Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 marylène ... chaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:50

bah moi c marylène... la fille du clan...

appelez moi mary car marylène c pas seulement mon pseudo, c'est aussi mon prénom, c'est plus simple pour moi qui suis trop blonde parfois... :-D

bah voilà... sinon je suis juriste... au chomage pour l'instant mais ca va changer !!! rambo meme si c cho de trouver du boulot dans ma branche.

à ce sujet je suis prete à répondre à certaines de vos questions juridiques en passant...

voilà ... ca c'est fait... (c un pe ma phrase :-D et surtout quand je perd une partie....)



Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 6:26

Ouais MARY bien joué pour ton boulot !!
euh quoi dire sinon..
Ben maintenant que tu le dis c'est vrai que "voilà ... ca c'est fait... " est une expression qui ressort pas mal quand tu as perdu, mais je tient à dire que tu dois être celle dans le clan qui as le plus progressée. Par consequent tu dois le dire moins souvent !
Donc chapeau, Bravo, toutes mes feloch etc...

Et merci pour toute cette bonne humeur que tu apporte dans le clan !
(ça c'est le discour vraiment sincère du gars qui passe sur le forum avant d'aller se coucher )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 15:46

ouaip marylene dsl de pas avoir posté sur ce topic alors que ca fait plus d'un mois quil attend ! Embarassed
Heuresement que dug l'a remis en avant sinon ...
Ben voila marylene c'est marylene, toujours "souriante" lol enfin toujours de bonne humeur. Du coup elle s'entend bien avec tous les membres du clan (enfin je pense) et perso j'ai jamais rien eu a te reprocher et je suis content de t'avoir dans mon clan. (Putain ca neige dur chez moi en ce moment)
A part ca, toujours prete a at ou a jouer en partie perso que ce soit TD, AoS ou encore partie d'entrainement sauf quand elle est au telephone :p
Sur ton niveau de jeu duguerroy a tout a fait raison, tu t'es améliorée, quelque chose d'impressionnant je me souviens encore quand je t'avais duel a ton entrée dans le clan tu avais pas pu faire grand chose mais maintenant ton BO Chamans+Taurens fait vraiment du bien en aT, Felicitations !
Il te reste a venir plus souvent sur le forum parce que la on le fait tourner a 3 ou 4 c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 16:59

Daisuki Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 3:16

merci les gars...

vous me faites rougir Embarassed

je suis très touchée de tous ces gentils mots... Very Happy

je suis dsl pour le forum, il est vrai que je le délaisse en ce moment, mais même si je ne laisse pa de message, sachez que je vous lis régulièrement... mais souvent très tard comme ce soir alors c'est parfois difficile d'être pertinente à cette heure quand le lit m'appelle (enfin c surtout ma raison qui l'appelle parce que je me lève pour le boulot....)

enfin ne vous inquiétez pas meme avec un boulot je continuerais de jouer... surtout depuis qu'on a entamé la phase at micro...

merci night et dug pour ces at fort sympatiques!

marylène est toujours partante pour une at !
rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 13:08

Oue vou avez trouver votre nouvel team a 3 , dc plus besoin de moi , amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 16:05

Fais pas la gueule joa -_-;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 17:41

je fais pas la geule mais bon vu ke le solo me tente pas .... voila koi
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 18:59

meme si on joue tous les 3 ya pas de teams fixes tu es le bienvenu pour jouer avec nous quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 23:51

joa toute facon t tjs la dream team toi et elle lol sois pas jaloux des otres elles jou a son meilleur nivo ke kan elle é avec toi lol et pis toute facon moi je ve bien joué avec toi toi et moi on va tout tué lol
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:12

hé joa!!!!

j'ai jamais dit que je te laissait tomber !

faire quelques at avec dug et night ca ve pa dire que je joue plus avec toi!

mdr

ca n'empêche rien lol...

tu es toujours mon partner!

rambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 2:33

lol jespere bien apre un pti lvl 19 en at fo pa sareter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marylène ... chaman Empty
MessageSujet: Re: marylène ... chaman   marylène ... chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marylène ... chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: