Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:59

Allez vite sur ce site et demandez réparation

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Cartelmobile1

http://www.cartelmobile.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:11

J'en connais qui vont faire faillite et sa sera pas plus mal....

Quand on vois le prix d'un forfait portable et coment les opérateurs ont su creer un besoin chez le consommateur je trouve ça assez lamentable. Le portable pour moi c'est comme un asservissement a la société, une source de contrainte mais néanmoins depuis que tout le monde en as obligatoire, et en plus c'est cher !
Quand on pense que des parents pas forcement aisé payent des portables à leurs gosse en primaire pour qu'ils s'ecrivent des sms à la récrée, je me dit mais où va le monde!
C'est un peu comme la dictature des marques: "il faut avoir telle ou telle marque pour être à la mode" lesquelles marques se font un bénéfice enorme sur des produits fabriqués à taiwan dans des conditions déplorable pour un coup dérisoire.
Bref je suis dans une periode "révolte"... Peut-être que je fais enfin ma crise d'ado ???

En tout cas j'ai bien envie de leur faire payer à ses enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:49

Je viens d'envoyer un dossier. Je dois récuperer 43.18€, j'aurais voulu que ca soit plus mais bon c'est déjà ça! Esperons que ça marche!

:finger: ORANGE :finger:
(Depuis le temps que je voulais le mettre celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:24

je rappelle accessoirement que les opérateurs ont interjeté appel de la décision du conseil de la concurrence, cette décision n'a donc à l'heure actuelle aucune valeur juridique.

ce qui veut dire... en gros vous ne toucherez rien tant que la procédure n'est pas menée jusqu'à son terme... (et ca peut durer longtemps, très longtemps pour une affaire de cette envergure).

je rappelle aussi que pour obtenir une quelconque indemnité il faut engager une procédure ou passer par le biais d'asso protectrices des consommateurs.

je suis très choquée par les propos de ce site qui se sert de l'image de "que choisir" qui raconte n'importe quoi. je rappelle qu'un préjudice ne peut être indemnisé que par une décision de justice... Ca ne sert donc à rien d'évaluer votre préjudice sur un tel site... sauf si un opérateur décide, par un geste commercial de vous rembourser suivant les critères du site en question... en tout cas bon courage!

je suis désolée de te dire ca nomad mais il y a peu de chance que tu obtiennes cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:39

marylene a écrit:

je suis très choquée par les propos de ce site qui se sert de l'image de "que choisir"


erratum, le site en question est edité par "que choisir".
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:27

Je me moque un petit peu des 43.18€ mais si toutes les procédures engagées peuvent aboutir à une baisse des tarifs...pourquoi pas après tout...

Par la suite, je compte résilier mon forfait Orange pour partir sur un forfait Debitel environ 50% moins cher. Là je pense que nous pouvons parler d'economie. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:31

du bon gros flood quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!   Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange, SFR, Bouygues ---> Grosse Arnaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: