Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Contrer le rush mass gouhls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 14:39

Edit DUG: je me suis permis de deplacer le sujet dans la section strategie pour humains, le sujet etant à la base dans le post sur le "haras" dans strategie genrale !
Et les solutions sont ???

Parce que je lme suis pris un harras/ruch DK goulez ghoul avec bâton de nécro et ses coils, les goules étaient increvables... que faire ??

moi j'avais qq footies AM

enfin la partie s'est terminée quand il a sorti liche et destros...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 15:45

Dh+ mana burn, le DH c'est un peu trop couteau suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:15

T'es gentil, mais je joue exclusivement HUMAIN

Acrénomdidiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:38

lol! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 18:24

Perso contre UD je pense que tu ne peux pas gagner au T1, il faut juste eviter de te faire demolir en attendant le MK !

Pour ça les humains sont forts, ben oui ils ont des tours assez cheap! ce que je te conseille c'est de toute façon une tour des arcanes pour enlever la mana du DK (plus de coil si il s'approche) et aussi pour tuer les squelettes (ils se prennent max de degats contre cette tour) et eventuellement une tour de garde super effiace contre les gouhls. Utilise bien tes tours en visant l'unité approprié ! (surtout pour la tour des arcanes)

Il faut aussi t'appuyer sur ta milice, n'hesite pas a produire un surnombre de peons au bois (y'a toujours des pertes) et a les mettres dans un groupe 2(ou autre) pour avoir un groupe de renfort toujours à portée de main:
-pour fast expand
-faire des gros creeps
-repousser un rush
-reparer un batiment rapidement
Le fait de ne prendre que les peons du bois te permet bien sur de ne pas ralentir toute ton economie et de ne pas perdre tout tes peons !

Si ta base est bien construite (en ligne) tu ne devrais pas avoir de problemes ! L'essentiel etant de garder un AM en vie et de monter de niveau, donc attention au surround des gouhls, aux coils et aux creeps jack, mais il ne faut pas non plus rester immobile dans sa base...

Dernier truc > focuser le Dk peut être salutaire, en effet ça peut le forcer à TP et en plus les Ud n'ont pas de heal au T1 dans leur shop, donc à moins d'un fontaine de santer le dk ne devrais pas revenir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:09

Merci pour ces précieux conseils ! Je vais tâcher de les respecter du mieu que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Contenu sponsorisé





Contrer le rush mass gouhls Empty
MessageSujet: Re: Contrer le rush mass gouhls   Contrer le rush mass gouhls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer le rush mass gouhls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mass breakers/rifles
» BO mass mélée + pretres
» Mass hunt
» > Mass Train
» contrer le maitre lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: