AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ma technique a moi

AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr

Masculin Nombre de messages : 6595

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:36

vous avez du voir sur le topic orc que je vais mal avec la HORDE mais en attendant, ca m'a permis de me mettre un peu plus aux elfes de la nuit et j'ai progressé (45 % > 55 %) donc je vous propose mon BO que je pense Duguerroy approuvera : il l'a bien aimé en aT et on a eu 2 wins vs des bons.

Voici la bete :
Je vous passe les details pour ce qui est du Bo pur du genre les wisps au bois etc.
Donc au depart un seul ancien de la guerre : beaucoup d'archers (je dirai presque tout le temps un archer en contruction)
Sortez Le Gardien du bosquet avec sarments puis aura d'epines et ainsi de suite.
Passez rapidement T2.
Montez vos archers 1-1
Une fois T2 sortez un ancien des vents, une potm avec son aura (prenez rapidement une chouette). Continuez sur archers augementez leurs portée
Passez vite T3, n'hesitez pas a vous priver de certains archers pour ca (sauf en cas de rush).
Montez vos archers 2-1
Sortez des druides corbeaux apres les avoir passé adeptes.
Une fois T3, passez a corbeaux maitres et developpez la technologie pour les archers dans lancien de la guerre.
Sortez un DH.
APRES tout ca, quand l'or revient construisez une antre a chimeres, passez les 1-0 puis deroulez archers(15) druides corbeaux(10) et chimeres(3).

3 precisions :
- Ce Bo ne coute pas plus d'or que ce que rapporte une seule mine.
- Associé a un allié faisant de la mélée, ce bo vient facilment de nimporte quelle association bourrins+tireurs et meme casters (exemple taurens+archers+chamans) -> les corbeaux nombreux empechent les bourrins et les casters d'agir en les faisant voler, la mélée alliée et les chimeres defoncent les tireurs ennemis, les archers boostés font mal aux quelques "bourrins" non volants ou aux heros par focus.
- Il y a un risque : pas des moindres -> un adversaire humain avec soit breakers soit pretres qui dispel ou reporte les cyclones. Ou alors un elfe avec dryades mais ca passe encore.

Donc c'est a Bo a eviter face a un humain et a faire gaffe face a un elfe. Contre les autres ca dechire franchement
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 14:36

Ouais je confirme ça dechire vraiment !!!
Surtout quand vous avez un joueur comme night qui arrive à maitriser 3 heros une mass archers et des corbeaux maitres (cyclone c'est manuel quand meme) et pis quand les chimères arrivent là c'est gg obligé même contre spider vu que moi je fais de la mélée.
Je rajoute que l'alliée humain doit faire une bonne mass footies et les up (comme les archers) puis des prêtres/brackers avec le niveau maitre les pretres c'est bien. Et enfin des chevaliers... Je pense qu'une expand peut etre utile mais ça doit être faisable sans.
Dernier point, quand votre mass archers/footies arrive à son maximum c'est à dire au debut du t2 allez rusher l'ennemmi. Si celui si fast tech ; notamment un ORC ou un UD il n'y aura que peux d'unités: des spiders et quelques grunts; il deviens alors très facile de faire un carton. Attention quand même de ne pas s'empaler dans la base adverse.

Les contres possibles en tout cas envisageables pour un orc sont mass cata et caster en mass avec qq hh/grunts pour distraire. Et pour un UD des necros je pense sont pas mal enventuellement une mass goulhs avec des staues. Les parchemins de protection sont à mon avis bien utiles... quelque soit la race. Pour les autres races night vous a tout dit.

Replay à venir sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 14:16

je vien juste d'essayer ta bo (c vrai j'ai mis le temp) en 2v2 et je confirme elle fonctionne tres bien.
moi qui ne suis pas un grand adepte des archers je commence a changer d'avis!!
Invité
Invité

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: BO elf   Ma technique a moi Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:09

Salut Didi40 et bonjour à Pau
J'attends avec impatience ta BO avec je l'espère quelques somptueux replays.
Actuellement je cherche à sortir le plus vite possible bears and dryads ,quand pensez-vous ?
A tout à l'heure
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 11:57

pour les draydes je suis ok.
aprés je ne suis pas un adepte des ours mais si tu fait un fast tek et que tu les sorts assez vite ça peu étre tres sympas.
ensuite j'ai dèja mis une bo a moi (poste teck fast t2)mais c'est vrai elle est plutot speciale.

par contre je me suis aperçu qu'il y a une unit tres sympas que pas grand monde utilise c'est le géant des montagnes.
c'est vrai il coute très cher (425 d'or et 7 de bouffe plus qu'un hèro) mais c une unit t2 tres costeau et qui possede provocation (toute les units adverse focus le gèant)
l'astuce est d'acheté dans le magasin un baton de preservation (tèlèporte une unit amie à la base)
ensuite en baston faite procation avec un gèant puis avec l'autre et continuè comme ça pour que votre adversaire ne focus que cette unit.

Dès qu'un des gèants est mal tèlèportè le avec un baton de preservation et soignè le car il serai dommage de perdre une unite qui coute aussi cher.
si tous ça est bien fait pendant que votre adversaire ne tape que les
geants sans jamais les tués vous pouvez vous faire plaisir en tuant les unitèes adversaires.
si besoin est dèveloppè peau dure pour qu'il soit encore plus rèsistant.

dite moi se que vous en pensez et si vous avez des questions je suis à votre disposition. wink2 wink2
Invité
Invité

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Tactique elf   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 8:29

J'ai testé les géants des montagnes et ça marche plutôt bien , reste à affiner ( le coup de téléporter les units blessés ) , mais j'ai eu de bon résultat avec un mix dryades/géants.
Juste un petit truc , il faut pas se faire prendre par derrière (lol) quand tu attaques une base , les dryades se font déchirer avant que les géants aient le temps de se retourner.

Merci didi , donne nous encore plein de bonnes idées comme ça
a++
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah

Masculin Nombre de messages : 94

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:21

la vrai tech geant match ken multi. g la Bo si vous voulez.
la tech constite a defendre la base et a tech pour avoir peau dure et l'autre up puis amener 2 ou 3 geants en face avec le zeppelin gob pendant une attaque massive.
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr

Masculin Nombre de messages : 6595

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:01

Urtho a fait cette tech hier en 3v3 et c'est vrai que ça contre plus que facilement des adversaires qui ont pas trop de melee ou d'air, par contre je pense qu'ils font pas du tout le poids contre un mass taurens+furie ... ou alors contre un mass griffons. En clair, c'est quelque chose qu'il faut faire que quand ya de la range en face mais c'est clair que ca marche bien.
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:33

En solo je ne suis pas très convaincu par les geants, trop cher prix/pop trop long à sortir en plus il faut faire les 2 améliorations pour en faire bien des tank.
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:50

c clair en solo c a bannir!!! sous peine de perdre....
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:54

j'avai oublié de preciser ke tout l'interet c de faire provocation mais ca allai de soit je crois
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:09

merci zyllah pour cette prècision tongue tongue
BaR0n-ECLIPS
ancien membre

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:06

Merci a tous pour ces techniques, mon processus d'avenir de PGM avance vite ! :cruel:
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:40

Ca marche bien en 2vs2 mais bon il faut bien sur NE JAMAIS FAIRE cette tech contre un elf car il sort à cout sur des dryades auxquelles vous ne ferrez rien :cry2: et qui du coup auront tout le temps de défoncez vous chiméres :laugh:

Contenu sponsorisé

Ma technique a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma technique a moi   Ma technique a moi Icon_minitime

Ma technique a moi
Page 1 sur 1