Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Controles anti-dopage pour warcraft ! ??

Aller en bas 
+4
ARNmessager
Britney
JuAn
Duguerroy
8 participants

Pensez vous qu'il serais utile d'instaurer des controles antidopages pour les e-sports ?
oui
Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Vote_lcap54%Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
non
Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Vote_lcap46%Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:11

250 d'apm minimum sur une partie, une micro de fou, une lucidité a peine altéré, des nerfs d'aciers et le tout pendant une demi-heure voir plus...

On peut se demander si nos PGM sont vraiment des humains ! ou si en tout cas ils n'y a pas un peu d'artificiel dans leurs performances !
Et oui rien qu'une boisson energisante type "red-bull" ou autre peut suffir a vous booster et a vous donner le "PGM style !" Et je ne vous parle meme pas de drogues dur type cocaïne qui vous donne une lucidité et un controle de vous assez incroyable, "la drogue des business man" c'est pas pour rien !

Donc avec des prix en millier de US$ on peux tout à fais immaginer que nos champions se laissent tenter par ces substances ! D'où la question:
Pensez vous qu'il serais utile d'instaurer des controles antidopages pour les e-sports ? (il n'y en a pas a ma connaissance)
Et la question subsidiaire à laquelle je vous invite a repondre dans vos post:
Moon est-il cocaïno-man ??? w00t lol (en fait pensez vous que les PGM soient dopés ?)

à vous de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 12:07

Ben moi je crois que c'ets humain lol parce que moi je regarde mes vieux replays de quand j'ai débuté su Bnet et je voit que mon apm tournais autour de 70-80, un mois après j'étais à 100, et aujourdh'ui je tourne à 120-130 ! donc je pense que ça vient avec l'entraînement et vu qu'eux ils font que ça de leur journées...

mais ça m'étonnerais pas que certains se "dopent" parce que moi je me dope au chocolat :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 14:51

Nan je pense pas ça ne reste qu'un jeu donc le contrôle, je pense qu'on peut s'en passer

Sinon je pense qu'il faut prendre plusdes substance excitante genre cocaine, speed, xTc enfin des truc comme ça mais après il faut rester lucide lol

En tout cas j'ai déjà essayé de jouer en ayant un peu trop bu lors de LAN, c'est pas trop un moteur de skill Very Happy mais bon généralement tu n'es pas le seul donc ça compense.

PS: Boire c'est pas bien, et surtout celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, j'étais obligé de mettre ce PS pour raison morale.
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:16

Personnellement, sur roc, j'ai essayé de me doper pour augmenter mes apms :
J'ai en fait essayé de jouer totalement bourré et/ou défoncé, et il y a eu un changement significatif, à plusieurs points de vue :
- Mes apms on considérablement changé, de 90 apm, je suis passé à 2 apm.
- Mes unités, j'en avais (voyais) le double.
- Je voulais faire boire la potion pour sauver mon héros alors qu'il était mort depuis déjà 2min

Donc je ne vous conseille pas d'utiliser ce genre de substance pour gagner un tournoi ^^

Mais je pense qu'un bon café bien serré est le meilleur moyen de rester speed, toutes les autres substances altèrent beaucoup trop tes capacités mentales.
Car à la différence du dopage chez les sportifs, qui se dopent pour augmenter leurs capacités physiques, il n'existe pas de susbstance pour augmenter ses facultés mentales, sinon ca se saurait !

Donc à part caféine, je vois pas trop ce qui peut te stimuler sans te faire perdre de la lucidité.

PS pour Britney : Je n'ai aucune morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 18:56

Si si la cocaïne mon gars !
Ca ça augmente tes facultés mentales, tu reflechis à 200 à l'heure tu es au taquet edans toutes les situation! Grosso modo je crois que c'est l'effet d'un café bien sérré multiplier par X ! Ce que je dit là c'est pas de moi, bien sur j'ai jamais essayé, mais c'est en tout cas la reputation de cette drogue consommée par les chefs d'entreprise, les boursiers et autre personnes des medias.
Voilà on peut regarder doctissimo un bon site familial pour ne choquer personne:
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/mildt/drogues-cocaine-effets-dependance.htm
Voilà ce qu'on peux trouver:
Citation :
L'usage de cocaïne provoque une euphorie immédiate, un sentiment de puissance intellectuelle et physique et une indifférence à la douleur et à la fatigue.
Citation :
La cocaïne provoque :Une augmentation de l'activité psychique et, par conséquent, des insomnies, des amnésies et des phases d'excitation.
Le truc c'est qu'il faut juste pas se trouver en manque en pleine partie ! La meilleur solution etant bien sur de ne pas en consommer !

Et là comme il faut quand meme pas deconner avec ça ! je le repete meme si vous vous en doutez que prendre de la coke (si vous en avez les moyens ce qui et peu probable) c'est vraiment mauvais pour votre avenir !!! ça j'ai pas beaucoup de doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 19:10

Je ne suis pas d'accord, je ne pense que la cocaine multiplie la vitesse des tes qualités d'analyse, de décision, ou de réaction.
Certes tu es plus excité, plus électrique, mais de toute manière ces effets sont contre balancés par une mauvaise perception de la réalité, et donc, c'est totalement inadapté à un jeu comme War3, qui demande quand même pas mal de réflexions objectives. Non ?
Surtout que la cocaine rend parano, donc si t'en prends, tu restes comme un pleutre dans ta base, anxieux, en attendant de te faire attaquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 13:14

mais lol prendre de la coke pour être meilleur à W3 ? je préfère rester sur le chocolat ^^

<va se taper en douce 2 tablettes de chocolat au lait Very Happy >
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:52

espèce de drogué du cacao !

whoo
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 16:04

:blush:

Je sais, on fait avec ce qu'on a... <simule une crise de foie> Ah que j'ai mal, nooon, mon ventre... sick c'est la 5 eme fois que ça m'arrive... ha que j'ai mal bah

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:02

SOUFFRES POUR PAS ETRE VENU AUX ECHECS
Moi je me drogue au jus de pomme,
glocose powahhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 3:59

Bah moi je ne sia s pas trop quoi penser avec tous ce bordel, mais j'ai ma petite idée.....
Prener amstrong avant son cancer il ne prenai pas de substance et il avai un coup de pédale pouvant soulever 20kilos........
Apres ses multiple opération et ses "soidisant" médicament plus que douteux il pouvait soulever 50kilos......................
Tous ca pour dire que soit les pmg ont eu le cancer soit il n'ont eu que les "soidisant" médicament qui allait avec......
Voila ma théorie ce qui prouve que le cancer n'est pas une méchante maldie bien au contraire........
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:50

JuAn a écrit:
donc je pense que ça vient avec l'entraînement et vu qu'eux ils font que ça de leur journées..

Au passage ils ont fais que sa de leurs journées mais maintenant ils restent 4 a 5 h par jour de B.Net a se train pour garder leur skill en haut du tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Empty
MessageSujet: Re: Controles anti-dopage pour warcraft ! ??   Controles anti-dopage pour warcraft ! ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controles anti-dopage pour warcraft ! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: