Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 2:29

Ca va chauffer dans la salle!!!

http://www.hardwarezoom.com/viewcontent.php?docid=194&page=2&doctype=Articles

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:11

Oh les beaux PC !
Sinon je me demande bien qui va gagner ! Je suis assez satisfait de voir que Grubby et Fov sont tout deux arrivés seconds de leurs poules, ça laisse une chance aux challenger. Même si je pense que ces joueurs vont monter en puisance au cours du tournois.
J'espere aussi que Tod defendra bien les couleurs de la france et des humains, c'est mon favoris (même si je doute qu'il puisse gagner).
GO GO Tod !

et vous votre favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:16

le truc de dingue, je vote sweet, fov ou lucifer, c'est un UD qui va gagner cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 19:09

Britney a écrit:
c'est un UD qui va gagner cette fois ci Very Happy

Perdu !

Ce sera humain ou elf !
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:18

Sky for the victory.

PS : Britney lucifer est au weg3 et pas au wcg :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:49

Sky champion du monde sur un 2-0 en finale vs Shortround

Dug elf imba vs humain ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:59

Ouais, en tout cas je suis etonné de la performane de shortround qu'on attendais vraiment pas a ce niveau !!
Je suis assez content du resultat de TOD qui perd en demi finale et perd la petite finale pour la troisieme place contre Grubby, il est donc 4° c'est deja pas mal. Je pense qu'il a eu un tableau assez facile aussi.
Les fans de grubby sinon doivent être deçu de sa troisieme place alors qu'on l'attendais au top.

En tout cas ils sont forts ces chinois ! GG sky !
(persiste et signe: imba NE, mais overskill Sky !) :biggrin:

Qqn a vu les replays ? Y'a des "must see" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:16

Duguerroy a écrit:
Les fans de grubby sinon doivent être deçu de sa troisieme place alors qu'on l'attendais au top.Qqn a vu les replays ? Y'a des "must see" ?

Il paye son MU difficile vs elf, il a pourtant passé deadman mais short a sorti le grand jeu apparement.

C'est dommage pour Fov qui aurait pu aller plus s'il n'avait pris Grubby aussi tot...

Au passage j'ai vu la demi Sky vs Tod , c'est vraiment chiant a voir le mirror humain et c'est à chaque fois pareil...Putain de tours qui se monte en 2s !

EDIT: Les replays sont dispo ici , il vous suffit de vous enregistrer.

Pour ma part je trouve la finale trés décevante...Mais Sky a bien exploiter la flaiblesse des Ne en tout début de game et je ne vois pas ce que pouvais faire shortround pour contrer ca. La 2éme game sur LT me fait penser a un dug vs urtho..ou la aussi urtho avait attaquer direct avec les protecteur mais comme on peut encore le voir ce n'est pas la solution contre un Humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Empty
MessageSujet: Re: World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore   World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cyber Games 2005 Grand Final @ Singapore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: