Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problémes vs Undead

Aller en bas 
+22
Warnaoh
KleM
Blotto
AmO
Frano
HeaveN Kami'
MaSter
JaCkSpArOw
Egolam
NiGhT_MiStOr
ReVo_LuTioI]
franzol
003(AgEnTnOoB)
Duguerroy
marylene
LordMacclem
jajababa
BaR0n-ECLIPS
niaki
Britney
Klesk.Q3A
Teddy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:35

J'avais pas penser au banshee en éfait mais j'ai pas encore d'ud en faire......Donc je sais pas. :huh:
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:56

pour contrer les banshees il suffit de faire 1 dark ranger avec silence en 3ème héro ou y a la bâton de silence (dropable sur tm red spot)
mais le plus dur reste à traverser la ligne de abo ,ghoul pour les focus..

edit : check fait svnt le beastmaster vs ud ( faut que je pense à mettre les replays tiens)
mais il devient useless à la fin de la partie (destroy:/)
et son ultimate j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:04

A ce propo j'ai une question esque les dry qui peuvent enpécher le sort de la banshee qui prend l'unit?
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:05

003(AgEnTnOoB) a écrit:
A ce propo j'ai une question esque les dry qui peuvent enpécher le sort de la banshee qui prend l'unit?

lol je pense pas mais à confirmer

au fait , les anti magic shields contre silence -_- donc banshee > bear ..
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:07

Oué peu etre...... wink2
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:09

mais lol .... on dirait qu'on est les seuls survivants du fofo là
faut que je pense à contrer les banshees posses :/
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 3:12

lol

Vous postez comme des malades aussi (pour 2 lignes d'ailleurs le plus souvent), en même temps ça amene un peu d'activité c'est pas plus mal !

En tout cas je pense que contre Banshee le mieux c'est de scoot, à partir du moment où y'a un temple des damnées c'est grillé...
D'autant que c'est assez long à tech il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 4:13

Lol dug au moment ou le mec pose le batiment a banshee il fait des catas...et je ne risque pas de rentrer dans une base UD avec archers et dryads vs goules catas !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:57

Ca fait longtemps que j'ai pas posté de replays...Alors Hop

http://www.replayers.com/download.php?id=54328&t=1142455794

Une game assez tendue où je me fais dominé pendant un bon moment puis vient la fight finale avec un dénouement assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:39

truc ultime vs ud : go bo belluaire archers , creeps le plus vite possible pr aller lvl3 , train panda , upgrade la portée des archers et go chez l'ud avec 2bears lvl2 et pomper des dryads..
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:58

Bien joué Teddy tu as bien géré au debut (archers ^^).
Sinon commencés archers au debut contre un bon/tres bon ud en close je trouve sa un peu risqué a moins d'avoir une micro de feu. Je perds svt ds ces circontances vu le nombre avantageux d'units qu'ont les morts vivants (dk,skellos,goules parfois en double rax) et j'ai même consideré qu'il aurait pu t'arriver la meme chose (le proto venu trop tard sad )s'il aurait surround ton Belluaire.
Je part sur hunts (meme si on le deconseille a haut niveau) là au moins mes units tiennent donc j'ai le temps de les soigner (puits en manuel)j'arrive aussi a mieux les positionner voila je sais pas ce que vs en pensez....


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:19

Je faisais ca aussi au début quand je manquais de micro, je partais sur hunts car sinon en 5 min l'UD gagnais.

Puis je me suis de la merde si les autres y arrivent pkoi pas moi, alors j'ai train jusqu'a ce que ca passe. Ca ne m'empéche de perdre des fois face a des mecs ayant une meilleure micro mais bon c'est a moi de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:41

En tout cas le truc ultime dont parle franzol deux post plus haut marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:55

quand j'ai fais le 1er duel en cw j'ai pris un départ merdique ( 4 , 5 archers perdues mais j'ai gagné quand même grâce au panda!) le plus important c'est de creep direct pour avoir 2bear lvl 2 , panda , 6-8archers et go direct chez l'ennemi , les dryads doivent venir pendant le push
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:21

Duguerroy a écrit:
En tout cas le truc ultime dont parle franzol deux post plus haut marche à merveille !
Oui c'est exactement ce qu'il faut faire ds un mu contre ud (archer=> gosu , hunts=> noob OK ??) sauf que moi en 1er heros je prend le DH (vive le manaburn ^^).
Un Chevalier de la Mort qui n'a plus de mana est un chevalier qui est ..... mort :biggrin: (en forme moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:26

Non perso je pense que dans la tech de Franzol c'est les ours du panda qui font le taf, ils tankent trop bien vs les goules c'est un bonheur !
De toute façon quand il arrive l'UD peut pas encore bien nuke des heros costauds comme le belluaire ou le panda, donc mana burn empeche surtout de perdre trop d'archeres vs le Dk ce qui n'est pas vraiment un probleme là entan donné le nombre des archères et les driades qui arrivent.

Replay à l'appui prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:59

Duguerroy a écrit:
c'est les ours du panda qui font le taf, ils tankent trop bien vs les goules c'est un bonheur !
NE tu prendras et alors le bonheur tu connaitras .
(oulaa je me suis trompé de topic , merci dugg je trouvais pas ^^. C'est les ours du belluaire et pas du panda mdrr sinon j'oubliais aussi que le BM etait un heros neutre a force de voir que les NE le prendre j'ai fini par gaffer))


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:02

Tu peux rajouter vite fait à la fin de ta phrase :
"car ils sont imbas"
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:03

xD
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:06

vous venez pas sur battle.net ? je vous vois tous sur le fofo
ud WEAK NOW imba hum elf
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:15

ben j'ai passé 2 jours a bosser sur war pour cause de grève(merci villepin au passage smilie ), donc la ce soir je prends du repos en apprenant mes lecons de physique .....
P.S : sinon y a encore des manifs demain ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:23

Moi ce qui m'a surpris c'est que franzol prenne les ours et pas le faucon et j'ai été agréablement surpris de l'efficacité des ours (ui j'ai testé Wink )

Je ne faisais que rarement des push T2 mais avec ours lvl 2 et le panda c'est un régal Wink

Par contre sur LT le bon vieux DH devra faire l'affaire.. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:46

Bah le faucon contre gargouille il se fait pouiller en 2secondes non ?
Bon sinon voilà le replay dont je vous parlais ou franzol fait ce fameux push T2 belluaire/panda malgré la perte de nombreuse archères au debut de game.

http://clanadc.free.fr/autres/CW_franzol1.w3g
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Egolam
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:02

contrairement a ce que dit franzol dans un autre topic la baliste est utile contre les UD puisqu'ils font des tower

d'abord empecher l'ud de sortir de sa base en maintenant une pression constante faire 5-6 hunt et 5-6 archer sortir 2 balistes et pis hop on attack les tours un ptit DH immo avec une poudre d'apparition pour les fiends.

sa marche bien.... Un carnage dans les ziggourats pas upgrader en tower qui ont une armure weak
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:19

Egolam a écrit:
contrairement a ce que dit franzol dans un autre topic la baliste est utile contre les UD puisqu'ils font des tower

d'abord empecher l'ud de sortir de sa base en maintenant une pression constante faire 5-6 hunt et 5-6 archer sortir 2 balistes et pis hop on attack les tours un ptit DH immo avec une poudre d'apparition pour les fiends.

sa marche bien.... Un carnage dans les ziggourats pas upgrader en tower qui ont une armure weak

j'ai deja tenter kotg/dh + archer + hunt + balliste + bm + dryad + fearies vs ud et ça marché mais sans plus .. ( j'ai quand même mis du temps)

sinon le meilleur moyen pour gagner vs ud c'est de harass avec le dh ( juste pr maanburn le dk s'il creep pas , creeper avec aow et archer(s) et envoyer 1 wisp à une mine opposée de l'adversaire pr faire 1 expand et je peux te dire que c'est le meilleur moyen pour win (facilement faisable sur tm) mais sur des ptites maps comme ts , ei tu peux tenter le fast bm lvl 3 ( 2 bears lvl 2 avec bash ) avec qq archers + panda + dryad et normalement tu peux pas perdre vs ghoul et aussi vs fiend.
mais le plus dur c'est le harass dk avec qq ghouls au tout début (pendant que tu creeps ) là j'avoue faut avoir une sacrée micro pr gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes vs Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes vs Undead
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: