Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Projet de rencontre IRL

Aller en bas 
+5
NiGhT_MiStOr
LordMacclem
Teddy
ARNmessager
Duguerroy
9 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:14

Je parlais de ça avec nomad recemment, on se disais que ça pourrais être sympa d'organiser une rencontre IRL (in real life) avec les gens du coin ou ceux qui sont motivés pour voyager !
La ville d'acceuil serais probablement Dijon (la mienne) mais il n'est pas interdit de faire d'autre suggestions !
Au programme: une petite bouffe sympa dans une pizzeria un truc comme ça et apres pourquoi allez squater une salle reseau et jouer à notre/nos (pour ceux qui jouent à guild wars ou counter) jeu/x preféré(s).

Aucune date n'est prevue pour l'instant, et toutes les suggestions sont les bienvenue (pour la date comme pour le lieu ou l'occupation (parce que c'est vrai que jouer a warcraft on l'as deja pas mal fais).

Que ceux qui sont motivés le fassent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 19:19

Non Dijon c'est une ville trop pourrie, trop petite, mal désservie, par contre Bordeaux, aaaah Bordeaux, charmante citée vastement peuplée, animée et joyeuse ^^
(en plus tu sais que tu peux crécher chez moi quand tu veux hein Dug')
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:13

LOL je fais mes études à Bordeaux donc ca m'arrangerais...Pourquoi pas, le probléme comme toujours c'est surtout quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:38

Lol aussi , j'ai 17 ans, pas de moyens de transports et je susi perdu en Loire Atlantique

Je sais po si ej vais venir car là ce serait cho :bored:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:21

Je suis a peu pres dans le meme cas que LordMacclem, 17 ans, juste mes 1eres leçons de conduite et je suis perdu en Poitou-Charentes !

Bref ça va etre chaud pour moi aussi a moins que je prenne le train mais j'ai pas assez de thune pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:59

Bah vous allez tous à bordeaux chez djé ! Nah je deconne !
Mais peut-etre que vous pourriez programmer un truc pour ceux qui sont dans "l'Ouest" de la france ?

Sinon Djé je suis deçu de voir que trahi ta region d'origine et j'espere au moins que tu ne fais pas que boire du bordeau, et que le Kir a gardé une place dans ton coeur !
au fait dans ta prsentation djé tu devrais preciser ton age, tes loisirs autre que war3, ta ville, la musique que tu aime ce genre de chose que moi je sais mais que tout le monde ne sais pas !

PS: je suis en train de voir si y'aurais moyen de creer une carte avec la localisationde tout les mbres du clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 23:06

bordeaux sa me tente car j'ai ma copine labas et c pas tres loin de pau donc pourkoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 0:20

lol moi j'habite a lyon c'est un peu corsé pour moi bordeaux :biggrin:

en tout cas l'idée est plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 12:59

Hey Lord, on se fait une rencontre IRL Vendredi soir ?? lol!


ben sinon, juste avant je parlais avec un pote de fonder une équipe d'e-sport à Chateabriant avec des possibilités de se déplacer pour des LAN donc avec un coup de bol, si l'équipe marche pas mal on pourais p-e se voir au cours d'une lan...

mais faut pas trop que je m'emballe, c'est qu'au stade de projet ^^

sinon pour moi un peu loin Bordeau (j'y suis allé cet été mais je t'ais pas vu lol! ) et puis pour moi c'est pareil que Lord en plus va dire ça aux parents qui voient à la télé des rencontres IRL qui tournent mal... lol déjà que mes parents, quand je leur ait dit que je faisait des Jeux de rôles ils m'ont dit : "Fait gaffe de pas te faire enroler dans des sectes !"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 13:35

J'aiderai bien Juan a mettre son truc en place, une team d'e-sport, sympa!!! :biggrin:

Si ça marche vous pourrez voir la sale tête du futur looser de la PEON ACADEMY!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:32

La team d'e-sport a étée lancée par un pote à moi, je me suis proposé en tant que joueur (de CS) et j'ai appris qu'il y aurais la possibilité de parcourir un peu de distance pour participer à une LAN mais il faut trouver des joueurs (bons si possible sinon pas trop mauvais lol), un nom, un site... pour avoir une équipe viable au début et après, en se faisant une réputation, aussi petite soit-elle, on fait un peu tourner l'effectif... lol c'est qu'un projet, je disais un peu ça pour rire parce qu'on va quand même pas aller très loin dans les lan... aussi bien géographiquement qu'au niveau du classement...

Et puis tu sais Lord, la photographie a beaucoup évoluée depuis son invention il y a 170 ans de cela, tu peut tout simplement mettre ta tronche sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:32

moi je suis pour une petite soirée entre membre du clan !

sinon j'ai un véhicule... pourquoi pas m'arrêter en chemin pour prendre en stop certains d'entre vous...

moi j'ai pas de préférence sur la situation géographique mais ca fait longtemps que je promet à dug et à nomad de passer les voir alors... c'est ma priorité !

wink2
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:20

Bon allez on se trouve une date maintenant ? Je pense qu'un weeck end de decembre ça pourrais être sympa avec le marché de noël etc. ! le premier qui propose une date a gagné un coup offert par la maison !

Euh sion si on veux refaire ça au printemps y'a un club de paintball pas loin de dijon qui aceuille des comités d'entreprise ou des groupes d'etudiants, et on es un peu entre les deux avec notre clan !
Par contre ça risque demonter un peu niveau budget: je crois 15 euro par personne + 40 pour tout le groupe (organisation reservation terrain etc.)

Dernier point: l'aller retour en TER Paris/Dijon est à 15 euro. Donc en ayant pas peur de se lever ça se fais ! (7.50 le trajet !) En TGV si vous avez la carte 12-25 comptez 30 euro l'aller-retour. Pis ans la carte 50 (oopps ça deviens cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:23

désolée moi je suis complet tous les week end de décembre...

sinon pour le paint ball c'est ok

tu peux compter sur moi.

smilie
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:29

ça s'est écrasé jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rencontre IRL Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre IRL   Projet de rencontre IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet MoVie !
» Projet Minecraft : MineStarCraft
» [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: