aura surement une place de troisieme a disputer entre les 2 demi-finalistes qui auront perdu. En fait peut être qu'en y reflechissant bien ça a quelque chose à voir; mais bon c'est long a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 19:37

Félicitation pour cette belle présentation... Enjoy Clap Clap Clap wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:13

Je pensais en fait croiser les tableaux a partir des 1/2 finales mais comme ça c'est bien aussi voire mieux. Comme ça, c'est vraiment croisé et on risque ps du tout de retomber contre les memes Very Happy
Maintenant faut finir les matchs de poule T_T
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:00

vous inquiétez pas j'ai déjà pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:05

c pas franchement comme dug a fait que j'avais prévu d'ailleurs

il faut que tu change l'ordre dug sinon c'est nul tu peux te retrouver encore contre corentin
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:59

Il reste plus que 2 matchs à faire, les 2 matchs de klesk ...

Donc Mary si tu veux tu passes à Dug ce que tu avais prévu sinon on va mettre en oeuvre son système qui, il me semble, est pas mal.

j'ai une dernière suggestion à faire, c'est d'ajouter une 'petite finale' c'est à dire un match entre les 2 joueurs éliminés en 1/2 finale, comme ça on aura un joueur qui finira 3e et donc un podium ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 2:02

son système est très bien. c'est parti !

quand à klesk il n'a pas l'air très motivé pour faire ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 8:15

marylene a écrit:
son système est très bien. c'est parti !


On peut commencer les matchs de 1/4 de finale ?
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:31

BaR0n-ECLIPS a écrit:
en tout cas GL au qualifiés pour la suite du tournoi ! Smile

J'en aurais besoin de beaucoup !! après les matchs de pool où j'ai pas eut de bol (am bloqué >.< entre autre) et là je tombe contre Urtho (vainqueur du dernier tournois) je commence déjà à m'échauffer les doigts Very Happy

En tout cas, ces 1/4 de finale promettent d'être alléchants Smile
<a l'eau à la bouche> w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:59

Contre "abuseur, overskill urtho" Very Happy, je te souhaite du courage.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:45

héhé, il parraît qu'il en a perdu du skill ces derniers temps, j'ai peut-être 2 chances sur 1000 de le battre ^^

Edit : Hier soir, je l'ai rencontré en match amical => chui rassuré, c'étais aps un no-match tongue et mon coeur s'est arrêté de battre... le repl içi
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 2:19

allez hop c'est reparti apres ce petit bloquage j'invite tout le monde a reprendre ce tournois pour bien le finir !

je voudrais aussi demander deux choses :
-1 donnez si possible les heures des duels a venir qui seront tres interressants ! pour qu'on puisse obs.
-2 gardez bien precieusment les replays !!!

bonne chance à tous pour ces demi finales !
je vous rapelle que vous pouvez consulter l'arbre du tournois ici : http://clanadc.free.fr/tournoi.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:21

Sinon vous faites quoi ce soir ?
Peut-être allez vous regarder urgences ? ou "danger immediat" ou encore zone interdite ?? Et bien je pense qu'il y'a mieux à faire encore puisque c'est ce soir aux alentours de 21H qu'aura lieu la demi finale qui m'opposera à Urtho vainqueur du dernier tournois interne apres une finale contre moi toujours !
Et cette fois j'espere bien prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:31

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:53

J'espére pouvoir etre présent !
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:11

Désolé je serai po là mais je voudrai bien le replay après svp!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:34

Lyre m'a battu 2-0, je pense que les replays seront disponibles je fais quand meme un bref résumé des 2 parties :

La 1ere : Lyre (Hu) - Night (UD) sur Turtle rock
Alors une game assez serrée dans la plupart des combats, mais je me suis fait avoir sur le coup des expands, faute a un scout pas assez suffisant Sad
Les 3 heros humains ont aussi fait des ravages. Je vous laisse voir, ya au moins 3/4 fights.

La 2e : Lyre (NE) - Night (UD) sur 2 rivieres
Ben là, une game pleine d'action, assez sympa a regarder je pense, j'ai toujours été dominé et lyre a plusieurs fois sauvé des heros à quelques HP, tout ça additionné a un mass bears surprise m'a couté la game :/

En tout cas, bien joué à toi, Lyre, et bonne chance pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:51

Et les replays ils sont ou? :dizzy:
Lord le malade de replays
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 23:29

oh la oh la c'est bon ! ça viens ! lol
De toute façon y'aura un pack avec tout les replays des demi-finales et de la finale.

voilà quand meme les replays:
game 1:
http://clanadc.free.fr/autres/1.20%20TI%20night-motrio%201.w3g
game 2:
http://clanadc.free.fr/autres/1.20%20TI%20night-motrio%202.w3g

Sinon urtho a craqué, il est allé se coucher à 19h alors qu'il a fais la grasse mat et pris 4 café dans l'aprem !
Honettement je pense ila fear apres mon duel contre lyre ! ouarf lol
en tout cas bouh urtho !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !   Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du tournois de rentrée 2005, phase finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale tournois de rentrée 2005
» résultats du tournois de rentrée 2005 (Poules)
» tournois interne : rentrée 2005 !
» Phase Finale
» Finale WEG 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: